Le lent naufrage de la France

Le lent naufrage de la France

Voici quelques jours, l’ensemble de la France se lamentait sur le naufrage d’une équipe de football qui était, pourtant, à l’image de ce que devient le pays puisqu’on y trouvait des conflits de bandes, de l’islamisation, de l’incompétence aux positions de commandement et, même, une atmosphère de grève.

Depuis, les gros titres des journaux ont changé, et pendant quelques jours, il n’a été question que de l’affaire Betten­court, d’Éric Woerth, d’enveloppes mystérieuses.

Je ne sais ce qui viendra ensuite. Ce que je sais est que, lorsque je titrais, voici quelques semaines, un article « décomposition européenne», je portais un diagnostic dont, et j’en suis triste, la pertinence ne cesse de se renforcer.

L’élection de Nicolas Sarkozy a pu constituer un maigre espoir de rupture et de sursaut qui s’est trouvé très vite déçu et, trois années plus tard, le bilan est pire que nul : les zones de non-droit s’accroissent et la tolérance zéro ne s’applique qu’aux automobilistes, le chômage de longue durée et la pauvreté s’incrustent. Les déficits explosent. Plutôt que de relancer l’investissement, n’a été mis en place qu’un malingre « bouclier fiscal » qui ne relance rien.

Après des discours incohérents mêlant fragments de socialisme et zestes d’écologisme, volontarisme industriel inadapté au XXIe siècle et comportements bonapartistes, voici venu le temps des rafistolages et des expédients, avec une réforme des retraites censée sauver le système par répartition et la nécessité affichée de freiner les dépenses publiques pour éviter une banqueroute qui se profile.

La population est frappée d’un profond malaise, mais les alternatives à la médiocrité désordonnée, au pouvoir aujourd’hui, sont inexistantes. L’extrê­me-gauche léniniste et trotskyste n’est porteuse que de désordre et de destruction nihiliste. L’extrême-droite ne propose rien, sinon de la xénophobie, la reprise du discours « tous pourris », et un repli crispé sur une France qui n’existe plus depuis des décennies.

Le parti socialiste reste fidèle à sa réputation de parti le plus stupide d’Europe : quand Marti­ne Aubry ne se prosterne pas devant un imam pour récolter minablement des voix en adoptant la posture courbée du dhimmi, elle reprend des discours qui ont dû être innovants il y a un siècle et demi. Strauss-Kahn est, au moins, un socialiste intelligent, mais, derrière lui, que de bêtise !

L’automne qui vient va apporter son cortège de grèves, d’immobilismes, de pétrifications. Dans le reste de l’Europe, ce n’est pas mieux. L’Allemagne, provisoirement, est gérée de façon plus saine, mais ne pourra échapper aux conséquences du vieillissement démographique. Le Royaume-Uni a un chancelier de l’Échiquier lucide sur la situation et qui tient le discours churchillien que Nicolas Sarkozy n’a pas su tenir en 2007, mais il appartient à une coalition hétéroclite sans ligne claire. Quel­ques pays vont un peu mieux au Nord, à l’Est. Les pays du Sud sont dans un état de délitement lent.

Des réponses pourraient exister, mais il n’y a quasiment personne pour les porter, pas de grands médias pour les relayer, et les peuples européens sont fatigués.

Le seul espoir de survie de l’Europe à moyen terme, et la seule possibilité pour elle d’échapper à un crépuscule barbare, seraient que les États-Unis se redressent. Plus que jamais, l’échéance électorale qui compte, celle vers laquelle tous les regards devraient être tournés, est celle du 2 novembre prochain. Ou bien les démocrates garderont la majorité dans les deux chambres du Congrès, et les dés seront jetés : le futur du monde pour les prochaines années se décidera entre Moscou, Pékin et Téhéran. Ou bien les démocrates perdront la majorité dans l’une ou les deux chambres et un espoir sera possible.

L’information étant ce qu’elle est en France, on espérera unanimement qu’Obama et les démocrates puissent achever de saborder l’Amérique. L’amour de la réussite implique qu’on souhaite que le dynamisme survive. Le ressentiment et l’envie impliquent qu’on se suicide soi-même et qu’on souhaite de façon perverse que ceux qui incarnent le dynamisme se suicident aussi. Le ressentiment et l’envie prédominent aujourd’hui en France et en Europe.

Partager cette publication

Comments (53)

  • IOSA Répondre

    Blah@…

    Et à part répéter comme un perroquet un listing de ce que vous n’avez absolument pas compris….. ?

    Il vous faudrait sans doute sortir de votre torpeur mortifère, qui consiste tout simplement à attendre un évènement qui ne viendra pas de votre vivant et encore moins dans les millénaires futurs.

    Mais c’est vrai, que votre formatage ne vous permet pas de sortir de votre tête, cette épée de Damoclès guettant le moindre de vos faux pas.

    C’est celà votre vision religieuse ?

    La mienne est bien différente de la vôtre, car elle se moque bien de savoir si un Dieu aimant et compréhensif existe ( aucune preuve de son existence à ce jour)….car ce qui passe depuis des millénaires de massacres, suffit amplement à démontrer le caractère utopique dont se servent les religions pour assoir leurs pouvoirs sur la masse humaine sans cervelle.

    Car, si vous aviez un instant réfléchit sur le sens des citations….vous vous seriez abstenu de dire de traiter d’ inepties les auteurs.

    Pâques reviendra l’année prochaine

    Avec vos congénères survolant les plaines.

    Vous serez donc à votre aise.

    Ne vous en déplaise.

    IOSA

    3 août 2010 à 13 h 18 min
  • blah Répondre
    Maitre IOSA, lis ces inepties, et dis moi ce que vous en pensez .

    Le sermon sur la montagne

    «Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous!

    Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés! Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie!

    Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu’on vous chassera, vous outragera, et qu’on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l’homme!

    Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c’est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.

    Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!

    Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!

    Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c’est ainsi qu’agissaient leurs pères à l’égard des faux prophètes!

    Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

    Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique.

    Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare.

    Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

    Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment.

    Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même. Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

    Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.

    Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.

    Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.»

    28 juillet 2010 à 15 h 00 min
  • IOSA Répondre

    Quelques citations pour mieux comprendre la nature de l’ Homme…

    « Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons : Univers. Une partie limitée dans le temps et l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. »

    Albert Einstein

    « Nous avons à réaliser maintenant le plus beau défi que notre humanité ait jamais eu à relever au cours de son histoire : arrêter nos propres programmes d’autodestruction, et transformer la société par une évolution de l’art de vivre…
    SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR DANS LE MONDE ! »

    Gandhi

    « Ne crois rien parce qu’on t’aura montré le témoignage écrit de quelque sage ancien.
    Ne crois rien sur l’autorité des maîtres ou des prêtres.
    Mais ce qui s’accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien,
    cela tu pourras l’accepter comme vrai et y conformer ta vie. »

    Bouddha

     

    IOSA

    27 juillet 2010 à 13 h 42 min
  • IOSA Répondre

    La théorie du lien homme/sol…..

    Foutaises= puisqu’il suffit d’imaginer ce qui arrive en France avec les enfants nés de deux cultures.

    Ainsi les enfants nés entre chrétiens et musulmans auront tendance à revenir aux racines islamistes, tandis que les enfants nés entre les chrétiens en les "autres" non musulmans, n’ auront rien à battre de la religion et aimeront tout aussi bien l’un ou l’autre pays de leurs parents…. sans distinction.

    Ou se trouve donc la racine de l’homme ? Surement pas dans le lien homme/sol, mais dans la reconnaissance de ce qu’il est…..autrement dit, son identité !

    Mais c’est trop compliqué pour certains adeptes religieux, à qui il est formellement interdit de raisonner.

    CQFD

    IOSA

    25 juillet 2010 à 8 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    Blah : " il est clair en lisant le coran, que celui qui renonce a l’islam apres l’avoir auparvant accepte, doit etre extermine"
    –   Pas si sur. Si l’apostat est bien cité une dizaine de fois dans le Coran, genre "les apostats seront punis dans l’au-dela", etc…, je ne me souviens pas avoir lu la peine capitale encouru pour le sacrilege, hormis cette hadith citée plus haut. J’apprécierais que vous me montriez ce que j’ai loupé. Please, citez ou donnez les reférences des textes ou des sourates. Merci.

    Blah : " Rappelez vous, le probleme n’est pas les arabes, mais l’islam, vehiculeur de la supremacie et de la culture arabe. "
    –     Non, Blah, c’est l’Islam qui est vehiculé par les Hommes, comme certains trimbalent avec eux leur livre de recette de cuisine. Et le bouquin de cuisine ne contient que ce que des Hommes y ont écrit, et n’est utilisé que par des Hommes qui l’ont choisi. L’Islam est un instrument au service des Arabes et non l’inverse.

    Blah : " Why the arabs didn’t pose a threat to neighboring nations before the 7th century?
    –    Parce que ils n’étaient pas assez forts avant. Vous avez du entendre parler de L’empire Romain? Apparemment, pendant des siecles, celui-ci a eu un peu le monopole des "threat to neighboring nations". Sa chute a permis aux "Barbares" de toutes sortes, Asiatiques, Arabes, etc… d’occuper le terrain abandonné. Un peu comme les Etrangers occupent la France aujourd’hui. C’est une question de momentum, et c’est cyclique. Les Francais l’ont eu sous l’Empire, et Napoleon a foutu des tannées a tout le monde pendant dix ans, sans aucune aide de l’Islam.
    C’est la "rage" qui fait avancer, pas la prière.

    Best,

    Mancney

    22 juillet 2010 à 14 h 59 min
  • blah Répondre

    Hello Mancney;
    Concernant le hadith et sa veractie ou non, ce n’est pas un probleme, pas besoin de hadith!
    Tout est dans le coran, il est clair en lisant le coran, que celui qui renonce a l’islam apres l’avoir auparvant accepte, doit etre extermine. Celui ci est selon la logique coranesque, pire qu’un traitre.
    C’est pour ca que je vous ai dit (Est ce que vous avez lu coran?)

    Rappelez vous, le probleme n’est pas les arabes, mais l’islam, vehiculeur de la supremacie et de la culture arabe.
    Simplement, wonder about this:
    Why the arabs didn’t pose a threat to neighboring nations before the 7th century?

    Concernant le manque de respect du a votre part, cela n’a pas etait mon intention, j’ai dit une chose claire, si vous n’avez pas lu les sources de l’islam, vous pourrez ne pas comprendre le piratage maritime muslim.
    Pour que je puisse debatre de ca avec vous, il vous faudra avoir connaissance de ces sources.
    Parceque si ce n’est pas le cas, on pourra debattre, mais il y’ aura un probleme:
    Je vous ressortirais les causes sources des maux, vous me ressortirais des explications/interpretation a la peripherie des sources, ou carrement sans aucune relation.

    22 juillet 2010 à 11 h 46 min
  • Anonyme Répondre

    Blah : " L’islam ne te donne pas le choix de le choisir ou non, et ne te donne pas le choix de le quitter ou non, il n’y’a pas de choix, c’est l’islam ou le sabre."

    –   Mon cher Blah, cela, c’est ce qui est écrit, mais cela ne se passe pas comme ca dans la réalité, loin de la. Tout comme, meme en étant tres en colere, on ne balance que rarement des bombes atomiques sur la tronche de l’ennemi (et pourtant on n’en manque pas), les menaces de l’Islam sont rarement mises a exécution, et des qu’une lapidation a lieu quelque part, toute la planete en parle – publicité bien gênante! Et c’est pourquoi beaucoup d’Arabes quittent l’Islam, car celui-ci ne leur correspond plus, et ils vivent très bien a l’étranger, ce qui les arrange parfaitement, car derrière le refus de l’Islam, il y a le refus de toute la culture Arabe, et donc ils vivent en Occident, ils écrivent des bouquins anti-islam (ca les aide a couper les ponts!) et se démerdent en général très bien. Les fatwas, c’est une chose, la réalité en est une autre. Salman Rushdie, qui a été anobli par Sa très gracieuse Majesté la Queen, et qui a publié son dernier bouquin en 2008, est toujours bien vivant (ca fait un peu penser au Canard de Robert Lamoureux, mais vous ne devez pas connaitre), et comme lui vivent en toute liberté des milliers d’anciens musulmans condamnés a mort par l’hadith rapportant les propos de Mahomet : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
    By the way, sauf erreur, le prophète "aurait dit", et non pas, "a dit" sa petite phrase et celle-ci, qui fout la pétoche a tout l’Occident, n’est meme pas prouvée : Rapportée, comme chacun sait, par le tonton Abdellah Ibn Abbas, elle est au conditionnelle!  Quelle mascarade!  Alors c’est cela que vous appelez "l’Islam ou le sabre"? 
    Maintenant, que des gros malins U.T.I.L.I.S.E.N.T. ces paroles a leur profit, en se foutant complètement de leur véracité, ca, c’est une affaire d’Hommes, en l’occurrence d’Arabes, c’est souvent des affaires de pouvoir, d’influence, et cela n’a rien a voir avec l’Islam. De meme que Clément Ader, constructeur de L’Eole, peut-être le premier avion, n’est pas le responsable de la bombe d’Hiroshima, bien que celle-ci fut larguée depuis un avion.

    Pour le reste, nous sommes bien d’accord, y compris pour les histoires de déficience de natalité en Occident, ce qui entre nous, n’est pas bien difficile a observer. Malheureusement, cela ne regle pas les problemes de la France qui va tomber sous le controle des Arabes dans qqs années, pendant que les Francais gueulent contre le catéchisme muslim. C’est assez consternant! Certains penseront que c’est entierement de la faute des Francais et qu’ils n’auront que ce qu’ils méritent. They ask for it.
    Un petit merci au passage aux Socialistes pour le coup de main vers la chute : Bravo, les mecs, vous allez sauver le genre humain, c’est sur, et les Athées vont vous y aider, d’ailleurs.
    A propos, Blah, votre question "Avez vous étudié l’islam" est somewhat indélicate, en laissant clairement supposer qqs lacunes graves dans mes connaissances; ceci est un réel manque d’Adab et vous comprendrez donc que je n’y réponde pas. Faites-vous donc vous meme votre propre opinion.

    All the best, Blah.

    Mancney

    22 juillet 2010 à 0 h 59 min
  • Anonyme Répondre

    Ce que j’appelle le lien homme/sol n’a jamais été une théorie, cela a été dit cent fois, mais juste une formule, plutôt vague et certainement imprécise, qui résume des liens physiques et psychologiques réels entre l’homme et le sol, ce que certains appellent "les racines" (Alex Haley’s Roots), et dont les effets sont visibles sur leur aspect, dans leurs aptitudes, dans leur race et sont ressentis par les hommes (home-sickness par exemple). Il n’y a pas de théorie a démontrer, c’est juste une sorte d’observation de ce que Grepon n’a pas vu ni compris. Apres dix années passées en France, pourquoi n’y être vous pas resté et etes vous rentré back home?

    Alors, dans le chapitre Grepon ne comprend rien, vous nous re-servez encore vos évidences : oui, Grepon, les Arabes sont capables de faire du vélo, encore que ca a été laborieux (quand le vélo s’arrêtait en bout de course, ils ne mettaient pas le pied a terre et tombaient par terre, comme un bloc. Personne d’autres ne faisait ca!), et les Noirs peuvent être écrivains, et les Jaunes peuvent être chercheurs. Et oui, l’Eskimo peut pecher le gator dans les Everglades, et le Congolais peut élever des pingouins en Antartic. Bravo Grepon, vous en savez des choses. Personne n’a nié cela, mais quel est l’intérêt? Quel est l’intérêt de sortir les hommes de leur milieu, d’aller CONTRE Mother Nature?
    Par contre votre soutien au métissage excessif, qui détruit les races originelles et le travail de Mother Nature, cela est très grave, et vous serez certainement fier, un jour, d’avoir soutenu les mélanges et les invasions ethniques, et je voudrais voir votre tete quand vous relirez vos betises. Au fait, Alamo… c’était bien l’histoire des mecs qui sont morts hier pour permettre aujourd’hui aux Mexicains de traverser le Rio a la nage, n’est-ce-pas? Parce que, sauf erreur, c’est bien ce qui se passe. Quel est le pourcentage d’hispanophones dans le Lone Star State?

    Dans le chapitre Grepon ne comprend toujours pas, voici la suite : Personne ne se prive de discutter des religions et de leur contenu, ni de les critiquer, et c’est bien normal, car elles religions sont man-made, et n’ont rien de sacré en soi. Seule leur fonction peut être "sacrée" ou au moins "universellement respectée", quand elle vehicule une foi, une ferveur. J’ai rappelé simplement, que la FOI est respectable et personnelle et ne se discutte pas. La Foi n’est PAS la Religion, la Religion n’est PAS Dieu. Confusion encore, Grepon?
    Egalement, j’ai déjà écrit, rarement car ce n’est pas mon combat, que les écritures chrétiennes n’étaient pas très "convaincantes", que les allégories étaient présentées a tort comme des faits (la Terre a huit mille ans), et que si le Christianisme continue avec ses fables, il va paumer encore des parts de marché contre l’Islam qui lui, est beaucoup plus assimilable, meme si cela déplaît a Grepon. Intellectuellement, L’Islam est beaucoup plus "reposant" que le Christianisme avec ses "Aventures de Jesus parmi les Hommes", St Paul et fils éditeurs.
    Il demeure que, malgré les "imperfections" de son enseignement, le Christianisme est une religion de bien, qu’il convient de conserver, et éventuellement, si les évêques y consentent, d’améliorer.  Tout comme l’Islam, le Christianisme est partie intégrale de la Civilisation qui porte son nom, et je vous laisse imaginer ce que serez notre way of life aujourd’hui si le Christianisme n’avait pas existé. Alors la gratitude étant une qualité essentielle, nous remercions le Christianisme, comme d’autres remerciement le Boudhisme, et comme les Arabes remercient l’Islam, des apports offerts a nos civilisations. Autrement dit, quand on a un minium d’éducation, croyant ou pas, on ne crache pas a la gueule d’une Religion.

    Les discussions avec Grepon, qui consistent essentiellement a corriger les interprétations fausses et les déformations qu’il fait des propos d’autrui, sont devenues boring, really boring, et n’apportent vraiment rien de constructif, absolument rien. 

    Best,

    Mancney

    21 juillet 2010 à 15 h 33 min
  • blah Répondre

    Hello Mancney;
    Question importante, avez vous etudiez l’islam (coran + hadith + sira)?
    L’islam ne te donne pas le choix de le choisir ou non, et ne te donne pas le choix de le quitter ou non, il n’y’a pas de choix, c’est l’islam ou le sabre.
    Donc, excuse moi, mais la encore, tout ton paragraphe sur la religion qui peut etre choisie, denoncee et changee, temoigne d’un manque de comprehension de votre part de ce qu’est l’islam.

    Deuxio, je vous accorde que vous avez raison quand vous dites "Et cette histoire d’Islam, comme deja souvent expliqué, c’est un écran de fumée pour l’arabisme". J’ ai deja dit, que l’islam est le vehiculeur du nationalisme arabe.

    Quand a l’immigration sud vers le nord, elle est du au manque de reproduction des europeens et des usa aussi, et de la vie moderne (avions, internet etc..) et qu’on prefere un job derierre le pc, que serveur dans un cafe.
    Donc, le problem est bien sur islamique, mais encore plus un probleme des pays d’acceuil frappe par le manque de reproduction.
    Or, l’homme blanc non musulman est en general plus intelligent que d’autres races humaines (evidence), et sa disparition/diminution sera grave pour le monde.

    Sur le piratage maritime, je vous repose la question: avez vous etudiez l’islam (coran + hadith + sira)?, parceque vous ne comprendrez pas si ce n’est pas le cas.

    21 juillet 2010 à 13 h 12 min
  • grepon Répondre

    "…..qu’au contraire, je suis très respectueux et admiratif des races, de toutes les races humaines, y compris de la race arabe,……."

    Mwais, des qu’ils restent chez eux, n’esce pas?    C’est tout l’interet de votre theorie, raciste…ou bien ethniciste…, de "lien homme-sol," un determinisme bien particulier que vous ne prennez jamais la peine de demontrer.   Vous prennez ca comme un donne, comme la gravitation   Grace a cette theorie sans demonstration, vous savez que tout malheur identitaire en occident doit donc decouler de la violation de ce determinisme "lien homme sol", mais au stricte jamais a partir d’ideologiees et lois bien fixes, tiree de bouquins sacre de tel grand religion, car les religions seraient a respecter absolument(bien que je ne sais toujours pourquoi on ne peut pas les critiquer, surtout a partir de leur resultats concrets, ou leur babarite relative).

    Ce qui EST demontrable, dans le reelle et sans appel au mysticisme, c’est que l’homme est bidpedale depuis qu’il est l’homme(dizaines de millenaires au moins), et il a demontre une enorme capacite de s’ajuster a n’importe quelle climat de la planete, merci a son cerveau, et son capacite a faconner outils et son environment a ses besoins.   Aujourhui ceci est plus vrai que jamais, maintenant que nous habitons villes climatises, et prenons vols et bateaux et voitures pour se deplacer comme on vuet, mangeant fruits et produits fraiches toute l’annee venant de partout sur la planete.    Alors ce lien homme sol fixe est encore plus mystique que jamais, maintenant que le deplacement et fournissement en tout et meme n’importe quoi est possible d’un bout a l’autre de la planete, avec une facilite…"

    21 juillet 2010 à 5 h 42 min
  • Anonyme Répondre

    Blah : " Et la quasi majorite des "arabes" de France sont en faites des berbere non arabes."
    –    Si vous le dites. Moi, je connais essentiellement des Arabes en France, et seulement une paire de Berbères. Les Berberes sont bien placés pour savoir que les Arabes sont des conquérants, et ils n’ont pas réussi a les éjecter de chez eux depuis 12 siècles, et en plus ils se sont pratiquement complètement mélangés avec eux, sauf qqs exceptions localisées, mais ils ne sont pas non plus les bienvenus en France, au dela d’un seuil normal d’admissibilité, ni eux, ni personne. Ils peuvent essayer le Japon, si ils veulent ou l’Arabie Saoudite aussi…. meme religion… parait que ca aide, a vous entendre tous!
    Sans ca, évidemment, on peut toujours jouer : Les Arabes occupent le Maghreb (ca, c’est fait),  les Berberes occupent la France (en cours), les Francais occupent les US (a venir), les Ricains occupent la Lune. Youpee ! What a fun! C’est vrai que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, hein?… sa femme baise mieux aussi.

    Blah : " Si l’afrique du nord n’etait pas musulmanne, je doute qu’elle soit colonise."
       –   Le début de la colonisation du maghreb, 1830, est uniquement du aux piratages incessants des Arabes, Turques, Maures, whatever, etc.. en Méditerrannée depuis des siècles. Le business des rançons, très lucratif, convenait très bien aux pirates Arabes. Tout le sud de l’Europe dégustait, et les pillages et enlèvements étaient tres fréquents sur les cotes d’Europe; valait mieux éviter d’habiter pres de la plage. Louis XIV, deja, avait fait bombarder Alger en 1683. Entre 1500 et 1800, y a eu d’avantages d’esclaves blancs (1.2 millions) que d’esclaves noirs (0.8 millions). Une fois sur place, le piratage a été supprimé, évidemment, mais les Francais ont laissé l’Islam et ont meme construits des centaines de mosquées… Qu’est ce qu’ils z’étaient cons, nos ancêtres, alors… z’avaient meme pas pigé que tout ca, c’est d’la faute a l’Islam. Ben, zut alors, quoi.

    All the best, Blah,

    Mancney

    20 juillet 2010 à 20 h 20 min
  • Anonyme Répondre

    Blah : " Ce n’est pas le fait qu’ils soient arabes qui est le probleme, mais le fait qu’ils soient musulmans."

    –    Hello Blah, merci pour votre input. Mais, sorry, I disagree.
    Un homme se situe d’abord dans sa race, dans son peuple, sorte d’ensemble qui le contient et qui l’a façonné.
    La Religion, qui peut être choisie, dénoncée, changée pour une autre, reniée, etc.. est une démarche et un choix fait par l’individu responsable, dont vous-même etes un parfait exemple en ayant quitté l’Islam qui ne vous convenait pas (please, ne me racontez pas l’influence sur les gamins, merci, je connais très bien le sujet). Ainsi, les idées et opinions humaines évoluent beaucoup avec le temps (votre propre exemple, encore une fois), mais le sang qui vous a été transmis et qui vous identifie, ne peut pas être changé, heureusement (enfin, normalement!).
    L’homme agira d’abord en fonction de ses constituants de chair et de sang, et seulement ensuite, a partir de la, il pourra choisir et adhérer au culte qui lui convient, aux idées et systèmes qui lui plaisent; il pourra meme se faire socialiste-athée, si cela lui convient. Et meme ces choix ultérieurs qu’il fera, et qui lui donnent l’impression d’être un homme libre, seront en fait fabriqués dans le cadre de son ADN.
    Maintenant, il n’y a dans mon esprit aucun problème a être Arabe, Dieu merci, et j’aimerais bien que l’on soit clair la dessus. J’ai un peu voyagé, vu deux trois trucs a droite et a gauche, et donc je respecte et j’aime toutes les races, absolument toutes, car j’aime les différences, j’aime la vrai diversité, celle crée par Mother Nature et non pas par le tourisme sexuel et les fantasmes bronzés de quelque peine-a-jouir.
    A propos d’Arabe, vous pouvez lire sur ce site les posts de notre ami Mohamed qui, quand il ne joue pas a provoquer, nous offre des commentaires intéressants et de grande qualité (meme quand il provoque, il est marrant et il se plait dans ce rôle manipulateur).  Je ne m’étendrais pas sur le très grand nombres d’Arabes que je connais, et que j’ai connu, et sur leurs grandes qualités. Seulement, ceci ne donne pas le droit a certains d’entre eux, ni a personne d’autres, d’envahir la France. Tant qu’un peuple, qu’une ethnie, qu’une race, ou whatever, sera en surnombre sur mon sol, il ou elle sera mon ennemi. Point.
    Common sens, non?
    Et cette histoire d’Islam, comme deja souvent expliqué, c’est un écran de fumée pour l’arabisme. Tout le monde ne le voit pas…. ce qui est deja une bonne présomption qui indiquerait a celui qui sait lire, que c’est bien la réalité.

    Best,

    Mancney

    20 juillet 2010 à 19 h 01 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Ce n’est pas la couleur de sa peau ou les coordinees GPS de sa naissance qui font des humains des tares violents ou des soumis fecondes."

    –    Bravo.  What a scoop! Les grandes vérités de Grepon. Back to Third Grade.
    Le monde entier sait tout cela, Grepon, et vous voudriez faire croire que je pense le contraire! Vous tentez de m’insulter en me traitant de raciste? Connaissez-vous seulement la couleur de ma peau, Grepon? Savez-vous si je ne suis pas moi-meme homme de couleur ou bien métis? Connaissez-vous mes origines? Etes-vous satisfait de vos lamentables tentatives de me traiter de raciste alors qu’au contraire, je suis très respectueux et admiratif des races, de toutes les races humaines, y compris de la race arabe, (combien de fois ai-je-dit que je prefere mille fois un Arabe qui se bat a un Francais qui se couche); les différentes races présentes sur la Planete sont nos richesses, et les hommes et les femmes sont superbes sur leur sol, tout voyageur sait cela, et c’est pour cela qu’il nous faut les conserver et ramener les mélanges et métissages a leur niveau naturel. Idem pour les différentes cultures et way of life qui sont les jardins du Monde, et qui doivent absolument être conservées, sous peine de planète uniforme et grise.
    Il faut vraiment être désespéré dans sa tete pour seulement "évoquer" la couleur de la peau! C’est en France que vous avez appris a pratiquer la confusion? C’est ca, votre influence de l’éducation? Vos propos sont devenus répétitifs et inintéressants car vous etes incapables de répéter autre choses que des niaiseries que personne ne discute et qui sont hors sujet, voir ci-dessus, et vos accusations insultantes, soutenues par votre incompréhension générale, deviennent déplaisantes; so much pour l’american courtoisie.
    Ce sont les faibles et les moutons, Grepon (ca rime bien, hein?) qui privilégient l’éducation et l’influence des systèmes sur leur propre personnalité.

    Mancney

    20 juillet 2010 à 14 h 30 min
  • blah Répondre

    Hi Mancney;
    Je vous ai deja dit que votre demarche est logique et mathematique, mais malheureusement, vous faites des erreurs de calcul.
    Ce n’est pas le fait qu’ils soient arabes qui est le probleme, mais le fait qu’ils soient musulmans.
    Parceque l’islam, peut s’adapter a n’importe quelle race (avec plus ou moins de success)
    Et quand l’islam est implante, alors commence la geurre entre muslim et non muslim.
    Et la quasi majorite des "arabes" de France sont en faites des berbere non arabes.
    Si l’afrique du nord n’etait pas musulmanne, je doute qu’elle soit colonise. La colonisation est du fait que l’islam maintient les peuples dans un age qui est avant l’age de pierre faisant d’eux des sujets facilement colonisables.

    20 juillet 2010 à 10 h 56 min
  • grepon Répondre

    Ah, d’accord, les crimes de la racaille sont negligables, et a leur place vous mettriez encore plus de bordel.

    Boring, ca vous pouvez le dire.    Votre determinisme a base de race est d’une absurdite!

    Ce n’est pas la couleur de sa peau ou les coordinees GPS de sa naissance qui font des humains des tares violents ou des soumis fecondes.   C’est l’education qui fait ca, tres largement.  

    C’est pour ca que ISLAM donne, par terre, tout autour de la terre, violence et misere, quelque soit la culture ou race des adherents.   Ce n’est pas les frontieres du monde arabe avec le reste du monde entourant qui sont ensanglantee, c’est les frontieres entre divers cultures et races ISLAMiques, et maintes voisins non Islamiques qui sont ensanglantee.   Vos problemes avec arabes ou magrebains en France sont un cas particulier de problemes qu’on peut observer partout ou l’ISLAM n’est pas (encore) majoritaire.    Vous auriez les memes problemes avec d’autres minorites infecte par Islam, quelque soit leur race, ethnie, ou origine nationale.

    19 juillet 2010 à 22 h 45 min
  • Anonyme Répondre

    Frank : " Mancney, il ne s’agit pas de xénophilie."

    –   Ok, Frank. 20 % d’étrangers, plus demain, qui nous envahissent et s’attaquent a notre culture et il faut surtout faire attention de ne pas etre xénophobe. Et of course ne pas ressentir de mecontentement non plus. Ok. Have it your way…

    Y’aurait pas quelque part qqs des mecs de bon sens, sur ce forum?

    Mancney

    19 juillet 2010 à 14 h 06 min
  • Frank Répondre

    Mancney, il ne s’agit pas de xénophilie. Il n’y a pas besoin de devenir haineux comme la portion haineuse des arabes pour combattre les arabes.

    19 juillet 2010 à 2 h 24 min
  • Anonyme Répondre

    J’ai écrit : " et je ne ressens pas d’animosité contre ces pauvres gars, paumés loin de leur terre (..)"
    Grepon a traduit : " Voyez, vos "paumés" ci-dessus sont classés comme victimes pures, irresponsables de leurs actes"
    Un peu different, quand meme, non?
    Je n’ai pas d’animosité pour ces mecs, d’abord car les dégats qu’ils font sont négligeables comparés a la démographie galopante, et de plus, si j’etais a leur place, je mettrais beaucoup plus de bordel qu’eux, croyez moi.
    Alors, ou-ai-je dit qu’ils étaient classés comme des victimes, qu’ils etaient irresponsables? Ils sont responsables Grepon, et non pas l’islam, comme vous le soutenez, et ils se conduisent de la sorte car ils sont arabes et non pas muslim, et qu’ils souhaitent nous humilier a leur tour, comme eux se sentent humiliés; et ils y arrivent tres bien. En plus leur petite cinema pyrotechnique barbecuoide, est censé occuper nos esprits et nous détourner du seul probleme grave : les naissances d’étrangers en France; et la aussi ca marche, ca marche bien. Tout le monde parle des bagnolles brulées, personne ne parles des milliers de naissances étrangeres quotidiennes. Qu’est-ce qui est le plus important?
    A part ca, Grepon, comme bien visible ci-dessus, vous modifiez systématiquement mes propos : Cela montre d’abord la pauvreté de vos arguments, et en plus, ca rend la discussion plutot boring. Vous n’avez pas mieux comme tactique?

    Mancney

    18 juillet 2010 à 21 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " L’individu est responsable de lui meme, et surtout de ses actes"
    –      Mais non, Grepon, c’est l’Islam qui est responsable, voyons! C’est bien ce que vous n’arretez pas de repeter?
    Ce n’est pas qqs casseurs bidons qui sont un danger pour nous, ce sont les Arabes installés en France et leurs alliés qui vont gagner les élections et gouverner la France dans trente ou quarante ans.
    Et encore une fois, les mille bagnoles brulées sont bien moins importantes, a tout point de vue, que l’image, sur écran mondial, des Francais que ne peuvent pas l’empecher, qui ne peuvent pas défendre leurs biens et leur honneur, qui ne font que subir, et qui préparent aujourd’hui leur asservissement de demain. Cela est grave, tres grave, et cela est vu et compris par tout le monde… ou presque!!
    Bon, vous ne comprenez pas, ce n’est pas de votre faute. Vous comprendrez plus tard anyway. Just wait and watch.

    Mancney
     

    18 juillet 2010 à 21 h 25 min
  • IOSA Répondre

    Les musulmans intrinséquement différent des chrétiens ?

    Faut cesser de fumer la moquette…

    Une preuve simplement démontrable et qui en dit bien long sur le cerveau du genre humain ayant subit l’influence néfaste de la religion ( au sens général)….le dénommé Blah@ ancien musulman par excellence, est tout bonnement la preuve vivante de l’ineptie à laquelle adhère le fondateur de la thèse toute aussi ridicule de l’ Homme/Sol.

    Pourquoi les hommes du genre masculin tiennent ils tant à leur religion ? Tout simplement pour le pouvoir que celà leur donne sur le genre féminin et comme dit Akamol@… c’est la quéquette qui sert de cerveau.

    Quant à Momo de la casba@.. c’est la peur du FN qui lui fait dire qu’il y aurait alliance entre eux, pour que justement les Français rejetant l’ Islam ( chrétiens y compris) ne votent pas pour ce parti.

    Les Français voteront le FN…parce qu’ils n’ont plus confiance dans la sempiternelle Droite/Gauche et  parce qu’il vaut mieux mourir en combattant que de subir la soumission pour nos enfants.

    Le temps du Grand nettoyage approche pour les muslims et consorts, il leur faudra bientôt choisir…

    IOSA

     

    18 juillet 2010 à 19 h 34 min
  • grepon Répondre

    "…..et je ne ressens pas d’animosité contre ces pauvres gars, paumés loin de leur terre, non acceptés ici car naturellement non acceptables, un passeport mensonger dans la poche, complètement déracinés et conscients de l’être, et qui combinent comme ils le peuvent, meme avec parfois un certain succès, et qui crament qqs voitures uniquement pour montrer aux Francais qu’ils sont incapables de protéger leurs biens. "

    Mancney, les contortions que vous vous faites pour essayer d’appliquer votre theorie de determinisme "homme-sol" ont pour resultat, dans la phrase ci dessus, que vous adopter l’attitude des gauchistes pro-immigrationistes.       Voyez, vos "paumes" ci-dessus sont classe comme victimes pures, irresponsables de leurs actes, et presque des incapables.    Vous adoptez aussi le "soft racism of low expectations" (phrase de George W Bush, quand il critiquait la gauche raciste sur ce sujet) qui veut que c’est la responsibilte des devraient-etre-capables(les francais) entourant ces victimes-incapables- car-deracines(rejetons de vos maghebins), de -savoir- corriger tout ca.    

    Et NON.   L’individu est responsable de lui meme, et surtout de ses actes, quelque soit details comme la couleur de sa peau ou croyances de ses parents, ou toute autre determinisme identitaire comme ca.   Si vous laisser s’insinuer les idees de la gauche qui transforment l’agresseur en victime, et l’individu en propriete de quelque groupe identitaire, vous perdez votre civilisation.    Je vois ce processus en operation ici, commence par les Democrats sous FDR:   Ils ciblent minorites, leur donnant excuses, tares caricaturales de leur groupe, ennemis, et programmes speciales, explicitement raciste, dessinnees pour les transformer en dependants perpetuels, et electeurs fiables.    Ca doit marcher a fond en France, car l’etat a deja reussi a convertir les francais de souche en victimes, etres incapables, vicitimes de leur inconscient, pulsions et tout le blablabla qui permet a deresponsibiliser et infantiliser l’individu.

    18 juillet 2010 à 18 h 21 min
  • SAS Répondre

    Evennement de GRENOBLE….seddition et guerre civil opérées par des apatrides francais de papier….

    LE "LA" directrice de la securité publique…..dont je tais le nom par courtoisie…mais digne de nos manche a couilles formees dans les plus hautes ecole de la ripoublik…..nous assène une vérité première digne…d UBU et de sa cour de navet….

    " AINSI SOMMES NOUS SURE MAINTENANT QUE DES ARMES CIRCULENT EFFECTIVMENT DANS LES HLM DE GRENOBLE…" fin de citation……

    …..je pense qu avec bachelot et lagardere ce trio de femmelle digne heritières de nos scories rentiers de loge…ELLES SONT NOBELISABLE……

    ….ils ont positivé leur mobilisation plethorique et coûteuse pour 320 branleurs indisciplinés et violents ……mais mineurs…. , ? ? ? ?  je me demande même pourquoi ils n ont pas envoyé de sous marin nucleaire sur place par le Rhône ????

    sas ….quel tas de cons, je suis assailli desormais par la honte d être français

    18 juillet 2010 à 15 h 39 min
  • Anonyme Répondre

    Homere : " n’oubliez jamais que si on "donne" la nationalité, on peut aussi la reprendre…çà demande quelques secondes !"

    –   C’est une option. Il faudrait d’abord "definir" le francais, et determiner un pourcentage necessaire et acceptable d’etrangers sur notre Sol. Probablement passer a l’option "sang", aussi, le Jus Sanguinis. Aujourd’hui, le Jus Soli n’est pas adapté : Comment désignez-vous un chat siamois né en Argentine?

    Best,

    Mancney.

    18 juillet 2010 à 13 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    Frank : " La xénophobie n’est pas la solution"

    – Ah. J’ai du manquer un passage. Quelle xénophobie exactement? A moins que de tacher de contenir des invasions ethniques en cours soient de la "xénophobie"? Resister a l’envahissement c’est pas bien? Est-ce-que, par exemple, Jean Moulin et Estienne d’Orves etaient xénophobes anti-allemand?
    En attendant, vu le resultat sur les trottoirs de Paris, il y aurait plutot un probleme d"acceptation" que de rejet! Avec pas loin de 20 % d’etrangers chez nous, on se demande vraiment ou est la xénophobie…
    C’est plutot la xénophilie qui est un peu excessive, non?

    18 juillet 2010 à 13 h 30 min
  • Anonyme Répondre

    Mohamed : " et à tous ceux qui s’arcboutent sur un roc inexistant : "la France d’avant"… "
    –    "un roc inexistant"? Ouch! C’est un coup bas, ca, Mohamed… Mais c’est de bonne guerre. Et comme disait l’autre, "on a pas encore commencer a se battre". (Sauf erreur, le verbe s’écrit "arc-bouter").

    Mohamed : " (..) ni de ses « racailles » (qu’on vous laisse bien volontiers dear Mancney)"
    –        Je n’ai jamais utilisé le terme "racaille", Mohamed, qui si elles sont arabes, vous appartiennent, et je ne ressens pas d’animosité contre ces pauvres gars, paumés loin de leur terre, non acceptés ici car naturellement non acceptables, un passeport mensonger dans la poche, complètement déracinés et conscients de l’être, et qui combinent comme ils le peuvent, meme avec parfois un certain succès, et qui crament qqs voitures uniquement pour montrer aux Francais qu’ils sont incapables de protéger leurs biens. Les seuls assholes sont les Francais qui ne se défendent pas, qui, pour des tas de raisons lamentables, ne viennent pas les affronter, et qui ne demandent meme pas a être armés!! Je me demande parfois si ce n’est pas les Francais qu’on devrait "rééduquer" dans vos camps!
     Je souhaiterais seulement, que dans cette époque de transports/communications sur-développés qui entrainent, a cause de leur volume, des échanges contre-nature,  je souhaiterais seulement que chacun se recentre un peu chez soi pour conserver nos formidables paramètres de vie, races, ethnies, cultures, religions, pour conserver les différences que la nature nous a données… de meme que nous tachons de conserver ceux des tribus d’Amazone : Le peuple de France est une tribu d’Amazone, les provinces de France sont peuplées de tribus d’Amazone : Arretez de les détruire par mélange excessif, foutez leur la paix! Ceci est généralement valable pour tous les peuples. Pas vraiment un scoop, si?

    Mohamed : "Après on verra ensemble pour mettre de l’ordre dans tout cela"  "Avec le FN et « nous » aux manettes"
    –      "Ensemble et « nous » aux manettes"?   Hors de question. Nous n’avons pas besoin de vous, ni de quiconque, pour régler nos problèmes (enfin, je l’espère).
    Et vous affirmez qu’il y a collusion entre le FN et les Arabes en France? Entre un parti politique français et un peuple étranger? Pour reprendre l’expression d’Alexandre Abel Ait Amrouche, le FN serait ainsi le "Cheval de Troie de l’arabisme"? Bravo pour l’humour.

    All the best, Mohamed, que Dieu vous garde. Mais n’oubliez pas, a la fin, les Arabes vont ramasser la tannée comme d’habitude… On ne les laissera pas s’installer en Europe. Imchi!

    Mancney

    17 juillet 2010 à 17 h 53 min
  • Frank Répondre

    Au faux Mohamed, GM a raison sur l’extrême-droite qui ne sait que reformuler (extrême-droite devient droite nationale) ou créer des fictions.

    La xénophobie n’est pas la solution et la création d’une société autoritaire sous des prétextes nationalistes, ce qui est en réalité le vrai projet de l’extrême-droite, n’est bien entendu pas la solution non plus.

    17 juillet 2010 à 17 h 47 min
  • HOMERE Répondre

    Mohamed est un homme averti de la chose politique dans l’ubuesque grandiloquent,ce qui n’est pas rien……les alliances contre nature ont donné jadis des monceaux de cadavres (reich/Urss) et ce n’est pas celui à qui l’on pense qui est dans le charnier.Les intelectuels "purs" est une notion qui ne vaut que par opposition à ce qu’il existerait des intellectuels "impurs" dont,d’ailleurs les définitions sont,pour l’un ou l’autre,des extravagances.Ils sont comme les vers sur un cadavre ayant perdu ses avantages charnus et qui s’accomodent des os…rares ! certains malveillants disent même "inexistants".Ceux là même qui déclament que la France n’existerai plus depuis des decennies…diable ! on en tremble ! c’est vrai que ces iceux ont oeuvré pour qu’il en fusse ainsi,avec ardeur et détermination !

    Je vous en prie écrivez Guy Millère et non GM çà fait bagnole de chez Sam et pas flatteur pour celui qui roule en décapotable..!méfiez vous des intellos;ils cachent leur misère sous les oripeaux de leur suffisance qui leur sert d’alibi.Seuls nous pensont qu’ils ne sont que brume matinale dont les inconsistances se perdent au lever des soleils !

    Sur les restes de la tirade en versets insataniques (ta mère) on trouve des joyeusetés qui augurent de notre envie de voir le paradis d’Allah dans un camp de concentration,après avoir mis de l’ordre suite à un grand ménage,dans les camps de réeducation selon les listes prêtes et avec l’aide de milices de volontaires…..et les vierges alors ? ou sont les vierges pour se faire fouetter ?

    Ah le paradis (l’autre) Américain dont nos générations boutonneuses ont transposé leurs propres envies à celles des fumettes épiques de nos westerners de pacotille….quel bonheur ! Vous savez,chacun à son paradis,ses intellos et ses limites…les deux premières dépendent de l’autre !

    Dieu vous garde en bonne santé et du passé osez la table rase pour resservir les plats plats et les plats creux (!)…l’avenir est l’avenir de l’homme…du moins pour celui qui en a !

     

    17 juillet 2010 à 17 h 23 min
  • Frank Répondre

    Guy Millière a raison de dire que l’extrême-droite n’est pas la solution puisque comme on le voit dans leurs commentaires, ces gens ne comprennent pas le problème, proposent de fausses solutions et cherchent de faux boucs émissaires pour cacher leur lâcheté. En fait, l’extrême-droite a déjà commencé à collaborer comme en 1940.

    Par contre, il a tort de dire que le seul espoir est américain. Les européens ont les moyens de résoudre leurs problèmes. Ce qui leur manque est la volonté et surtout d’accepter de voir la réalité telle qu’elle est.

    17 juillet 2010 à 16 h 41 min
  • Florin Répondre

    Ce matin sur  FoxNews : prof à l’université, viré pour avoir "avoué" qu’il était catho !!!

    Students, Alumni Rally Behind Illinois Professor Fired for Expressing Catholic Beliefs

    http://www.foxnews.com/us/2010/07/16/students-alumni-rally-u-illinois-professor-fired-expressing-catholic-beliefs/?test=latestnews

    Quand Millière nous parle de son paradis américain … on a toujours envie d’en savoir un peu plus …

    17 juillet 2010 à 15 h 44 min
  • Druant Répondre

    "je suis aussi d’accord avec la majorite des intervenants pour penser que leur travail de sape est accompli aux 3/4 et que les carottes sont deja cuites."

    Comme le diraient avec justesse Grepon et Mancney , never give up and fight back !
    Rien n’ est jamais cuit et perdu à l’ avance .
    Pas question de se vivre sous le joug de va-nu-pieds et gens de sac et de corde issus du Tiers Monde muslim ou non !

    17 juillet 2010 à 14 h 06 min
  • MOHAMED Répondre

    A Blabla le généticien (à qui j’apprendrai un jour l’histoire de France) et à tous ceux qui s’arcboutent sur un roc inexistant : "la France d’avant"…

     

    …Je cite Guy MILLIERE himself :

     

    « L’extrême-droite ne propose rien, sinon de la xénophobie, la reprise du discours « tous pourris », et un repli crispé sur une France qui n’existe plus depuis des décennies ».

     

    Je note qu’il a utilisé l’expression « extrême droite » et non pas « droite nationale ».

     

    La France n’est ni malade des banlieues, (même à Grenoble), ni de ses « racailles » (qu’on vous laisse bien volontiers dear Mancney), ce sont là les symptômes buboniques d’une gouvernance OUI pourrie n’en déplaise à GM (UMPS et le reste des partis dans le même sac, sauf le FN), gouvernance et complices qu’il s’agit de virer.

     

    Quand plus rien ne fonctionne il faut innover. Nous sommes moins pessimistes que Guy MILLIERE. Normal il est un « pur intellectuel », (rien de péjoratif, malgré son immense tendance à la condescendance, étonnante justement pour un intellectuel, mais c’est peut être par désespoir), alors pour lui, l’action…

     

    L’Islam avec le FN et l’affaire sera pliée. Allez Marine aux commandes !

     

    Après on verra ensemble pour mettre de l’ordre dans tout cela, faire un très grand ménage dans les banlieues et remplir des camps de rééducation pour les « jeunes » écervelés. Ce n’est pas la place qui manque dans certains déserts de France ou d’Afrique du Nord.

     

    Mais les camps de rééducation seront aussi grands ouverts aux politiques et intellectuels félons et autres affidés des médias et de la magistrature, plus généralement de la fonction dite « publique ». Grand nettoyage : beaucoup, beaucoup de monde (avec légion d’honneur au plastron)… Les listes sont prêtes.

     

    Les caisses sont vides ? : S’ils ne sont pas placés d’office en camps de rééducation nous laisserons quelques millions aux BETTENCOURT et cie, qui ont  pillé la France depuis des décennies, ne serait ce qu’en ne payant ni charges, ni impôts, et nous leur prendrons leurs milliards et leurs entreprises. Aux grands maux les grands remèdes.

     

    Avec le FN et « nous » aux manettes (et elles seront solidement – impitoyablement – tenues) la France, après quelques soubresauts inévitables qui seront vite calmés, (y compris avec l’aide de milices de volontaires : Islam et droite nationale), retrouvera sa tranquillité, sa douceur de vivre, en moins d’un an.

     

    Bien cordialement,

     

    Abdel MOHAMED

     

     

    Je m’occuperai personnellement des zones sensibles, dont la Corse mon cher Watson.

     

     

    17 juillet 2010 à 12 h 44 min
  • HOMERE Répondre

    Les "évènements de Grenoble" révèlent au grand jour la montée des racailles armées et qui vont,sans doute créer une situation proche de celle de l’ex Yougoslavie ou de celle des Intifadas célèbres.En tant qu’ancien combattant du djebel,je partage l’avis que les français souchiens seraient en mesure de faire face à une calamité islamiste de calibre honnête bien avant que les iceux s’approche de notre "bombinette" comme vous la nommez ! Tout sera une question de temps….trop de nos compatriotes sont loins du bordel banlieusard et des racailles….un évènement suffisamment grave peut changer très vite la donne ou que la plupart des grandes villes soient l’objet d’émeutes graves,ce qui ne semble pas être le cas actuellement aux yeux de certains  en tout cas ! souvenez vous en 1995 on était pas loin des actions violentes  contre les musulmans lorsque leur congénères foutaient des engins explosifs rue de Rennes ou chez Tati,ou encore aux terrasses de café du quartier Saint Michel…vous vous souvenez aussi que les imams ont calmé leur monde de crainte de représailles des incroyants que nous sommes ! il semblerait aujourd’hui qu’ils remettent çà……plus soft en inventant on ne sait quelle misère sociale des racailleux comme prétexte à foutre le bordel…on pourrait à la limite s’en réjouir si celà était nécessaire au réveil de nos compatriotes…mais il faudra attendre…..!!!

    Mon cher Akamol,je ne puis que regretter qu’aucun parti,ou groupe constitué,ne reprenne des actions propres à commencer ce que vous déplorez et que vous jugez inexpugnable….n’oubliez jamais que si on "donne" la nationalité, on peut aussi la reprendre…çà demande quelques secondes ! parfois avec un crayon on fait plus de choses qu’avec la langue ou même qu’avec la force….

    Dieu soit loué de nous éclairer à revenir une nation fière et conquérante, chrétienne et prospère.

    17 juillet 2010 à 12 h 29 min
  • Akamol Répondre

    @HOMERE

    Quel beau programme -sur le papier- mais la France s’islamise (conversions, naissances, immigration) et votre énumération de mesures n’est à l’ordre du jour d’aucun parti, d’aucun!

    Non, la première bombe atomique arabe sera la bombinette du général, rien dans la réalité ne permet de penser différement. Dommage!

    @Blah

    ”le refus des europeens dans la majorite a s’islamiser”, sortez, voyagez  et vous verrez tout le contraire. Il est terminé le temps des berceuses! A force de militer pour la famille idéale (un enfant, un chien, un chat, un canari, un poisson rouge) la France a ouvert la voie à l’Islam. Ce n’est ni un question de géne,  ni une question de cerveau, comme vous dites! Pour faire rigolot sur un sujet qui ne l’est pas je dirai que c’est une question de quéquette. Trop tard, ils sont nés en France, comme ils disent, et ils s’imaginent le droit d’appliquer leurs marques dans leur environnement. N’éluder rien, préparez-vous à des lendemains affreux et surtout ne vous bercez pas d’illusions, le combat risque de na pas être féroce car la partie est déja jouée!

    16 juillet 2010 à 19 h 31 min
  • Anonyme Répondre

    Blah a Mohamed : " Tu devrais remercier la france d’avoir sorti le pays des tenebres"
    –       Well, Mohamed l’a deja fait, et il est un des rares a avoir montré cette gratitude :
    Mardi 4 Mai – Mohamed : " Bien entendu que la présence française a été pour nous, au Maroc, une bénédiction, et je pèse bien le mot…(…).Sans vous nous serions à l’âge de pierre ou presque…"
    C’est plutôt honnête, n’est-ce-pas? En plus, Mohamed adore faire de la provoque et il a beaucoup d’humour.
    Croyez moi, je préférerais mille fois boire un verre avec un Arabe musulman comme Mohamed qu’avec des collabos ou pacifico-couillo-mollo-socialos français, qui, tout en hurlant contre l’Islam, ouvrent la porte de la France aux Arabes et aux étrangers en surnombre.

    Blah : " De toute facon, la france ne sera jamais islamise, pour la raison simple (entre d’autres raison) que le peuple francais est genetiquement different des autres peuple muslim; "
    –     Vous ne vouliez pas nous dire ou vous etes aller pecher ca? Juste par curiosité. Il y a tellement de couillons qui nient les différences… Merci, Blah.

    Best,

    Mancney

    16 juillet 2010 à 19 h 10 min
  • blah Répondre

    @Mohammed;
    Connais tu un peu l’histoire du maroc, juste avant la conquete francaise?
    C’etais blad siba (pays de l’impunite), ou les morts par sabrage et injustice se comptaient chaque jour, et ou la hogra (la meprise) est un etat d’esprit.
    Tu ne pouvais pas faire 1km sans etre escorte par des "zettat" (passeurs)

    Tu devrais remercier la france d’avoir sorti le pays des tenebres, malheureusement, une force tenebreuse (islam) veut toujours attirer le maroc vers les tenebres.

    De toute facon, la france ne sera jamais islamise, pour la raison simple (entre d’autres raison) que le peuple francais est genetiquement different des autres peuple muslim;

    Vous avez bien lu, j’ai ecris genetiquement, je m’explique:
    La genetique peut avoir un impact sur la composition du cerveau, et sur le trait de caractere, et rend la personne plus favorable a une conception de la vie, qu’a une autre.
    Ce qui explique, je pense, le refus des europeens dans la majorite a s’islamiser, ce n’est pas la seule raison (la genetique), mais un cumulation de raisons font que les peuples europeens ne seront jamais muslim.

    Par contre, ton cerveau est formate pour ne voir de vrai que l’islam, mais si tu es heureux, c’est l’essentiel.
    Ce n’est pas de ta faute.

    16 juillet 2010 à 15 h 30 min
  • Anonyme Répondre

    Mohamed : " a France redeviendra le Pays du "bon vivre"… Dans la paix de l’Islam (modéré évidemment)…"

    –  Hello, dear Mohamed, notre extincteur a pétrole favori.
    Deal : Des que vous récupérez tous les Arabes de France chez vous au Maghreb,
    on priera Allah dans nos églises.

    Best

    Mancney

    16 juillet 2010 à 15 h 12 min
  • HOMERE Répondre

    Non non….d’ici là, il y a des degrés d’actions intermédiaires….couvre feu dans les banlieues, arrestations massive d’imams prédateurs, épurations dans la police et l’armée,fermeture des officines spécifiques de l’islam dur et impur, suppression des particularités connotées religion (hallal,piscine,cochon….)dans les lieux publics, amendes sévères pour les commerces et marques connotées slam, suppression de la nationalité pour les carbonisateurs de bagnoles et autres méfaits,expulsion des condamnés de droit commun, suppression des relations avec les pays trop exportateurs de leurs voyous, création d’un Ministère de la laïcité et suppression des officines troskos  marxistes  comme sos racaille,Mrap,….Interdiction de la pratique de la religion dans les lieux publics, arrêt de la délivrance de permis de construire des mosquées pour raisons archictecturales incompatibles avec l’environnement et les nuisances sonores, emprisonnements sévères pour pratiques contraires aux droits des femmes (sévices physiques et mutilations), empêchement d’accès aux données fondammentales de notre Défense, limitations aux écoles et aux métiers sensibles…..

    On peut en ajouter……Et si celà ne suffisait pas, on envisage d’autres actions plus autoritaires…..

    16 juillet 2010 à 13 h 44 min
  • Akamol Répondre

    C’est vrai les banlieues francaises sont les laboratoires des fous de dieu qui aiguisent la-bas leurs strategies pour absorber l’hexagone.

    Je suis aussi d’accord avec la majorite des intervenants pour penser que leur travail de sape est accompli aux 3/4 et que les carottes sont deja cuites.

    Alors, quoi, M. Milliere il faut leur abandonner ce merveilleux pays, sa baguette, son sauciflar et son gros rouge qui tache et admettre que la premiere bombe atomique arabe soit la bombinette du general!

    C’est affreux, camarades, et cela se passe sous nos yeux.

    16 juillet 2010 à 11 h 24 min
  • maury Répondre

    les voitures brûlées et la police agressée  c’est tellement devenu habituel que Hortefeux ne veux même
    pas qu’on en parle,de peur sans doute aussi  que les Français se révoltent!
    Il faut envoyer les légionnaires, vous savez ceux avec le tablier et la hache!qui ont défilé sur les Champs Elysèes,ils se foutent des droitdelhommistes!
    La police ne peut pas agir,c’est pourtant son travail!
    tout est faussé dans ce Pays on va dans le mur!
    Il ne faut pas chercher des excuses pour le comportement de ces abrutis,ils reçoivent des directives par
    satellites de fanatiques haineux qui poussent à f…..le b…..l Les banlieues sont leur labos!!!!!

    15 juillet 2010 à 22 h 48 min
  • MOHAMED Répondre

    Grâce à Dieu,

    la France redeviendra le Pays du "bon vivre"… Dans la paix de l’Islam (modéré évidemment)…

    Bien à vous tous !

    Abdel MOHAMED

    15 juillet 2010 à 22 h 36 min
  • Anonyme Répondre

    Gonorrhea Lectim
    Good news!  This disease can be cured.
    The Center for Disease Control has issued a warning about a new virulent strain of this old disease.
    The disease is called Gonorrhea Lectim. It’s pronounced "Gonna re-elect ’em," and it is a terrible obamanation. The disease is contracted through dangerous and high risk behavior involving putting your cranium up your rectum.
    Many victims contracted it in 2008…but now most people, after having been infected for the past 1-2 years, are starting to realize how destructive this sickness is. It’s sad because Gonorrhea Lectim is easily cured with a new drug just coming on the market called Votemout. You take the first dose in 2010 and the second dose in 2012 and simply don’t engage in such behavior again; otherwise, it could become permanent and eventually wipe out all life as we know it. Several states are already on top of this, like Virginia and New Jersey, and Massachusetts.

    On pourrait peut etre essayer Votemout chez nous en France. Le nom francais du médicament est "Foulaydehore".

    Mancney

    15 juillet 2010 à 22 h 34 min
  • ozone Répondre

    Faut commencer par dire que l’attitude de mister Guy est tout simplement défaitiste,par là c’est sur,on ne s’en sortira pas…

    Les grandes lignes de la politique actuelle sont tracées par ses chéres organisations mondialistes,n’est ce pas l’OCDE qui a pondu un torchon a propos de l’immigration,qualifiée d’indispensables pour la croissance.,?

    15 juillet 2010 à 11 h 23 min
  • polipe Répondre

    Il ne reste plus que l’espoir d’un imam démocratique pour sauver la France !

    15 juillet 2010 à 9 h 48 min
  • IOSA Répondre

    Millière parle d’un lent naufrage ?

    Mais il suffit de regarder la loi anti-burqa pour comprendre qu’il ne faut rien attendre des socialos-pro-islamistes, comme en témoignent leurs abstention de vote, afin de récuperer les voix des musulmans français en 2012.

    Tandis que sarkosy, toujours à la traine, vient d’ordonner le reéquilibrage et à juste titre des pensions de retraites pour ceux qui ont combattus pour la France, sur fond de démagogie malgré tout, pour satisfaire et acquérir des voix supplémentaires…fussent elles musulmanes.

    En conclusion, nous savons déjà ce que sera l’après 2012 , si Lepen ne passe pas la république islamiste sera notre avenir avec la Droite ou la Gauche.

    Regardez ce fameux 14 Juillet d’aujourd’hui..depuis quand les anciennes colonies ont elles participées à la révolution de 1789 ?

    Ceci en dit long sur la spychologie du pitoyable président actuel et de son savoir de l’ histoire de France.

    Non M.Millière, la France est déjà coulée depuis très longtemps et de plus cette France qui sent le rance, plus personne n’en veut.

    Vivement un coup d’état par un homme ou une femme de poigne et qui saura remettre tous ceux qui se disent croyant (chrétiens, musulmans et autres assimilés agnostiques) à leur place, car c’est bien par leur faute que l’islam mettra les deux pieds chez nous.

    Alors n’hésitez pas à choisir un lendemain pour nos enfants….Votez Le Pen !

    IOSA

    14 juillet 2010 à 21 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Michel : " Vous avez une analyse pertinente, mais hélas, vous êtes vous aussi victime de la pensée unique en répétant stupidement une contre-vérité, en accusant une "extrème-droite" qui, selon vous, n’aurait que de la xénophobie à proposer."

    –  Oui. C’est curieux. J’avais noté cette phrase inutile et vacharde de Milliere. Je n’ai pas relevé car je partage 95% de ses analyses et qu’on ne peut pas etre tout le temps a lui aboyer dessus; il y a des clebards professionnels pour ca. On ne voudrait pas d’un Milliere qui ait tout le temps raison, et il a souvent raison, bien plus que beaucoup d’autres. No big deal anyway.

    Mancney

    14 juillet 2010 à 20 h 25 min
  • Anonyme Répondre

    *** Le lent naufrage de la France ou de l’Amérique ? *** ( Notre bien aimé modérateur me censure pour m’éviter un procès en sorcellerie. Que Dieu le bénisse de protéger mon porte monnaie!). Guy Millière devrait méditer sur le naufrage de l’Amérique et de sa cause première. Il n’y a pas d’effet sans cause. Message subliminal, très correct. Cordialement Troubadour

    14 juillet 2010 à 20 h 21 min
  • Anonyme Répondre

    **** Le lent naufrage de l’Amérique **** Guy Millière croit dans la démo-ploutocratie américaine, il espère d’une foi naturelle dans le sursaut de Goldman Sachs et de Wall Street. Il ne veut pas voir la consanguinité entre la banque des vampires et le pouvoir, car cela remettrait en cause son sionisme. Il lui faut donc se censurer pour croire dans le parti des purs. Il ne voit pas ou ne veut pas voir que la corruption par l’usure est le moteur de la crise et la cause première de la déchéance américaine. Mammon est le Dieu de l’Amérique et la chute sera aussi fatale que celle du communisme. Deux matérialismes ont dominé le monde moderne, grimaces de Satan avant sa chute. Le spirituel ne sera pas compris. Il espère dans le messianisme mercantile de la puissance déclinante. La France apostate attend sa résurrection après celle de la Sainte Russie. Le communisme tombe donc l’esprit de 89 tombera. La révolution mère et la fille sont de même essence, cela sera nié, bien sûr, ce n’est pas grave, cela tombe… Il faut donc être mystique ou désespérer. Il faut accepter d’être comme Soljénitsyne, exilé des deux monstres, rebelle au monde moderne. Antimoderne et s’en flatter. Guy le désespéré du matérialisme, fausse mystique. Troubadour

    14 juillet 2010 à 18 h 18 min
  • Michel Répondre

    Monsieur Millière,

    Vous avez une analyse pertinente, mais hélas, vous êtes vous aussi victime de la pensée unique en répétant stupidement une contre-vérité, en accusant une "extrème-droite" qui, selon vous, n’aurait que de la xénophobie à proposer.

    Quelle ânerie !

    D’où sortez-vous ça ? Et à qui pensez-vous ? Je constate ainsi que vous aussi, vous êtes médiocre au point de répéter de façon mécanique un discours préfabriqué.

    Avez-vous peur ? Vous analysez pourtant bien les erreurs monumentales de l’UMPS, les mensonges de Sarkozy-l’imposteur, et le déclin de notre pays. Mais vous n’osez pas pousser votre raisonnement, vous n’osez pas dire que la solution passe par le Front National, ou le MNR, ou le Parti de la France, ou mieux, l’union des trois (plus vous et Claude Reichman). Qui ne sont pas racistes, mais qui sont courageux et ont le courage d’affronter les vrais problèmes.

    Mais votre faiblesse (à voir les problèmes mais à ne pas oser parler de la solution) est contre-productive.

    Heureusement, nous savons ce qu’il faut faire, nous savons pour qui voter. Contrairement à ce que vous écrivez, nous pouvons changer les choses en votant en 2012 pour le candidat de la droite nationale. Nous le ferons.

    Mais vous, après avoir critiqué la situation, vous appelerez à votre UMP. Nous ne le ferons pas, soyez en sûr !

    14 juillet 2010 à 16 h 17 min
  • La bête blonde Teuton Répondre

    Je vous annonce ici la création d’une nouveau forum de droite nationaliste et pro-occidentale sous ma direction. Bienvenue et ensemble faisons péter le système gauchisto-racailleux !

    http://123456.francais.tv/index.htm?sid=a5f05e0cffd7a3ad72a611f3abcd1f8e

    14 juillet 2010 à 15 h 47 min
  • BORGAL Répondre

     

    " les zones de non-droit s’accroissent et la tolérance zéro ne s’applique qu’aux automobilistes, le chômage de longue durée et la pauvreté s’incrustent. Les déficits explosent" (….)

    FRANCE D’AUJOURD’HUI, WALL(AC)ONIE DE TOUJOURS !  Même " combat "   !

    N.B : "Wallaconie" est de moi. Mais le SEUL journal encore lisible pour ceux qui n’ont pas encore été lobotomisés par la Pensée Unique Obligatoire en cette Wallonie SOCIALISTE DEPUIS 5O ANS  !!…… est satirique, et s’appelle  "P E R E   U B U"   – bien plus pertinent et drôle que votre sacro-saint "Canard Enchaîné" (publicité gratuite et méritée), et Père Ubu préfère parler de "République Populaire de Wallonie", ou encore (c’est selon) de "WALLALBANIE"…  Pas mal, non ? (en plus "Wallalbanie" ça fait "Banane" quelque part………)

    …..   Juste comme votre "Equipe de France"…..

     

    14 juillet 2010 à 14 h 55 min
  • La bête blonde Teuton Répondre

    Allez, redevenons sérieux 2 minutes… http://www.youtube.com/watch#!v=0qMKJXc58LU&feature=related

    14 juillet 2010 à 14 h 32 min
  • La bête blonde Teuton Répondre

    Puisque je vois que dans le précédent numéro des 4V sur le net le censeur n’a pas validé un message – vraiment aucun humour – qui comparait Guy Millière à E.T., eh bien j’en mets un autre… encore + Zummour !!!

    http://www.youtube.com/watch#!v=F1uDl5HgkKM&feature=related

    Horrible !

    14 juillet 2010 à 13 h 43 min
  • grepon Répondre

    Aux paragraphes finales il faut ajouter que les Americains sont fatigues a porter le poids de l’Europe  militairement.   Nous allons probablement chercher a nous isoler plus qu’avant, sous n’importe quel des deux partis politiques.   Nos depenses militaires tomberont mechaniquement avec le poids des droits acquis empile par nos etatistes de chez nous, et nous allons donc concentrer les activites de nos forces militaire sur problematiques securitaires bien plus nombrilistes.   De toute facon, nos strateges sont au  courant pour le destin non-fabuleux de la France et de l’Europe depuis un long moment.

    14 juillet 2010 à 3 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: