Projet

« Pour l’UE, l’immigration n’est pas un problème, c’est un projet. »

Marine Le Pen

Partager cette publication

Comments (2)

  • Sansillusions Répondre

    Tiens ! Marine découvre l’eau tiède. Il était temps. Ceci dit, je suis d’avis de Bainvillle et n’accorde aucun crédit à cette femme. Raison pour laquelle je voterai pour Zemmour et son parti “reconquête” le bien nommé aux prochaines européennes, même si je ne me fais aucune illusion quant à ses chances de majorité; mais un petit chez soit est mieux qu’un grand chez les autres.
    Pour ce qui est de la reconquête, je rêve d’un nouveau, grand et français ” las navas de Tolosa” signe du reflux définitif des muzz d’Espagne.

    29 février 2024 à 17 h 22 min
  • BAINVILLE Répondre

    De reniement en soumission au programme de dissolution des nations, cela est caractéristique d’un parti devenu arriviste et sans idéal politique. MLP a hérité d’un parti de combat, elle en a fait un club de fonctionnaires de la politique de renoncement national.
    L’électeur, souvent inculte, et avec une mémoire ne dépassant pas un mois, continuera à voter pour un parti qui ne resterait pas trois mois au pouvoir, faisant du Meloni inversant son programme, ou du Chirac abandonnant toute idée de redressement national malgré le programme de Villepinte copié un peu sur le FN de l’époque. Pauvre politicienne, digne de la fin de la IIIème .

    25 février 2024 à 16 h 50 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *