Technocratie castratrice

Technocratie castratrice

Le pilote français Franky Zapata n’a pas réussi son génial pari de traversée de la Manche en « homme volant », à cause de l’Administration de son propre pays, dont il sert pourtant l’image du génie séculaire.Pour rappel : la préfecture maritime a refusé le projet de ravitaillement aérien souhaité par M. Zapata, qui a dû se rabattre sur un moyen nécessitant de se poser sur un bateau.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Daniel Fuchs

Partager cette publication

Comments (3)

  • BRENUS Répondre

    Vous avez dit “castrer” ? Y a t il seulement quelque chose à castrer. Rappelez vous cette vérité populaire (populiste dirait l’autre): si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle.

    13 août 2019 à 0 h 03 min
  • Alain PROTTE. Répondre

    La technocratie, c’est l’ENA.
    Souvenons nous que l’idée date du Front Populaire, émise par Jean Zay, ministre de l’Instruction Publique qui “ch….” sur le drapeau français, idée reprise à la Libération par QUI l’on sait.
    Tout le monde peut consulter la liste des parrains des promotions de l’ENA pour se convaincre que cette institution est orientée à gauche toute, et que la technocratie aussi.

    5 août 2019 à 19 h 43 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Ça n’a pas empêché dame Parly de le féliciter pour sa réussite d’hier ! ! ! …… comme si elle avait positivement contribué à la faisabilité de la chose !

    Un coup de honte, chez les politiques, ça passe toujours très vite !

    5 août 2019 à 13 h 02 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *