RT by @jylgallou: J’entends dire ici et là que la manifestation de Londres contre l’immigration massive était une manifestation “d’extrême-droite”. Le système sait-il dire autre chose devant la révolte contre la submersion démographique des pays occidentaux? Hier soir, sur CNEWS, j’ai analysé…
J’entends dire ici et là que la manifestation de Londres contre l’immigration massive était une manifestation “d’extrême-droite”. Le système sait-il dire autre chose devant la révolte contre la submersion démographique des pays occidentaux? Hier soir, sur CNEWS, j’ai analysé…
— Mathieu Bock-Côté (@mbockcote) May 17, 2026
Laisser un commentaire