RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: L’État de droit c’est un peu comme la République démocratique du Congo. Le mot est joli mais n’a pas grand-chose à voir avec la chose.

RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: L’État de droit c’est un peu comme la République démocratique du Congo. Le mot est joli mais n’a pas grand-chose à voir avec la chose.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *