RN

On ne peut pas implorer, comme le fait Jordan Bardella, les mânes du général de Gaulle en ayant un programme économique proche de celui de Jean-Luc Mélenchon.
Bruno Retailleau, président des LR

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    On ne peut pas, non plus,, comme [ l’ a fait ] Nicolas Sarkozy, s’ auto-proclamer l’ héritier [ spirituel et donc légitime ] de Charles de Gaulle, et (ré-)intégrer le commandement de l’ O.T.A.N., falsifier un Référendum mathématiquement perdu par l’ astuce toute ” ponteuxine ” d’ un Congrès de Versailles, passer ses premières ” vacances ” présidentielles à quelques miles de la résidence des vacances d’ été du Président … américain … et bien d’ autres ” bagatelles ” encore comme tous ces renversements d’ alliances qui ont vitrifié notre Politique Étrangère !
    Tout bien pesé et pensé , Emmanuel Macron n’ en a été que le continuateur, le ” suiveur ” …
    Quant à Bruno Retailleau il est présidentiellement déjà mort avant … même d’ être né ! ***
    Le meilleur service que puissent rendre aux Français , et à la France,” Les Républicains ” c’ est de disparaître du théâtre national comme … des … Rad-Socs !
    *** au mieux 11/13 % à la Présidentielle
    ” Tout ce qui arrive arrive … JUSTEMENT ”
    [ …. toujours Marc-Aurèle ]
    … Choisissez donc au … mieux et ne vous laissez pas , par pures convictions, VOLONTAIREMENT tromper et soyez impitoyables avec ceux qui vous trompent
    Q.C.

    4 novembre 2025 à 21 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *