Related Posts
séparatisme -harcèlement- protection des mineurs- #Paty : Toute loi nouvelle n’est rien d’autre qu’un instrument liberticide au service de l’Etat profond à la remorque de l’idéologie progressiste. Non au projet de loi #Berge oui à un choc abrogatoire !
séparatisme -harcèlement- protection des mineurs- #Paty : Toute loi nouvelle n’est rien d’autre qu’un instrument liberticide au service de... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: I see Europe as a body and every nation as an organ. If my own country was saved but even one single European nation would still face extinction, I would not rest and do everything in my power to save it. A Europe without France is not Europe. A Europe without Italy is no longer Europe. We need to save it all. We need to win back every city, every street. Nothing is lost.
I see Europe as a body and every nation as an organ. If my own country was saved but even... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: L’un des nombreux arguments prouvant que la cause principale de la criminalité est génétique et non sociale, est que les comportements anti-sociaux sont largement héritables, selon cette étude effectuée sur des enfants en Californie.
L'un des nombreux arguments prouvant que la cause principale de la criminalité est génétique et non sociale, est que les... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: La même hallucination collective qui a réussi à faire croire aux Français que 10 000 éoliennes coutant plus de 150 milliards d’euros d’argent public allaient sauver le climat alors que notre électricité est déjà décarbonée à 80 % par le nucléaire.
La même hallucination collective qui a réussi à faire croire aux Français que 10 000 éoliennes coutant plus de 150... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: NOUS N’AVONS PLUS LE TEMPS. ⏳✈️
NOUS N’AVONS PLUS LE TEMPS. ⏳✈️ — @ObjectifRemi Jun 22, 2026 Lire la suite
Il ne faudra pas en suite que le corps judiciaire vienne pleurnicher sur le discrédit dont il fait fait l’objet de la part d’un nombre croissant de Français. En droit d’attendre de tous les magistrats sinon l’amour de la France au moins une certaine neutralité et une certaine réserve.
Il ne faudra pas en suite que le corps judiciaire vienne pleurnicher sur le discrédit dont il fait fait l’objet... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: À Paris, c’est l’apartheid… Les Noirs sont à Châtelet, les Blancs au concert de LFI.
À Paris, c’est l’apartheid… Les Noirs sont à Châtelet, les Blancs au concert de LFI. Video Video ... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: Depuis 3 ans, on a été agressés plus d’une 15aine de fois avec quasiment 10 plaintes. Aucune n’a jamais eu de suite ! Jamais. Garen agressé il y a un mois par 10 antifas cagoulés : les caméras de vidéo surveillance de Paris n’ont toujours pas été récupérés et c’est bientôt trop tard. En revanche, je suis 2 fois par mois convoqué par la police pour être auditionné au sujet de nos enquêtes. C’est ça les priorités de notre gouvernement et de notre justice. Criminaliser les journalistes, laisser en liberté les délinquants. C’est honteux. Honteux. Je suis révolté.
Depuis 3 ans, on a été agressés plus d’une 15aine de fois avec quasiment 10 plaintes. Aucune n’a jamais eu... Lire la suite
RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: En 2024, le JDD avait publié un entretien avec la journaliste Anne-Sophie Nogaret, autrice d’une newsletter consacrée au frérisme en France. Et qui y retrouve-t-on ?
En 2024, le JDD avait publié un entretien avec la journaliste Anne-Sophie Nogaret, autrice d’une newsletter consacrée au frérisme en... Lire la suite
Comments (1)
“Si vis pacem” : bien.
Mais pour le “para bellum”, il faudra repasser et pour longtemps, d’autant que l’argent étant le nerf de la guerre, la question est règlée d’avance avec un pays fauché comme les blés et couvert de sangsues allogènes qui ont systématiquement des droits de tirage préférentiels sur nos finances.
Toutefois, cela n’est pas grave : le “re”-nouveau ministre des affaires étrangères (celui d’avant) pourra toujours apaiser nos ennemis algérouilles en allant une fois de plus leur lècher le Q. ( Leck mich im Arsch en Alsacien).
A publier…pour ne rien oublier.