Mal

« Nous devons faire mal à Donald Trump, très mal. »
François Hollande

 

Partager cette publication

Comments (2)

  • Laure Tograf Répondre

    Et, croyez moi, c’est bien moi le scooteriste du petit matin qui va abattre Trump. Lequel n’est après tout qu’un “sans dents”.
    Mon action bienfaisante pour la France durant mon mandat de fainéant a prouvé que je savais sortir mes muscles…comme ma grande gueule, d’ailleurs. De plus, je ne manque pas d’humour : la preuve, ne suis je pas drôle?

    6 avril 2025 à 2 h 02 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Lorsqu’ un homme s’ il est de petite taille et de plus ridiculement rondouillard , façon Rad-Soc Toisième République, a l’ ambition puérile de s’ opposer physiquement, car c’ est bien de cela dont il s’ agit ici , à un homme de haute taille , encore bien conservé physiquement malgré son âge, en somme une espèce de colosse, l’ issue de la rencontre ne laisse place au moindre doute … idem pour le Netanyahu de Kiev ou le matamore élyséen …
    Laissons les Affaires d’ adultes se résoudre par des adultes … et là il s’ agit de Macron et de Zelensky
    La place de Fraise des Bois est dans les restaurants à cochonailles de Brive-la-Gaillarde mais certainement pas sur un ring de … catch !
    D’ une façon plus générale constatons que la France est arrivée à la ” frontière des évènements ” et que le Trou Noir baptisé ” Europe ” ( et Ukraine ) s’ apprête à l’ engloutir !

    26 mars 2025 à 19 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *