Campagne
Je veux m’adresser aux électeurs du Rassemblement national comme aux déçus du macronisme. Bruno Retailleau, président des LR
Je veux m’adresser aux électeurs du Rassemblement national comme aux déçus du macronisme. Bruno Retailleau, président des LR
70 % des Français considèrent Jean-Luc Mélenchon comme un « handicap » pour la gauche, tandis que seuls 18 % le considèrent comme un... Lire la suite
Nous serons au second tour face à Jean-Luc Mélenchon. Philippe Olivier, eurodéputé RN Lire la suite
Dans les dix ans qui viennent, il manquera entre 100 000 et 200 000 travailleurs chaque année, qu’il faudra sans doute aller... Lire la suite
En 2025, les Français ont donné plus de 1,2 milliard d’euros aux associations, soit 3,6 % de plus que l’année précédente. Lire la suite
La sécurité et la sûreté, c’est un droit fondamental. Jérôme Guedj, député PS Lire la suite
Aujourd’hui, le peuple hait la gauche avec la rancune froide des amours trahies. La gauche hait le peuple avec la... Lire la suite
Arrêtez-les et expulsez-les tous ! Geert Wilders, dirigeant nationaliste néerlandais Lire la suite
L’annonce d’un projet de réforme des retraites est une pierre catapultée par Jordan Bardella dans le jardin de Marine Le... Lire la suite
73 % des Français sont favorables à l’interdiction d’un mariage lorsque l’un des deux conjoints est un étranger en situation irrégulière. Lire la suite
© Copyright 2021 - Les4Vérités - Mentions Légales & Conditions générales de vente
Comments (1)
ILLUSION(S) *** … …
Bruno Retailleau peine à TROUVER des électeurs, iI cherche donc à en … RETROUVER, à droite, à gauche, au centre, peu importe !
Seulement voilà, ils ont et sont même disparus à jamais, car plus jamais ils n’ accorderont leur ” confiance ” à UN PARTI et à ses CACIQUES qui n’ ont fait que les trahir et qui trahiront jusqu’ à son candidat SURTOUT s’ il est le plus SINCÈRE d’ entre eux !
L’ erreur politique, et par conséquence électorale, de Bruno Retailleau c’ est de ne pas avoir quitté L.R.
Enfin vouloir [ se ] rallier les ” déçus du macronisme ” ce n’ est qu’ ajouter un … chewing-gum de plus à des semelles … trouées de toute(s) part(s) !
*** ” PERDRE une ILLUSION vous REND PLUS SAGE que de TROUVER une VÉRITÉ ”
Ludwig BÖRNE ( 1786 – 1837 )
( bien des rédacteurs et des lecteurs des ” 4 Vérités ” devraient méditer sur cette citation )
Je retourne à la lecture du ” Rectangle de Lascaux ”
Bien à Vous
Q.C.