Immigration
Je ne suis pas pour l’immigration zéro. Il n’y a sans doute qu’en Corée du Nord que ça fonctionne. Mais ce que je veux, c’est que nous puissions choisir ceux que nous voulons accueillir, parce que sinon, l’alternative, ce sera de nous faire déborder par des populations que nous ne choisirons pas, qui ont des codes et une culture brutalement, radicalement éloignés de la nôtre, et qui surtout désormais ne veulent plus s’intégrer, s’assimiler à nos mœurs, à notre culture, à notre civilisation. Bruno Retailleau, président des LR
Laisser un commentaire