Related Posts
Emprunt
Avant la France empruntait pour se développer. Puis elle a emprunté pour continuer à faire tourner le pays. Puis pour... Lire la suite
Industrie
En avril, la production de l’industrie manufacturière a augmenté de 0,4 % (après une hausse de 1,3 % en mars). Lire la suite
Franc-maçonnerie
La Grande Loge de France (GLDF) compte 32 000 « frères » répartis dans 950 loges. Lire la suite
Le Temps
Le quotidien suisse « Le Temps » va lancer une offre digitale dédiée à la France, dans la perspective de la présidentielle. Lire la suite
Gauche
Depuis les années 1970, les temps ont changé : une gauche se fait désormais l’alliée objective du patronat sur l’immigration. François Ruffin, député... Lire la suite
Sanctions
Les comparutions immédiates et les sanctions sont parfaitement légitimes. Jérôme Guedj, député PS Lire la suite
2027
Ceux qui n’ont aucune chance d’accéder au deuxième tour de la présidentielle devraient se garder de nous empêcher de le... Lire la suite
Talents
Est-ce que je considère comme normal que la France ne forme pas ses propres médecins ? Que la France aille quelque... Lire la suite
Culture
La culture ne reculera pas devant ceux qui prétendent imposer leur ordre moral. Alexandra Cordebard, maire PS du 10e arrondissement... Lire la suite
Agences
Selon un récent rapport du sénat, l’État français compte 1 153 organismes publics nationaux, 434 opérateurs, 317 comités consultatifs – qui... Lire la suite
Comments (16)
Donald Trump et MacDonald
je l’ avais déjà faite !
Donald Trump(et) est une production Dysney movies § pictures
que croyez vous que la Droite américaine puisse actuellement produire : des génies *** ?
*** sauf bien entendu de mauvais génies
Tous c es envahisseurs, car ils n’ont pas été invités mais, ont été imposés spontanément par ceux d’en Haut de BERLIN , PARIS, WASHINGTON i TOUTI QUANTI §
dés qu’ils se seront inscrits, deviendront des Citoyens
légaux et fort possibles munis du Droit de vote
additionnés aux nôtres, ça fera une bouffée
(( pas une fournée)) de nouveaux PRIVILEGIES de la REPUBLIQUE, la Cinquième !
Qu’ ALLAH et surtout JESUS CHRIST en particulier nous protègent.
Pour ma part je crois à la Sainte TRINITE car la
Terre tourne autour du Soleil; accompagnée par
la Lune.
Pendant qu’on nous distrait avec de gentils syriens, de beaux enfants blond, de gentils ingénieurs, de quotas raisonnables, d’un avenir communs radieux pour eux comme pour notre économie, il existe une autre réalité bien plus sombre. Ce sont ces 1500 à 2000 somaliens, soudanais, érythréens, éthiopiens, tchadiens, nigérians etc, qui pénètrent chaque jour par les 2 anciens postes frontières de Menton, et par toutes les forêts de la zone frontalière avec l’Italie jusque très haut dans les alpes. Ces gens débarquent d une autre planète culturelle et, pour la plupart, n’ont jamais mis les pieds dans une école et n’ont jamais travaillés. Leur mode de vie, leur coutumes, leur absence de morale, les rend instables, dangereux et inassimilables. Pratiquement tous musulmans, ce sont des bombes à retardement. Et pour la première fois de l’histoire des civilisations, nous assistons à une invasion sur invitation.
Un vieux parisien comme moi, qui a connu autre chose de Paris n’a pas besoin de s’entendre dire que Paris n’est plus Paris. Il suffit de parcourir la ville et de se goinfrer la ratp. Mais les ravis de la crêche ne peuvent que se féliciter de l’accélération du remplacement.
Il semble, si je ne me trompe, que certains socialos essaient de faire croire que les “réfugiés” fuient le régime de Bachar el Assad, alors qu’évidemment ils fuient le régime islamique sanguinaire de Daech, qui, comme chacun sait, est le résultat de la politique inconséquente de leurs chouchous: Obama et Nullard 1er.
Les fuyards auraint-ils dpnc attendu Daesch pour fuir Bachar ?
C’est que j’ai entendu lors d’un débat sur TF1 !
On nous prend pour des intllectuellement sous-alimentés !
Je constate: le flux se produit avec l’arrivée de Daech aux portes de Damas? Faut-il vous faire un dessin?
Obama essaie ( péniblement ) de réparer les conneries ” bushiennes ” et il faut bien dire qu’ il n’ est pas aidé par les ” Texans ” … pour nous , Européens, son seul problème politique c’ est son aversion viscérale pour la Russie
sans Poutine Hollande aurait bombardé Bachar il y a plus de deux ans- Les Jacobins en ont après Bachar comme les
révolutionnaires tranchant le cou de Marie-Antoinette !
Les Jakobinski sont des imbéciles qui s’ignorent !
Obamerde n’a pas à réparer les erreurs de Bush,vu le nombre de conneries faites par lui-même.A la fin de son deuxième mandat,on pourra lui décerner le prix du plus mauvais président des usa,pire que Carter.
Vous avez raison. Nullard lui convient mieux que Caniche qui est, lui, particulièrement intelligent …
@DE SOYER : vous avez tout à fait raison : les mouvements de population en Syrie se font des zones tenues par l’état islamique vers les zones tenues par Bachar, l’inverse ne se produit pas
Et le sous-titrage ?
le sous-titrage ? pas indispensable … Trump trompette surtout des ” texâneries ” !
Of course, you understand Cincinnatus