Propagande

Propagande

« L’insécurité régresse, et n’a aucun lien avec l’immigration qui est une chance et un vecteur de cohésion. L’État fait ce qu’il faut pour alléger sa fiscalité, assainir ses dépenses et booster l’économie. Le socialisme n’a rien à voir avec le parasitisme et la corruption. On devrait écouter les gens de LFI et se fier à Laurent Fabius. Tout indique que le niveau monte. Voilà, j’ai fait ma part, à vous maintenant ! »
Laurent Obertone, écrivain

Partager cette publication

Comments (2)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Laurent Obertone ? … un écrivain ?
    Connais pas ! …
    Jamais rien lu et moins encore entendu parler dans ma Province d’ adoption ,de ce grand intellectuel à la lucidité … ” aveuglante ” ( lire et comprendre : qui l’ aveugle lui-même )
    Et vous, lecteurs lambda, des ” 4 Vérités ” connaissiez vous ce nouveau Tocqueville ?
    Le principal , pour lui , est d’ être bien connu et sans aucun doute estimé et admiré du Monde parisien et pas seulement celui de ” l’ élite intellectuelle ” germano-pratine mais aussi de celle des ” assimilés ” des banlieues chics et de celle ” branchée ” dans le ” superficiel ” de province
    Et comme disait Nietzsche ” : …
    ” Les philosophes ne naissent pas dans les Capitales ”
    Donc, ” Les 4 Vérités ” pourraient tout aussi bien se passer de diffuser un pareil ” papier “

    14 avril 2024 à 17 h 38 min
    • Laure Tograf Répondre

      Décidément de Gaulle avait raison : “la vieillesse est un naufrage”. Notre ami QC vient de nous en fournir une preuve supplémentaire a propos de Obertone dont il semble n’avoir rien lu et qui serait un écrivain inconnu. “Orange mécanique” et autres bouquins révélateurs, cela ne lui dit rien. Ou aurait il perdu la mémoire.

      18 avril 2024 à 0 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *