Une histoire belge sur le mondialisme

Une histoire belge sur le mondialisme

Cette histoire commence en France. Cette dernière, en plein déclin, a finalement décidé de se ressaisir. Elle a élu un homme politique de grand talent, intègre, bon diplomate et excellent gestionnaire.

Monsieur Dupond-Durand, tel est son nom, est devenu président de la République française.

Avec lui, l’espoir est revenu, l’économie est relancée, l’industrie repart de plus belle, l’agriculture redevient florissante, le commerce extérieur se développe, la balance des échanges redevient positive, le budget est équilibré, il est même devenu positif, si bien que le pays commence à rembourser sa dette. Les Français sont contents, le niveau de vie a augmenté, le chômage a disparu, les sans-abri ne sont plus qu’un mauvais souvenir. La sécurité règne sur tout le territoire, les étrangers ont été assimilés et sont heureux de vivre en France.

Un nouveau baby-boom a relancé les naissances, si bien que la population compte maintenant cent millions d’habitants.

Tout va pour le mieux dans notre beau pays qui a su établir des relations de partenariat équilibré avec de nombreux pays au bénéfice de chacun.

Tout ? Non, car le nouveau virage qu’a pris la France ne plaît pas, mais alors pas du tout, à la mafia oligarchique mondialiste. Elle n’a pas apprécié que la France quitte à la fois l’Union européenne et l’OTAN.

Qu’un grand pays comme elle échappe à sa domination lui est insupportable.

Mais pour qui se prennent ces Gaulois arriérés ? Il faut absolument les mettre au pas. Comment faire pour déstabiliser la France qui ne laisse aucune prise pour ce faire ?

Il y a bien un moyen … Mais bien sûr, c’est la Belgique ! Au nord, ce sont les Flamands, au sud, les Wallons. Ces gens-là ont du mal à s’entendre, ils ne parlent pas la même langue, seuls les Wallons parlent français.

Alors les mondialistes envoient des émissaires et beaucoup d’argent en Flandre pour encourager les Flamands ultras à agresser les Wallons. On se met à mépriser ces derniers, on interdit l’usage du français, on les empêche d’accéder à des postes importants et on réprime durement toute résistance.

Bien évidemment, les Wallons ne se laissent pas faire et résistent avec énergie. Les choses s’enveniment et l’on en vient aux armes. Grâce à l’aide militaire fournie par la mafia mondialiste, la Wallonie est bombardée par les forces flamandes qui font des milliers de victimes.

Le président Dupond-Durand est ulcéré par le comportement violent des agresseurs à l’encontre de ses voisins francophones. Il patiente, agit sur le plan international, alerte l’ONU, rien n’y fait. Il ne lui reste plus qu’une solution, l’intervention armée.

C’est alors que la mafia oligarchique et tous ses valets mondialistes se mettent à crier au loup : Dupond-Durand est un agresseur ! C’est un tyran qui s’en prend à un malheureux pays. C’est un dictateur, un criminel de guerre qui, quand il en aura fini avec la Belgique, voudra envahir toute l’Europe. Le monde entier est en danger. Aidons le courageux peuple belge à combattre l’agresseur et à le chasser hors de ses frontières !

La suite de l’histoire belge est laissée à l’imagination de chacun …

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *