L’équipe de France Espoirs « a une identité de jeu grace à son métissage »
Avec l’Espagne et son style de jeu emblématique, l’équipe de France Espoirs affronte son premier adversaire d’envergure, jeudi à Reims en match amical (20h45) (…) Le sélectionneur Erick Mombaerts a fait appel à un groupe panaché (…)
« On travaille d’arrache-pied pour avoir la possession du ballon, mais on a aussi des joueurs intelligents dans le jeu en mouvement et avec un niveau de puissance qui nous permettent d’avoir une identité de jeu, poursuit-il. C’est dû au métissage que l’Espagne n’a pas ».
(via là)
(3) Commentaires
Laissez ce genre de conneries a l’espagne ou au diable , mais plus chez nous !
C’est lorsque toute la France sera en majorité noire et grise que les blancs sauront ce que signifie véritablement le mot lâcheté ! Si ce n’est pas de la lâcheté que de donner son pays aux immigrés islamistes, alors qu’est-ce que c’est ???
Y’en a bon banania ! Quand on voit comment un simple musulman comme riberri écrit = un mot, une faute, un mot, une faute quand ce n’est pas deux ou trois, il est bien certain que l’intelligence se situe ailleurs que dans la cervelle. Bravo la sous-france !!!