LR

La réponse de M. Escoffier à l’interrogation de M. d’Ussel (N° 1457 et 1459) sur le positionnement « Tout sauf le RN » m’interpelle. En effet, membre de longue date de l’UDR, puis RPR et LR, je suis surpris de voir ce monsieur engager dans sa réponse « Les dirigeants LR » sans que ceux-ci ne signent.
Si tel était le cas, le président de Gaulle doit se retourner dans sa tombe, lui qui a tant défendu la Nation et beaucoup d’entre nous quitteraient LR. De plus, jusqu’à nouvel ordre, M. Ciotti est toujours Président des LR et une grande partie des adhérents approuvent un rapprochement des Droites.
Enfin, sans rentrer dans les détails de l’explication, si les chemins de fer, l’aéronautique, le nucléaire, etc., ont effectivement relevé la France, ce ne sont pas les hypermarchés, les porte-containers et les camions qui envahissent nos routes avec des productions chinoises ou autres qui ont vidé nos villages, fermé nos usines de petites tailles, transformé nos zones industrielles en friches, qui le feront.

Merri Paillard

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *