Quand la réalité biologique devient scandaleuse…

Quand la réalité biologique devient scandaleuse…

Sans l’annonce tonitruante du retrait de toute publicité pour le livre, je n’aurais pas ouvert « Transmania » (c’est l’effet Streisand : faire connaître une idée en essayant de la censurer). Mais j’aurais perdu à ne pas l’ouvrir.
Les deux auteurs sont clairement de gauche (et elles ont un style assez leste sur des questions pour lesquelles, sans être spécialement pudibond, je persiste à considérer qu’un peu de pudeur ne nuirait pas !), mais le simple fait qu’elles soient désormais publiquement menacées de mort justifierait la lecture de leur livre – et le soutien à leur travail.
Même sans cela, leur enquête est passionnante.
On y découvre nombre de con­cepts loufoques, d’acronymes ab­scons et de théories absurdes.
Il est désormais possible, en France, d’être reconnu comme une « femme » tout en ayant un pénis – ou, inversement, un « homme » doté d’un utérus.
Le premier mouve­ment est de répondre par un haussement d’é­paules. Après tout, si vous êtes un hom­me et voulez vous habiller en femme, cela vous regarde.
Le problè­me, c’est que le lobby « trans » ne veut pas simplement qu’on lui laisse faire ce qui lui plaît dans des établissements « underground » ; il veut que nous participions tous collectivement à son mensonge.
Par exemple, que nous offrions des congés maternité à des « hommes » (qui sont évidemment, en réalité, des femmes ayant gardé leurs organes reproducteurs féminins mais peuvent vous poursuivre en justice si vous doutez de la possibilité pour un homme d’être « enceint »).
Ou encore que nous acceptions que des violeurs qui « se sentent femmes » soient emprisonnés avec des femmes. Cela semble délirant, mais c’est arrivé !
Plus légèrement, la « transmania » impose aux sportives une compétition faussée avec des hommes qui prétendent être femmes et, par cette seule affirmation, deviennent des « championnes » alors qu’ils ne brillaient pas autant dans les championnats masculins.
Tout cela ressemble beaucoup au conte des habits neufs de l’empereur : personne n’ose dire la vérité qu’il voit pourtant bien – que nous sommes tous soit hommes, soit femmes et que l’on ne peut pas changer de sexe sur simple déclaration (ni mê­me après opération : un homme castré n’est pas une femme).
Dire la vérité peut même vous exposer aux pires ennuis.
Mais, pour un observateur de droite comme votre serviteur, cette « transmania » est passionnante car elle montre à quel point la gauche refuse le réel.
Et à quel point elle est totalitaire : des féministes radicales sont désormais rangées parmi les « fascistes » pour avoir dit qu’être une femme était une réalité biologique. Même des transsexuels deviennent « transphobes » pour avoir seulement dit que changer d’état-civil n’était pas changer de sexe.
Le plus grave est qu’aujourd’hui, les apprentis sorciers bourrent d’hormones ou mutilent des mineurs paumés (parfois sans rien dire à leurs parents), sans connaître les conséquences à long terme de ces « thérapies ».
Reste que ces délires pourraient bien marquer la fin du « progressisme » car il est de moins en moins certain que toute la gauche voudra être solidaire de ces fanatiques ultra-radicaux.

Transmania: Enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre

 

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Hé bien il en va tout autant du RESPECT de la … BIODIVERSITÉ et … DES HOMMES eux aussi si divers dans leurs aspirations personnelles !
    Le COMBAT pour l’ ACCEPTATION et le RESPECT de la VIE NATURELLE, de la VIE telle que la Biologie, la NATURE nous l’ a [ individuellement ] imposée , ne doit pas se BORNER à condamner GLOBALEMENT , sans réflexion, des dérives pseudo-scientifiques, mais dans LEUR réalité effectivement très prosélites et très égoïstement sociétales et politiques afin d’ ” exister intellectuellement “, d’ un petit groupe de néo – lissenkoïstes qui se targuent d’ être les seuls … ” progressistes ” de leur époque …
    Ce n’ est en rien un affrontement Droite v/s Gauche c’ est plus simplement que cet autre Monde fortement politisé et ” éduqué ” n’ est pas encore entré dans l’ ÈRE de la TOLÉRANCE BIOLOGIQUE c’ est à dire dans l’ ÈRE de la VIE, d’ une VIE SI VARIÉE … S’ ils sont ” différents ” pourquoi veulent ils que nous soyons comme eux comme nous nous voudrions qu’ ils soient comme nous ?
    Les sociologues en ethnologie vous diront , et ils auront raison car c’ est là aussi une LOI NATURELLE, qu’ il y aura toujours des hommes qui se sentent davantage ” femmes ” et des femmes qui se sentent davantage ” hommes “.
    Les Religions du Livre les condamnent, ces ” condamnations ” ne rendent certainement pas l’ homme plus tolérant, ni plus heureux, tout au contraire !
    Les cultures indiennes d’ Amérique du Nord et chamaniques de Sibérie les tolèrent et même les respectent, ne les persécutent pas, ne les privilégient pas davantage, mais en font un ” monde à part ” intégré dans leur Société Naturelle où ils ont leur place et leur fonction
    Ecoutons les différentes Voix de la Nature ne les dressons pas les unes contre les autres pour le seul Malheur de tous
    Bien entendu seul un individu parvenu à un stade adulte peut faire le choix définitif de son orientation sexuelle et les traitements hormonaux et chirurgicaux chez des enfants et adolescents sont criminels et doivent être sévèrement condamnés

    7 mai 2024 à 15 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *