Ukraine

« L’Ukraine est une énorme lessiveuse à fric. On parle de centaines de milliards d’euros. Vous faites des fortunes colossales avec des trucs comme ça. Il n’y a rien de mieux que la guerre pour s’enrichir, surtout si elle n’est pas faite chez soi. »
Guy de la Fortelle,
journaliste économique

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Les Fournisseurs aux Armées se sont toujours et de tous temps enrichis tous comme les Banquiers … ” Internationaux ” ( Guerre de l’ Opium, Première Guerre Mondiale etc … )
    Pour les premiers lire Honoré De Balzac , pour les seconds lire ” Les secrets de la RÉSERVE FÉDÉRALE ” d’ Eustace Mullins dans l’ excellente traduction de Michel Drac qui y ajoute des compléments d’ informations forts utiles pour qui ne maîtrise pas totalement la ” langue ” de la Finance Internationale ( édition ” Le RETOUR aux SOURCES ” )
    Ainsi et depuis toujours : ….
    J’ ajouterais, perfidement, que pour ce qui concerne la Guerre en Ukraine l’ Aide Française creuse la Dette Publique et que celle ci apparaît de plus en plus comme pouvant être : ” l’ ORGANISATION d’ une FAILLITE dont les GESTIONNAIRES seraient les PRINCIPAUX BÉNÉFICIAIRES ”
    ” Le malheur des Peuples fait le Bonheur ” des Financiers ”
    C’ était là l’ expression de mon côté … Anarchiste de … Droite façon L.-F. Céline

    27 mai 2024 à 12 h 48 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *