Quelques nouvelles de la majorité actuelle
L’Humanité, journal communiste, est le quotidien le plus subventionné de France (et ce n’est pas peu dire tant la presse est sous perfusion d’argent public !) – sans parler du soutien de nombreux grands groupes du CAC40. La propagande peut bien dénoncer le « grand capital », on s’arrange toujours avec l’argent (et d’autant plus facilement que cet argent est plus apatride).
Malgré cela, le quotidien est en faillite. On le comprend aisément : la gestion communiste ne peut pas fonctionner. Résultat : le journal, qui ne compte même plus 35 000 exemplaires vendus par jour, a été placé en redressement judiciaire.
Mais je trouve indécents ces innombrables déclarations de soutien ou ces appels au « pluralisme de la presse ».
De Jean-Jacques Aillagon à Cédric Villani en passant par Erik Orsenna, on ne compte plus les personnalités qui y vont de leur petit couplet pour « sauver L’Humanité ».
N’ont-ils aucun respect pour les 100 millions de morts du communisme ? Méprisent-ils ces millions de Vénézuéliens obligés de fuir le régime « bolivarien » qui a réussi le tour de force d’affamer l’un des pays les plus riches de la planète ? N’ont-ils aucune compassion pour les millions d’esclaves qui peuplent le Laogaï chinois ?
Je trouve déjà insupportable et grotesque la prétention de Patrick Le Hyaric, directeur du quotidien, selon lequel « L’Humanité est un bien commun » (il est vrai que, vu ce que nous, contribuables, payons pour ce torchon stalinien, on peut dire qu’il nous appartient un peu !). Mais, je dois dire que ces prétendus défenseurs de la liberté me dégoûtent encore plus.
En matière de justice à géométrie variable, je dois aussi faire une mention de la mésaventure survenue à Richard Ferrand, l’un des piliers de la Macronie (et l’un des exemples vivants que le « nouveau monde » ne refuse pas les prébendes de « l’ancien »).
Une tentative d’incendie, semble-t-il d’origine criminelle, a visé son domicile. Aussitôt, le président de l’Assemblée nationale a communiqué de façon à incriminer à mots couverts les gilets jaunes – sans la moindre preuve de l’implication de ces derniers.
Les incendies criminels sont effectivement un crime grave. Mais pourquoi donc M. Ferrand n’a-t-il jamais protesté contre les innombrables incendies de voitures que les racailles organisent à chaque occasion « festive » ? Les victimes étaient-elles socialement trop méprisables pour mériter sa compassion ? Ou bien découvre-t-il simplement aujourd’hui la douce France que son idéologie « vivre-ensembliste » nous a préparée ?
La majorité travaille, lit-on dans les gazettes, au retour de la taxe carbone. Mais, nous assurent les médias aux ordres, pas question d’anticiper sur les résultats du « grand débat ». Comme s’il y avait le moindre risque que les Français réclament le retour de la taxe carbone. On voudrait nous dire que les résultats vont être « bidonnés » que l’on ne s’y prendrait pas autrement !
En attendant, Brune Poirson, secrétaire d’État à la Transition écologique, et Stanislas Guérini, patron du parti LREM, ont tous deux déclaré publiquement qu’ils trouvaient que la taxe carbone était une bonne idée pour financer la fameuse « transition écologique » (transition de quoi vers quoi, nous ne le saurons pas !).
Guérini a ajouté : « à condition que ça ne se fasse pas au détriment des classes populaires. »
Nous sommes rassurés. Non seulement, la taxe carbone revient, mais il y a toutes les chances qu’elle soit une usine à gaz à laquelle même François Hollande n’avait pas songé !
Comments (70)
alors que Finkielkraut venait juste d’expliquer qu’à notre époque le seul danger pour les juifs vient des musulmans,et qu’il faut cesser de se ridiculiser dans un un combats fictif contre les nazis,qui sont morts il y a près d’un siècle,la ministre de la maladie Agnès Buzin débarquait sur les plateaux de télé avec ses gros sabots,pour éructer que marine lepen est une nazi…madame buzin,etes vous sûre que marine lepen n’est pas plutôt une viking qui a fait un voyage dans le temps pour venir piller les églises? la prochaine fois que vous passez à la télé,variez un peu vos fake news,dites nous que marine lepen est une viking.mais gardez votre ton de charcutière en colère,cela ajoute un effet comique.
Bien dit, car en tant que ministre de la santé, Mme Buzin dans son enfance, a du louper la piqûre de rappel de la tolérance.
merde alors ! quel blessure morale pour nos amis H@ns et Brenus ! voilà t il pas que Mme Agnès Buzin, ministre honorable mais sans grande originalité de la Santé , accuse le F.N. d’ être un vivier de … ” nazis ” …. ” ce qui est excessif etc … etc … “
Vous venez d’atteindre le point bas de l’abject, un “lo-cus” qui vous convient particulièrement bien.
Julius Streicher, éditeur du sinistre canard nazi “Der Stürmer” aurait trouvé en vous un collaborateur zélé.
En bon rapporteur des nouvelles du ministre de la santé vous avez quand même omis une nouvelle assez importante.
En effet le suspect des injures contre Finkielkraut serait issu de la mouvance islamiste.
Une nouvelle qui ne devrait pas trop vous plaire.
Encore un sale coup monté par le RN.
lisez plutôt ce que dit Vozuti qui, lui, a l’ esprit rapide et perspicace du Méditerranéen
pour ce qui est de l’ anti-sémitisme dois je vous rappeler que ma famille a protégé une famille juive durant la guerre ?
je refuse d’ être instrumentalisé par une religion ou une ” appartenance ” raciale
// je refuse d’ être instrumentalisé par une religion ou une ” appartenance ” raciale//
Vous êtes votre propre instrument: un marteau, pour vous tous les problèmes ressemblent à des clous.
je m’ en tiens en tant que royaliste au célèbre discours prononcé le 23 décembre 1789 par Stanislas De Clermont – Tonnerre :
” il faut tout refuser aux Juifs comme nation et tout accorder aux Juifs comme individus “
pour ce qui concerne les clous : ceux ci ont une tête !
// pour ce qui concerne les clous : ceux ci ont une tête ! //
Et ils se font taper dessus avec votre marteau, pauvres clous ou pauvres choux.
Vous êtes un drôle de royaliste tantôt collectiviste, tantôt républicain, suivant le pied avec lequel vous vous levez le matin. Essayez les deux pieds en même temps.
LOL
le LOL , qui est une marque banalisée, est de trop car il n’ y a rien de drôle, comme d’ habitude, dans votre propos !
mais le principal n’ est il pas que vous, et quelques autres de même niveau, vous trouviez spirituel
Vous êtes un anti-sémite et un royaliste spirituel.
Faut-il en rire ou en pleurer?
Je n’en sais rien.
Servez vous de votre marteau pour clouer le sujet.
À part vous cela n’intéresse personne.
Laugh Out Loud!
moi un anti-sémite ? quand vous aurez autant d’ amis et surtout d’ amies d’ origine juive de par le Monde vous viendrez me trouver !
Je vous cite:
//” il faut tout refuser aux Juifs comme nation et tout accorder aux Juifs comme individus “ //
Avec un ami comme vous vos ami(e)s juifs n’ont pas besoin d’ennemis.
vous êtes donc un …. ” communautariste ” ! sauf pour ce qui concerne les … ” musulmans ” … j’ ai au moins une pensée structurée : je suis contre le ” communautarisme ” quel qu’ il soit !
vous vivez donc dans un monde … flottant et fluctuant
H@ns quand je vous dis que comme Millière vous ne savez pas tenir la barre de la Raison et que vous naviguez à la godille
Vous aviez centré la discussion sur les Juifs, j’ai répondu comme il se doit.
Maintenant vous la ramenez avec les musulmans, s’il y a une girouette dans cette discussion c’est bien vous.
Il est grand temps que vous suiviez le traitement au Roundup que je vous avais suggéré.
Revenez quand vous aurez l’esprit clair.
Un petit conseil si vous ne pouvez pas piffer Guy Milliere rien ne vous empêche de lire Tintin et Milou à place.
la citation avait pour auteur, comme je l’ avais précisée, le comte Stanislas De Clermont – Tonnerre et je la trouve fort pertinente car … anti-communautariste
P.S. :….
le glyphosate, dont vous m’ aspergez sans cesse depuis quelque temps , vous a déjà détruit pas mal de petites cellules grises; vous devriez arrêter de l’ utiliser dans votre jardin intellectuel
// le glyphosate, dont vous m’ aspergez //
Erreur, j’essaie uniquement de vous convaincre d’en prendre. Cela éliminerait les mauvaises herbes qui embrument vos réflexions sur ce site.
Et suivez le dosage indiqué sur le conteneur.
Viendrait-il à l’idée des « belles âmes » dégoulinantes de tolérance, … au nom du sacro-saint principe du pluralisme de la presse, … de réclamer que l’on ressuscite et mette sous perfusion financière « Der Stürmer », en langue française, afin qu’il figure toujours dans le paysage journalistique ?
Ce sont pourtant bien les alliés nazis du parti communiste prétendument français qui, dès juillet 1940, sur la requête de l’immonde déserteur Jacques Duclos, autorisèrent en France occupée la reparution du journal L’Humanité alors que le reste de la presse était muselé par les nouveaux maîtres !
N’oublions pas non plus que si les communistes se sont retrouvés dans le camp allié à la fin de la seconde guerre mondiale ce n’est pas par suite d’une remise en cause idéologique interne consécutive à des séances coordonnées d’autocritique ! …… NON ! …… C’est tout simplement parce que le chancelier du IIIème Reich en a décidé ainsi pour eux, en leur lieu et place, lorsqu’il a lancé son opération ‘’Barbarossa‘’ !
N’oublions pas non plus les nombreuses morts de militaires français que nous devons à la traitrise de cette répugnante engeance, tant en Indochine qu’en Algérie, à la suite des sabotages opérés par leur courroie de transmission, la C.G.T., dans les usines d’armement françaises ! …… ou à la suite de financements de l’ennemi par leurs porteurs de valises !
Doit-on subventionner le remoulage du couteau de celui qui ne rêve que de s’en servir pour vous anéantir ?
La majorité ne changera pas, car elle ne peut changée ce qu’elle est par naissance, une simple anomalie accouchée de la Droite et de la Gauche, qui au moment de mourir ont choisit de donner naissance à ce qu’il y avait de plus sombre et sournois dans leurs gènes pour la sauvegarde de leurs avantages au détriment du peuple français….Ils ont accouchés d’un trou noir aspirant tout ce qui faisait l’essence d’un peuple pour ne laisser dans la rue que des gens hagards, incapables d’exprimer leur mal de vivre sauf par la violence et la destruction d’un monde qu’ils ne comprennent pas et qu’ils ne veulent pas.
Il y a une étincelle d’intelligence, elle est fugace mais bien réelle dans ce peuple qui ne veut pas mourir et un jour ou l’autre elle se réveillera au grand dam de la technocratie politique, sinon le bain de sang sera inévitable et la majorité l’a comprise, elle sait que le temps des alliances est arrivé, que l’ancien monde est la seule option pour elle.
Mais c’est déjà trop tard pour la majorité, le peuple gilets jaunes à compris par instinct que son destin lui appartient, que demain le nouveau monde sera en jaune.
En fait le lecteur de base de l’Huma, militant communiste était un gobe mouche que sa générosité aurait conduit à tout partager, de préférence d’ailleurs ce qui ne lui appartenait pas. Quant aux oligarques, c’était une autre histoire. Bien au courant de la réalité dans les pays “socialistes”, ayant compris que cette idéologie ne débouchait sur rien, mais était un excellent support pour leurs ambitions, personnelles, ils n’étaient finalement pas pires que ceux qui actuellement nous promettent que demain on rasera gratis tout en nous conduisant dans le mur.
c’ est bien l’ histoire biblique du pouvoir et de la servitude que vous nous résumez ici ; merci de cet apport philosophique qui amène à une véritable réflexion … personnelle sur ce blog où elle est si absente remplacée qu’ elle est habituellement par des ” sautes d’ humeur ” plus ou moins ” grossières ” ( dans les deux sens du terme )
// ..merci de cet apport philosophique … //
QC, vous ne savez que commenter l’apport des autres car votre reflexion personnelle est quasi inexistante.
Cause: EEG plat sur les deux hémisphères cérébraux.
Par contre votre cerveau reptilien est en bonne santé.
Tenez je vais vous offrir une rose cela va le faire tressaillir.
” la notion ( en réalité la théorie ) de cerveau ” trionique ” de Mac Lean si … ” populaire ” depuis les années … 1960 parce que simple ( ” simpliste ” ) dans son principe et ” frappant ” l’ imagination ( des masses incultes ! ) avec ” ce ” cerveau reptilien ( siège des ” pulsions … freudiennes ” ! ) caché au fond de nous fait partie des concepts ( et pseudo-connaissances ) qu’ il est urgent de réviser ”
H@ns, le cerveau humain c’ est bien trop compliqué pour … le vôtre; contentez vous du 2.0 c’ est de et dans votre domaine de compréhension
// Le cerveau humain c’ est bien trop compliqué pour … le vôtre; //
Heureusement que vous me rappelez que j’en ai encore un.
Pour entrevoir les traces du vôtre il faudra une investigation plus poussée.
Comme disait Iosa dans un autre contexte, je le cite:
// Question niveau intellectuel, faute d’atteindre le niveau supérieur du cortex, vos conclusions intellectuelles sont (il me semble) toujours en transit intestinal. //
Mon humble avis, bon appétit!
ne vous mêlez pas des conversations des ” grands ” ; vous n’ avez pas la taille !
Le soleil étant extrêment bas à votre horizon intellectuel l’ombre qui en est projetée est exagérée.
Le microscope électronique pourrait peut-être en révéler des traces.
Mais rien n’est moins sûr!
À suivre…
à l’ occasion d’ un ” fait divers ” particulièrement sordide et odieux, je suis tombé par hasard sur le village de Montagne ( ou Montagneux ) dans l’ Isère et SURTOUT sur la vie de Willy Müzenberg celui qui a fait du Communisme la seule riposte au Fascisme
à lire sans faute Mr De Thieulloy !
et longue vie à l’ Huma ! car sans ” Huma ” il n’ y a pas de vie qui mérite d’ être vécue !
Brenus pourra se poster aux bouches de Métro , ça le changera des bouches d’ égouts !
// et longue vie à l’ Huma ! car sans ” Huma ” il n’ y a pas de vie qui mérite d’ être vécue ! //
Joignez vos paroles à des actes, vous pouvez toujours subventionner ce canard sans tête si vous avez trop de fric.
D’autre part que dire de ces quelques 100 millions qui n’ont pas eu la chance de vivre cette vie qui mérite d’être vécue?
il n’ y a pas à dire vous savez reconnaître l’ humour ; plus lourdaud que vous il faut l’ inventer ! vous ne devriez pas ” écrire ” si souvent, cela nuit gravement à votre image sur le blog
… sauf bien entendu aux yeux de vos admirateurs au front bas
Sous Staline vous auriez certainement bassement oeuvré quelque part dans la Kolyma pour mettre au pas des zeks comme moi. Attention il ne fallait pas y mettre trop de zèle car le grand Staline n’aimait pas qu’on lui fasse de l’ombre.
Je constate par ailleurs que votre image sur ce site est excellente.
Faites un essai et demandez l’avis des intervenants et même celui de la Direction des 4V.
Conclusion: nobody is perfect but you!
vous en ” refuznik ” ? maintenant, vous vous peignez avantageusement en Soljenitsyne ? mais encore aurait il fallu que vous en ayez eu et les moyens intellectuels et les ressources morales ! à mourir de rire ! allons, allons, vous auriez été une pièce du réseau … informatique du système et qui aurait tiré quelques billes sous Eltsine … rigolo !
Vos ressources intellectuelles et morales sont incommensurables. Ce site en est inondé au point où les intervenants ne s’y risquent plus qu’en combinaison de plongée.
Vraiment vous êtes le Phénix des hôtes de ce site. Le Seigneur a du oeuvrer plus que 7 jours pour vous mettre au point.
Dois-je encore vous acheter quelques roses chez le fleuriste?
@ Q.Q. Dans un précédent commentaire, GERARD a parfaitement défini ta nature : “une tête a claque”. Et j’ajouterais : un enc…é de première. Rat d’égout, retournes dans ton cloaque et dégages de ce site qui n’a réellement pas besoin de toi. Sarazin lècheur de babouches.
toujours égal à vous même ; essayez un peu de vous dépasser !
QC
Ne vous en déplaise l’égalité fait partie des 3 mots inscrits sur le fronteau de chaque Mairie.
Quant aux dépassements ce n’est pas votre fort, vous restez toujours confortablement “planqué” derrière les commentaires des autres.
Aujourd’hui c’est la St Valentin une rose est jointe à ma réponse pour consoler le Grand Philosophe sommeillant en vous.
réponse d’ une lourdeur postprandiale; évitez les excès de la table
Votre réaction confirme que j’avais visé juste.
Vous n’êtes qu’un “réactionnaire embusqué” toujours prêt à mordre dans les commentaires des autres mais incapable d’en formuler un vous-même.
Pour preuve voir vos réponses au lance-pierre données aux intervenants “GELE” et “ALAIN PROTTE” un peu plus bas.
Le thé japonais ne vous fait pas que du bien, n’en abusez pas.
est il donc interdit et même immoral de répondre à ce qui est faux ?
Encore faut-il pouvoir le démontrer avec des arguments solides et non avec des aboiements.
En êtes vous capable?
On attend toujours votre papier sur le réchauffement global.
Cela commence à tarder…
c’ est vrai que pour ce qui est de l’ argumentation vous êtes la référence ; pas même du niveau du sophiste du zinc du coin
Dans ce cas vous devez fréquenter un zinc identique au mien.
Parfois j’y rencontre un type louche buvant un thé japonais., mmmm…
Il faudra que je me méfie à l’avenir.
réponse d’ une imagination stupéfiante et d’ une créativité rare et qui mérite donc d’ être signalée au plus grand nombre
je refuse d’ être … ” l’ égal ” d’ un Brenus dans la bêtise et la vulgarité … c’ est la seule raison pour laquelle je privilégie l’ aristocratie de l’ intelligence … vous devriez faire cet effort … sur vous – même
Personne ne veut être votre égal sur ce site, vous êtes tout simplement inégalable, c’est un fait.
Devant autant d’intelligence on ne peut que s’incliner.
Dont acte!
Maintenant rentrez chez vous il se fait tard car le patron va fermer son zinc.
Et n’oubliez pas de payer la facture, les délits de fuite valent chers en macronie.
propos de zinc ! sans douter trop de Riesling !
Vous avez toute la nuit pour cuver le vôtre.
Essayez de ne pas vous raser demain matin, sinon le lavabo sera plein de copeaux de bois.
Le Grand Staline et le petit père des peuples.
Au fait de quel peuple parle-t’on ici?
De celui qui a pourri dans le goulag ou de celui des salons parisiens?
De celui de Sartre et d’Aragon ou de celui de Soljenitsyne?
La Russie berceau de cet assassin paie encore aujourd’hui pour les méfaits de cette pourriture tant vantée par le “canard” en faillite.
Pas de pitié pour les crapules, laissons les crever.
Staline était un Géorgien pas un … Russe
La Géorgie faisait bien partie de l’URSS à l’époque et la Russie d’aujourd’hui est ce qu’il en reste.
Fut-il géorgien Staline a participé à la déconfiture de la Russie, y compris à celle de la Géorgie.
un Géorgien n’ est pas un Russe comme un Tchétchène n’ est pas un Russe, un Kurde n’ est pas un Turc, un Corse un Flamand etc … quand on a rien à dire on évite d’ en rajouter
// quand on a rien à dire on évite d’ en rajouter //
D’accord avec votre remarque, essayez de la suivre vous-même à l’avenir dans vos commentaires.
Enfin si vous le pouvez…
En cas d’oubli ne vous en faites pas je vous le rappellerai.
Une minuscule question encore, un Migrant Africain, un Breton, un Lorrain ou un Alsacien est-il un Français?
Alors que de nouvelles révélations de Mediapart au sujet de l’affaire Benalla sont sorties ce lundi 11 février, le célèbre avocat Éric Dupond-Moretti s’indigne des méthodes du média en ligne dans un entretien accordé à Causeur.
Des méthodes qui ne plaisent guère au ténor du barreau Éric Dupond-Moretti.
Dans une interview accordée à Causeur, il s’offusque. “Les conversations de bistrots ne relèvent pas, selon lui, de l’intimité de la vie privée. Quand l’intimité de la vie privée commence-t-elle pour Mediapart, quand on franchit le seuil du lit ?”
si l’avocat ne défend aucun protagoniste dans l’affaire, les moyens employés lui font peur. “Je me fiche de l’affaire Benalla, je ne la connais pas et je ne veux pas la commenter. Mais je n’ai pas envie de vivre dans une société où, quand je prends un verre avec un type dans un bistrot, je suis susceptible d’être enregistré de manière crapoteuse et de voir ensuite cet enregistrement diffusé par monsieur Plenel qui depuis vingt ans se plaint à juste raison d’avoir été écouté par François Mitterrand.”
“On a ennobli les délateurs”
Après ces révélations de Mediapart, c’est aussi le rôle des journalistes et des “nouveaux juges” qui est remis en cause par Éric Dupond-Moretti. “On a ennobli les délateurs qu’on appelle désormais les lanceurs d’alerte. Quand Plenel écrit au procureur pour exiger des poursuites contre Cahuzac (…) Ces nouveaux juges qui portent les mêmes valeurs morales qu’eux se sont affranchis des règles : ils utilisent des preuves obtenues par n’importe quel moyen”, peste-t-il.
L’avocat demande désormais un plus grand contrôle du respect des sources, et fait un constat : “Dans cette affaire, les cris d’orfraie sur le secret des sources relèvent de l’enfumage.” Avant de tancer une nouvelle fois violemment les méthodes utilisées par Fabrice Arfi et Edwy Plenel :
“Ces méthodes sont indignes, dégueulasses, staliniennes, toute la presse devrait être vent debout contre elles.”
Aujourd’hui, Éric Dupond-Moretti dénonce la légalité et la manière dont les “preuves” sont récupérées et leur conception de la “morale”. Et de conclure “Désolé, je n’ai pas envie de vivre dans une société qui leur ressemble.”
effectivement avec des preuves accablantes ses clients peineraient à se défendre
rien de plus socialement et démocratiquement stimulant que l’ espionnage et que le contre – espionnage : Sparte s’ y adonnait avec rigueur chez lui
la liberté ce n’ est pas que les choses ne se sachent pas ; cela c’ est l’ omerta comme par exemple pour les Eglises
QC
// rien de plus socialement et démocratiquement stimulant que l’ espionnage et que le contre – espionnage : Sparte s’ y adonnait avec rigueur chez lui //
Pour Staline un Grand Démocrate et Géorgien de la dernière heure c’était le pendant du “GameBoy” moderne.
Malheureusement pour les victimes de ce jeu stimulant et démocratiquement social le bouton [Reset] n’existait pas encore.
Ce coup ci je vous offre une rose avec des épines, car ce que vous racontez n’est pas tout à fait “convenable” même si philosophiquement vous pensez avoir raison.
” le pendant du ” GameBoy ” moderne ! ouaf ! vos références politiques d’ adolescent attardé me laisse sans voix sauf à dire que votre argumentaire est d’ une médiocrité exemplaire !
Quand je joue avec des adolescents boutonneux comme vous j’utilise leurs éléments de langage.
Gelé@ “Aujourd’hui, Éric Dupond-Moretti dénonce la légalité et la manière dont les “preuves” sont récupérées et leur conception de la “morale”. Et de conclure “Désolé, je n’ai pas envie de vivre dans une société qui leur ressemble.” ”
Dupont Moretti n’a pas tort, les preuves illégalement obtenues sont sans aucune valeur juridique….
Populisme, le dictionnaire nous dit que c’est un genre littéraire.
Aujourd’hui, c’est devenu la désignation de tout ce qu’il y a de répugnant dans la prise en considération des sentiments ou des pulsions des classes populaires désignées par des élites comme basses, viles et méprisables.
On va aller loin comme cela?
non ce qui est ” répugnant ” c’ est la … ” populace ” cette masse haineuse qu’ il faut savoir remettre à sa vraie place … la dernière
Et les sous-merdes comme toi, on les met où? Dégages Benalla du site.
Vas chichonner avec tes copains de “Chateau noir”, ça va te soutenir, cancrelat.
mon défit à coups de poings tient toujours Brenus
// cette masse haineuse qu’il faut savoir remettre à sa vraie place … la dernière //
Souriez vous les “Derniers” car pour le Seigneur vous serez les “Premiers”.
Qui veut s’élever sera abaissé et qui sera abaissé sera élevé.
Tremblez QC vous qui ne voyez pas les poutres dans vos yeux..
hé bé ! je ne vous prédis pas un avenir surnaturel bien ” confortable ” !
Ne vous faites surtout pas de soucis pour mon avenir dans l’au-delà, le Créateur seul en décidera à la date qu’il aura choisie.
Pour vous la voie royale est tracée, vous irez au Walh-alla où vous attendent déjà les 72 vierges promises.
Céline et la Philosophie vont sûrement vous manquer car ces “dames” seront très exigeantes.
Je ne suis pas sûr si le thé japonais y sera servi, enfin vous verrez sur place.
non ce qui va cruellement me manquer c’ est H@ns avec lequel je m’ amuse comme le chat avec sa souris
Chat?
Bizarre, quelqu’un ne vous avait-il pas traité de rat dernièrement?
Je veux bien jouer avec un chat mais pas avec un rat.
Nous autres les souris avons notre dignité et n’oubliez pas que nous sommes la hantise des éléphants.
Et dire que, dans ma jeunesse, au sein d’un quartier très populaire (populiste diraient les connard actuels) de Paris, la plupart de mes copains étaient de sincères communistes dont beaucoup n’hésitaient pas à donner de leur personne en allant vendre “l”Huma-dimanche” à la sortie du métro de très bonne heure, le dimanche précisément au lieu de feignasser au pieu. Pour eux, que ma réflexion personnelle m’empèchait de comprendre, j’ai toujours eu du respect, considérant leur sincèrité et leur comportement, certes coco, mais honnête à cette époque. Qu”il doit leur être triste d’avoir assisté à toutes les dérives et avanies de leur parti et de “leur” journal et de le voir arriver là. Pour ma part, je me réjouis que cette feuille de choux disparaisse. Il y a longtemps que c’etait devenu de la m…e, même pour un coco affirmé.
NB : le “métro” en question devrait maintenant changer de nom pour un patronyme africain plus en phase avec ce qu’est devenue la population remplaçante. Je verrais bien “Chateau Noir” par exemple.
ah ! je me disais aussi que pour être aussi vulgaire , et surtout aussi fier de l’ être, il fallait avoir grandi à l’ ombre des … caniveaux parisiens
@quinctius : votre réponse, tant dans sa teneur que dans sa syntaxe suffit à vous classer : une merde, tout simplement. Et dire que de Mr ..de…de…de… qui prend votre parti : c’est lamentable. C’est l’anti-thèse de la noblesse.
Quant à savoir si j’ai grandi ou non “à l’ombre des caniveaux parisiens” comme vous le dites si élegamment, qu’en savez vous? Il se trouve que, par un curieux hasard, j’ai aussi fréquenté des gens d’une véritable hauteur de vues, autrement dit : à l’opposé de la merde que vous êtes.
Sachez cependant que je ne renie point mes relations “de caniveaux”‘(qui vous auraient fait courir au bout de la terre, comme le lâche que vous êtes) que j’ai toujours respectées pour leur honêteté morale et que, si je ne partageais pas leurs opinions politiques, n’en restaient pas moins des hommes sincères : le contraire du zombi que vous êtes.
J’ajoute que vous vous êtes finalement révélé, et je suis fier d’y avoir participé : une sorte de troll envoyé pourrir ce site. S’il se trouve encore des gens pour vous y soutenir, je n’ai, c’est clair plus rien à y faire et vous tire à tous ma révérence. (oubliez les jeux de mots foireux qui vous sont si chers, du genre”au hasard”. comme votre compagnon sexuel auteur de la chanson).
Restez bien au chaud dans les 4V : ailleurs, vous vous feriez chier dessus à longueur de commentaires. Normal pour un trou du cul.