10Oct
Related Posts
11Nov
Assainissement refusé
Nathalie Goulet, sénatrice, a présenté un amendement concernant la suppression des avantages des anciens présidents de la République et anciens... Lire la suite
04Nov
“C’est effrayant !” : Gilbert Collard sur l’arrivée de la viande halal dans les restaurants Five Guys (VIDÉO)
Source : Europe 1 Lire la suite
04Nov
Massacres de chrétiens au Nigéria : “Pour la gauche, ce sont des mauvaises victimes” (Erik Tegnér)
Source : Europe 1 Lire la suite
04Nov
Scandale : le maire LR de Poissy, Sandrine Berno Dos Santos, achète les musulmans pour être élue (VIDÉO)
Les collabos complices de l’islamisme ne sont pas qu’à gauche : même au sein des rangs de LR, certains élus,... Lire la suite
04Nov
Athée VS croyant : Ils pensaient débattre, l’échange a pris une autre tournure (VIDÉO)
Source : Tocsin Lire la suite
31Oct
Tentative de viol dans le RER : un suspect (égyptien) identifié grâce à une vidéo
Post Content Lire la suite
30Oct
Un influenceur américain et sa sécurité harcèlent les étrangers qui arnaquent les touristes près de la Tour Eiffel et à Montmartre (VIDÉO)
Puisque personne ne fait le travail, certains citoyens s'y mettent : Lire la suite
Comments (1)
“Si vis pacem” : bien.
Mais pour le “para bellum”, il faudra repasser et pour longtemps, d’autant que l’argent étant le nerf de la guerre, la question est règlée d’avance avec un pays fauché comme les blés et couvert de sangsues allogènes qui ont systématiquement des droits de tirage préférentiels sur nos finances.
Toutefois, cela n’est pas grave : le “re”-nouveau ministre des affaires étrangères (celui d’avant) pourra toujours apaiser nos ennemis algérouilles en allant une fois de plus leur lècher le Q. ( Leck mich im Arsch en Alsacien).
A publier…pour ne rien oublier.