RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: L’invasion en cours à Ceuta prouve une chose essentielle que la gauche refuse de voir : les migrants ne sont pas des êtres désespérés qui errent au gré du vent. Ils arrivent du Maroc, un pays qui n’est pas en guerre. Ils sont rationnels. Ils sont connectés. Ils calculent. Ils réagissent à nos politiques. Ils comparent les bénéfices qu’ils tireront de notre générosité. Le président du gouvernement espagnol Pedro Sánchez régularise des centaines de milliers de clandestins ? Un tribunal espagnol interdit les refoulements à la frontière ? Le tiers-monde reçoit le message cinq sur cinq, et accourt. Des appels à traverser en masse ont même été relayés publiqueme
L’invasion en cours à Ceuta prouve une chose essentielle que la gauche refuse de voir : les migrants ne sont pas des êtres désespérés qui errent au gré du vent. Ils arrivent du Maroc, un pays qui n’est pas en guerre. Ils sont rationnels. Ils sont connectés. Ils calculent. Ils réagissent à nos politiques. Ils comparent les bénéfices qu’ils tireront de notre générosité.
Le président du gouvernement espagnol Pedro Sánchez régularise des centaines de milliers de clandestins ? Un tribunal espagnol interdit les refoulements à la frontière ? Le tiers-monde reçoit le message cinq sur cinq, et accourt. Des appels à traverser en masse ont même été relayés publiquement sur les réseaux sociaux.
Il faut désormais être clair avec les migrants : si vous franchissez nos frontières illégalement, nous considérerons que vous avez violé nos lois. Vous n’aurez droit à rien. Ni aide sociale, ni aide médicale, ni logement. Rien. Juste un billet retour vers chez vous.Eric Zemmour (@ZemmourEric)Une marée de migrants déferle sur Ceuta et prend d’assaut la frontière espagnole.
Ces images ne sont pas tirées d’un film catastrophe. Elles sont réelles, là, sous nos yeux. Ce que nos élites appellent lâchement « flux migratoires », les peuples européens peuvent la voir pour ce qu’elle est : une invasion.
Il est temps de rétablir nos frontières et d’engager la remigration sinon nos peuples seront balayés par ce tsunami.
Video
— https://x.com/ZemmourEric/status/2082890342974836779— @knafo_sarah Jul 30, 2026
Laisser un commentaire