Honneur à Christine Tasin !
Surnommée « la bouffeuse d’islam » par le quotidien « Libération », Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, a été interrogée récemment dans les locaux d’une gendarmerie du Morbihan, suite à ses écrits où elle a allumé une porte-parole musulmane.
Jeudi 6 octobre à 10 heures, ce sont les flics de la police de la presse de Paris (BRDP) qui sont venus cueillir Christine à la maison, suite à une plainte de la préfecture de police de Paris.
Cette femme extraordinaire, ancienne professeure agrégée dans un lycée, mène une croisade contre l’islam depuis de nombreuses années.
Du coup, elle a été arrêtée des dizaines de fois, dans cette France qui protège la religion musulmane, et a subi de multiples gardes à vue.
Autant d’épreuves physiques et intellectuelles qui ne l’ont pas découragée, mais ont renforcé sa détermination dans un combat de civilisation qu’elle estime juste, pour « sauver la France d’un péril ».
Convoquée des dizaines de fois devant les cours de justice pour ses écrits, Christine Tasin a notamment été relaxée par la Cour d’Appel de Versailles qui la jugeait pour avoir écrit : « L’islam est une saloperie. »
Devant cette cour de justice, les conseillers avaient été impressionnés par ce petit bout de femme, vêtue de rouge, qui leur avait répété, droit dans les yeux, « l’islam est une saloperie », en revendiquant la liberté d’expression et d’écrit dans cette France qui condamne plus les patriotes que les musulmans fichés S appelant au jihad.
Le combat de Christine Tasin s’inscrit dans la défense de la France et ses racines, le refus de se soumettre à l’islam conquérant, le refus du grand remplacement, le refus d’une immigration de masse.
Dans cette France à la dérive, qui se suicide, il faudrait des milliers de Christine Tasin, pour réveiller la conscience collective, comme avait tenté de le faire notre ami le colonel Pierre Chateau-Jobert, alias « Conan », dès 1976.
Comme Christine Tasin, « Conan » était animé par cet amour de la France et par deux qualités essentielles que possède Christine : la loyauté et le courage pour défendre ses idées et ses concitoyens.
(3) Commentaires
le jour où elle sera assassinée que dira la bien-pensance et le politiquement correct ?
Décidément, dans notre pays et au cours de son histoire, ce sont souvent des femmes qui ont relevé le drapeau et montré qu’elles « en avaient », contrairement aux pleutres et autres vendus masculins.
Bravo à Francis GRUZELLE pour ce vibrant hommage à Christine TASIN qui le mérite amplement ! Une pure patriote ! Quel courage et quelle détermination ! Elle mériterait d’être davantage connue des français !