Cessez de nous libérer !

Cessez de nous libérer !

Voici bientôt un siècle que le féminisme a commencé à bouleverser nos sociétés. Certains éléments de cette révo­lution sont excellents : le refus d’éduquer les petites filles ou d’accor­der le droit de vote aux femmes ne reposait que sur des préjugés sans valeur (préjugés d’ailleurs relativement récents, puisqu’ils n’avaient pas cours au Moyen Âge et que cette « minorité » perpétuelle des femmes n’avait été fixée dans la loi que par le Code civil de 1804). Mais bien d’autres éléments sont particuliè­rement néfastes. Et d’abord pour les femmes elles-mêmes, dont le féminisme radical (com­me le gouvernement actuel) nie aujourd’hui toute féminité. D’où ce cri humoristique des deux auteurs : Cessez de nous libérer !

Cessez de nous libérer !  de Anne Brassié et Stéphanie Bignon, aux éditions Via Romana, disponible bientôt sur les4verites-diffusion.fr

Partager cette publication

Comments (3)

  • Agathe Répondre

    Anne Brassié a eu beaucoup de chance dans sa vie, elle n’a pas eu besoin de s’inscrire dans les mouvements féministes pour essayer de survivre.

    4 avril 2014 à 11 h 57 min
  • QJSIOJC Répondre

    En la Saint Joseph Chef de la Sainte Famille !

    Chers Lecteurs,

    Nous vous proposons de lire une dénonciation de ce livre ici : CN-2014-02 – Cessez de nous libérer !, disent Anne Brassié et Stéphanie Bignon ; où, le mensonge ciselé !

    Adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.fr/2014/03/cn-2014-02-cessez-de-nous-liberer_19.html

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    19 mars 2014 à 16 h 48 min
  • Agathe Répondre

    Heureusement que le moyen-âge à eu sa période féministe, parce qu’on n’aurait pas eu Jeanne d’Arc !

    11 mars 2014 à 0 h 08 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *