Loi

Il n’y a rien au-dessus des lois de la République. Aurore Bergé, ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *