Abaya

Abaya

À propos de l’abaya, il convient de ne pas oublier ce que la plupart des citoyens français « non musulmans » ignorent.

Lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme, « voilée » (« hijab ») ou habillée d’une « abaya » par exemple, ou bien un homme, vêtu de « qamis » par exemple, affichant ainsi leur croyance à l’islam par l’habillement ou le comportement, ce non-musulman ne sait pas toujours que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre « religieux » de tuer les « non-croyants à l’islam » : juifs, chrétiens, athées, etc. C’est-à-dire vous et moi.  (Qu’il le fasse un jour ou pas !)

Ordre de tuer écrit dans de nombreux versets du Coran, enseignés (écoles dédiées autorisées en France) et prêchés (mosquées).

Lire par exemple : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; etc.

On y constate en particulier les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et, surtout, des ordres de meurtre de tous les « non-croyants à l’islam ».

Et il semble que nos gouvernants, élus et hauts fonctionnaires de l’Administration, ainsi que nos médias « mainstream », préfèrent nettement les ordres du Coran « tuez les mécréants » au 2e commandement de Jésus dans les Évangiles : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » !

Georges Colleter

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • Sansillusions Répondre

    Voila une information qui va plaire à l’Imam caché « Méluche » qui doit rêver de voir ses adversaires passer de vie à trépas. Ensuite, lui et son harem de 42 non-vierges de LFI pourront s’atteler à repeupler la terre. Car il a de la santé, pépère….une nouvelle version du curé de Saint Malo dont les cojones pendent.

    21 septembre 2023 à 0 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *