Marine Le Pen proche du deuxième tour (sondage) !
Dans une configuration où Martine Aubry serait la candidate du Parti socialiste, la présidente du Front national recueillerait 20% des intentions de vote contre 22% pour le premier secrétaire du PS et 23% pour Nicolas Sarkozy.
Les deux derniers sondages Ifop, dans la même configuration, donnaient Marine Le Pen à 12% en novembre et 16,5% en janvier, juste avant l’avènement de la fille de Jean-Marie Le Pen à la tête du parti.
Dans l’hypothèse où Dominique Strauss-Kahn serait le candidat du PS, il recueillerait 26% des intentions de vote, Nicolas Sarkozy 22% et Marine Le Pen 19%.
(3) Commentaires
je vois que certains ne veulent pas sauver la France de l’islamisation et la décadence ! ils paieront un jour leur laxisme quand des millions d’arabes viendront profiter du RSA sans travailler et que eux ne seront plus rembourser de leurs soins de santé ! mais peut-être que ces défenseurs de l’immigration à tout va sont riches et possèdent un ryad en tunisie pour fuir en cas de révolution !
Marine le PEN au 2ème tour , tous les enfants des écoles dans la rue , Honte à cette France ! !
hélas ; cessez de rêver : même si Marine Le Pen arrivait en 2ème position ce serait , à n’en pas douter, une coalition de toutes les forces se prétendant républicaines ( tout en refusant les suffrages du peuple de France)qui s’allieraient pour la vaincre et remettre en place un quelconque guignol qui continuera à mener la nation à la catastrophe