Nous sommes en 1938…

Nous sommes en 1938…

Valérie Hayer a raison, nous sommes en 1938 ; mais pas comme elle l’imagine.
En 1938, il y avait ceux qui croyaient que Hitler était un gentleman ; aujourd’hui, il y a ceux qui croient que l’Islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour.
En 1938, il y en a qui pratiquaient l’apaisement ; aujourd’hui, il y a ceux qui achètent la paix à coups de subventions et d’entorses au principe de laïcité.
En 1938, il y avait ceux qui souhaitaient le fascisme par peur du communisme ; aujourd’hui, il y a ceux qui utilisent l’islam pour combattre
le christianisme.
En 1938, il y avait la cinquième colonne ; aujourd’hui, il y a les apôtres
du vivre-ensemble.
En 1938, il y avait ceux qui se croyaient bien à l’abri derrière la ligne Maginot ; aujourd’hui, il y a ceux qui se croient bien à l’abri dans leurs beaux quartiers, derrière leurs hauts murs et leurs vigiles.

Si, demain, l’islam l’emporte, tous nos beaux esprits qui vomissent Pétain aujourd’hui, se rallieront comme un seul homme au Pétain du moment … que les vainqueurs islamistes n’auront aucun mal à trouver.

Partager cette publication

Comments (1)

  • Laure Tograf Répondre

    Je “plussoie” à ce commentaire. Et plus encore après avoir visualisé le débat de cette cruche de Valérie contre Marion. Si j’étais macroniste – que Dieu m’en garde – je n’oserais plus me montrer tellement sa candidate fait preuve de la plus crasse bêtise. C’est tout juste si elle ne remonte pas l’histoire à Clovis : pour trouver pire que cela il faut creuser profond. Ah oui, les arguments mortels : je suis une femme (ce n’est pas à l’avantage du genre) et fille d’agriculteurs. C’est tout juste si elle n’ajoute pas “mon grand père était vétérinaire et soufflait dans le derrière des chevaux”, comme le chantait, jadis, le populo)
    A publier.

    4 mai 2024 à 17 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *