Démocratie dévoyée

Démocratie dévoyée

Nos aïeux voyaient arriver les hordes envahissantes précédées d’une armée avec épées, arcs, massues, javelots, boucliers, et leur arme lourde: la cavalerie.

Ils se sont battus et ont vaincu, et ont conservé notre liberté – à Bouvines par exemple. Maintenant, le principe est un peu différent.

La horde est précédée de techniciens de la guerre psychologique, placés sous l’étendard des droits de l’homme, concept ô combien manipulable (voir l’orientation du principe de non-discrimination).

Ces philosophes, ces faiseurs d’opinion, ces hypnotiseurs ne sont finalement que les disciples du maître pourrisseur Sun Tsu, stratège vieux de deux mille ans.

Quant à la tactique des troupes, elle peut être toute simple: appliquer le principe de «la moitié plus un » et laisser faire la démographie.

Reste à changer de lunettes en visant les ennemis tels qu’ils sont, en analysant notre évolution démographique et en s’interrogeant sur l’usage systématique du principe «démocratique» , y compris dans un milieu non homogène.

Alain Billières

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *