Les criailleries de la gauche sur « l’abandon »sont caricaturales. C’est un film subtil, nuancé et bienveillant pour le «vivre ensemble». On y voit le courage(Paty) et le lâchage de collègues. Pléthorique, bureaucratique et procédurier l’Etat se dévoile dans toute son impuissance
Les criailleries de la gauche sur « l’abandon »sont caricaturales. C’est un film subtil, nuancé et bienveillant pour le «vivre ensemble». On y voit le courage(Paty) et le lâchage de collègues. Pléthorique, bureaucratique et procédurier l’Etat se dévoile dans toute son impuissance
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) May 17, 2026
Laisser un commentaire