Le gouvernement Macron au service de l’islamisation

Le gouvernement Macron au service de l’islamisation

En 2021, le mouvement Génération Identitaire a été dissous.

Il n’était coupable d’aucune violence, d’aucune agression, et d’aucune incitation au racisme.

Il avait occupé brièvement le chantier d’une mosquée, s’était rendu sur une frontière de la France, avait déployé des banderoles, défendu l’identité française, affirmé son hostilité à l’islamisation du pays.

Il a été accusé de causer des « troubles à l’ordre public », et le gouvernement Macron a sévi.

En parallèle, plusieurs dizaines de mosquées sur le territoire français continuaient d’avoir en leur sein des imams prêchant le rejet de la civilisation occidentale, et des bandes ethniques arabes et africaines musulmanes continuaient de semer la terreur dans les banlieues de toutes les grandes villes du pays, et à transformer celles-ci en zones de non-droit.

Mais la plupart des imams prêchant le rejet de la civilisation occidentale et les bandes ethniques semant la terreur n’étaient pas considérés comme un problème pour « l’ordre public ».

Un ou deux imams ont fait l’objet d’expulsion du territoire français, ce qui est très peu.

Un imam qui faisait l’apologie du terrorisme a été condamné à une peine de prison avec sursis.

Faire l’apologie du terrorisme est apparemment d’une gravité insignifiante en France aujourd’hui.

Après l’assassinat du jeune Thomas, le gouvernement a tenté de cacher les prénoms des criminels et n’y est pas parvenu.

En a résulté une série d’accusations lamentables : vouloir connaître les prénoms de criminels a été défini comme une attitude suspecte.

Les prénoms étant musulmans, il a été déclaré de tous côtés qu’il s’agissait de prénoms français, au même titre que Michel, Paul ou François, et malheur à qui osait dire le contraire !

Il a été souligné sans cesse que les criminels étaient tous français, et que ce qui s’était passé était une « rixe entre Français », et malheur, là encore, à qui osait dire le contraire !

Le procureur en charge du dossier a constaté que des témoins ont entendu les criminels dire qu’ils étaient venus tuer des blancs, mais a dit ignorer le motif de l’agression !

Des jeunes gens de droite ont voulu manifester à Romans-sur-Isère, la ville où les criminels résidaient.

Ils avaient prévu de crier des slogans réclamant : « Justice pour Thomas ».

La police ne s’est pas contentée de leur interdire de manifester.

Elle en a arrêté plusieurs, et ils ont été condamnés à des peines de prison par des juges de gauche.

L’un d’entre eux s’était réfugié dans sa voiture et a été grièvement blessé par les membres d’une bande ethnique, sans que quiconque lui porte secours.

D’autres jeunes gens à Lyon ont voulu coller des affichettes demandant, là aussi, justice pour Thomas.

Ils ont été arrêtés et sont accusés de « provocation publique à la haine et à la violence en raison de la race » !

Un mot circule : « ultradroite ».

Il est censé désigner ce qui est au-delà de l’extrême droite, et il occupe tous les médias.

Et des commentateurs, qui n’ont jamais parlé du danger islamique disent que la France est confrontée au « danger immense incarné par l’ultradroite ».

Des discours cherchant à exonérer les coupables de l’assassinat du jeune Thomas et des blessures infligées à plusieurs autres personnes ont circulé.

Selon certains de ces discours, ce seraient les blessés et le jeune Thomas qui seraient les vrais coupables !

Une abrutie de gauche (pléonasme) a même trouvé le moyen de comparer l’agression du jeune Thomas à Roméo et Juliette ! Elle est, paraît-il, chercheuse !

Le gouvernement Macron fait rentrer en France chaque année 400 000 immigrants, venus essentiellement du monde musulman, laisse exister les bandes ethniques et les zones de non-droit, pratique l’apaisement et le mensonge.

Il dissimule et falsifie les faits, pourtant flagrants, et laisse s’opérer l’islamisation de la France, en semblant ne pas vouloir voir vers quoi elle mène, alors que c’est déjà très visible.

Et le gouvernement choisit de s’en prendre à ceux qui réagissent et sonnent l’alarme.

Il persiste à diaboliser le Rassemblement National et Reconquête, mais pas Mélenchon et ses disciples.

Il est le danger majeur pour la France aujourd’hui. S’il peut continuer sur sa lancée, oui, la France sera soumise à l’islam d’ici vingt ans tout au plus.

Partager cette publication

Comments (2)

  • BAINVILLE Répondre

    Nous sommes étonnés de ne plus entendre G. Millière au sujet de l’Ukraine.
    La conclusion des opérations militaires tourne à l’effondrement inéluctable, non pas de la Russie, comme prophétisé, mais de l’Ukraine. En effet Kiev est elle ce poste avancé non pas de la démocratie (toute l’opposition est en prison ou décédée) de la transparence, de l’égalité entre populations, ou plutôt une avant garde de l’OTAN américanisée.
    L’encerclement de l’ours russe, rêvé par les stratèges du Deep State, n’a pas l’air de réussir, l’ours ayant flairé et anticipé sur les chausses trappes installées dans son proche périmètre.
    Quel calcul foireux. De bons accord à la Minsk, pour sauver les apparences, sont hors d’atteinte, la Russie, trompée lourdement, préfèrera rester sur le qui vive, en attendant les mises à jour chez un Occident ne voulant plus être berné par son redoutable ami américain.
    Comme le disait Feu Kissinger…

    7 décembre 2023 à 18 h 58 min
  • BAINVILLE Répondre

    Les chefs de gouvernement occidentaux sont des mercenaires, encouragés par la plupart des journaux et chaînes TV obéissants et subventionnés, ils ont été sélectionnés, cultivés, afin d’être introduits au bon moment dans nos pays afin de les mener la faillite humaine et matérielle. La lutte contre le CO² anthropique, niant la science physique, en est un des prétextes
    Ces “Young leaders” infestent aussi bien la gauche sectaire et extrémiste, que la soit disant droite, qui a patiemment miné et pourri le pays, en se servant d’un épouvantail commode le FN.
    Qui choisit et décide, eh bien les décideurs ne sont pas en plein jour, dans les débats électoraux. Leurs plans datent de plusieurs dizaines d’années, au minimum. Ce sont les cercles internationaux, les super loges, qui tiennent les USA, comme presque toute l’Europe, les associations et comités qui convoquent les présidents et hauts responsables, ces derniers devant rendre compte régulièrement. Au moindre essai de restaurer les valeurs éternelles, ces mercenaires mal élus, feraient une sortie de route, peu accidentelle. En France le Conseil d’État , et autres, les obédiences dirigeantes et secrètes, sont asservis à cette idéologie de rejet de la nation, des ancêtres, des héros, de la colonisation et de l’évangélisation.
    Cet article dénonce cela , bien, mais pourrait-il, la prochaine fois, aller au delà , et s’approcher du cœur du problème. Notre survie en tant que nation, agglomération de familles et d’ancêtres valeureux en dépend.

    6 décembre 2023 à 14 h 32 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *