Ouvrage: Réchauffement climatique d’Alban d’Arguin
Alban d’Arguin, juriste, a déjà écrit un livre sur le scandale des éoliennes. Il se penche dans ce nouvel ouvrage sur la propagande « réchauffiste ».
Sans nier le réchauffement, il doute de son origine exclusivement humaine – et aussi de la nocivité du réchauffement (tous les réchauffements climatiques dans l’histoire s’étant accompagnés d’ères de prospérité).
Surtout, il met en cause l’utilisation de cette nouvelle « grande peur » pour imposer des mesures coercitives à l’échelle planétaire – en attendant l’installation d’un « gouvernement mondial » ?
Un livre qui fourmille d’arguments et d’infiormations utiles – y compris pour les lecteurs qui seraient en désaccord avec la thèse de l’auteur !
Réchauffement climatique: enquête sur une manipulation mondiale
(1) Commentaire
Faites tomber l’argument du carbone pour le climat et c’est TOUTE la filière nucléaire qui tombe …
« L’énergie nucléaire va sauver l’humanité … » propos de Jean Jouzel , glaciologue et pas climatologue… Envoyé par la France au GIEC et qui travaillait pour le CEA (commissariat à l’énergie atomique … L’idée de décarboner notre économie a été inventé pour tenter de sauver la filière nucléaire, le pire fiasco industriel de l’humanité !
.
Nous consommons beaucoup trop d’énergie (surtout dans le transport) et nous polluons beaucoup trop mais décarboner notre économie sera une perte de temps et un fiasco TOTAL, bref il faut viser autonomie énergétique la plus locale possible !
cf : https://www.mediaterre.org/actu,20210106085019,1.html