Eric Zemmour : “L’accès à la nationalité Française”

Eric Zemmour : “L’accès à la nationalité Française”

Ça se dispute

(via )

Partager cette publication

Comments (5)

  • poulet Répondre

    il parait que l’on va apprendre l’arabe à
    l’école ce qui veux dire que les prof devrons l’apprendre d’abord,ou que l’on va faire venir des prof arabes.C’est la volonté du PS,on ne peux donc pas refuser!!!
    A Quand l’apprentissage (par coeur) du coran
    à l’cole maternelle??….Cioran reviens!!!

    26 octobre 2010 à 16 h 41 min
  • Lalégion Répondre

    Je suis un homme de droite depuis toujours et pourtant je dis que la droite et la gauche meme combat.Avant les élections présidentielles j’ ai cru que notre président allait changer notre belle FRANCE, qu’ il se battrait contre cette immigration dangereuse parcequ’islamiste,immigration qui ne nous raméne rien puisqu’ en fait on reçoit à bras ouverts les bras cassés de pays qui nous détestent depuis toujours. Qui oserait dire le contraire à part la gauche et quelques politiques de droite qui ne savent meme plus de quel coté ils penchent.En outre ces memes immigrés ne cachent meme plus qu’ ils viennent en France parceque c’ est le seul pays qui leur donne des allocations tant en veux- tu en voila, qu’ils ont droit aux soins gratuits malgré une caisse en déficit alors que nous on nous pompe un maxi pour relever les erreurs gouvernementales.Ne parlons pas de l’ insécurité qui est au gout du jour dans beaucoup de villes, la vente des stups est entrée dans les moeurs,en outre on incarcere les policiers et gendarmes et on laisse courir certaines crapules.Non, la FRANCE ne va pas bien et ce sera pire avec la gauche qui aide beaucoup l’ immigration dans tout le sens du mot.Doite,il est temps que tu te remues, car la patience de tes électeurs a des limites que meme l’electeur ne connait pas lui-meme.

    6 octobre 2010 à 19 h 35 min
  • berger Répondre

    d’accord avec toi Eric. Nous nous islamisons ou plutôt acceptons trop facilement les désideratas du magrheb

    5 octobre 2010 à 17 h 24 min
  • gérard rolland Répondre

    Pourquoi est-il le seul à avoir le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense ??? Les gens qui sont contre ce discours de bon sens ne doivent pas nous faire peur. Il faut les terroriser de la même façon qu’ils terrorisent la France et leur demander au nom de quoi ils veulent remettre notre pays entre les mains d’une civilisation qui n’est pas la nôtre. Au nom de QUOI ? Et ne me parlez pas de charité chrétienne.

    4 octobre 2010 à 21 h 52 min
  • Dominique Répondre

    Continue, Eric, tu es dans la justesse !

    4 octobre 2010 à 10 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *