Jacques Bompard, maire d’Orange : « Nous demandons l’organisation d’un référendum sur les minarets »

Jacques Bompard, maire d’Orange : « Nous demandons l’organisation d’un référendum sur les minarets »

ENTRETIEN

Jacques Bompard, maire d’Orange, tête de liste de la Ligue du Sud et candidat à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour les élections régionales de 2010, appelle à l’organisation en France d’un référendum sur la construction de minarets. Il répond aux 4 Vérités.

Les 4 V : Qu’avez-vous pensé du vote du peuple suisse concernant les minarets et de la manière dont les résultats de ce référendum ont été commentés en France ?

Jacques Bompard : Il y a deux niveaux de réflexion : d’abord, nous nous trouvons, en France, dans une situation où la Constitution française, qui spécifient que nous vivons en démocratie et que la démocratie en France exprime la volonté populaire, est déniée. Nous sommes confrontés à un coup d’Etat, comme en témoignent les commentaires que l’on a pu entendre sur la votation suisse, qui contestent en fin de compte aux Suisses le droit de s’autodéterminer. Les médias et des hommes politiques français se sont prononcés pour la dictature de minorités, et cette dérive dictatoriale est inquiétante.

Ma réflexion s’appuie en particulier sur les déclarations du ministre Eric Besson, qui déclare: « Je suis là pour être une machine à fabriquer des citoyens rationnels ». Une machine à fabriquer des citoyens rationnels, c’est le monde d’Orwell ! Ce n’est pas un idéal démocratique, c’est un idéal totalitaire. Nous opposons à cette conception la définition du général De Gaulle, qui disait d’une manière très claire : nous sommes avant tout un peuple européen, de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Ma deuxième réflexion porte sur l’Islam. Cette religion n’est pas compatible avec la démocratie, ni avec la laïcité, parce que c’est une doctrine à la fois politique, économique et même civilisationnelle. C’est donc un absolu, non seulement religieux, mais global, comme le montre l’évolution de la communauté musulmane en France, avec le voile, le haïk, les drapeaux exhibés lors des mariages, les prénoms donnés aux enfants : Oussama ou Djihad, par référence à Ben Laden et à la guerre sainte… Baptiser son enfant « Guerre sainte » témoigne d’une conception tout à fait remarquable de l’intégration !

Or, la République française est une république d’intégration. Elle a montré sa compétence pour intégrer pratiquement tout le monde, mais elle bute sur l’intégration des musulmans parce que leur religion n’est pas intégrable, ni compatible avec l’Occident.

Il suffit de lire le Coran pour s’en convaincre : à côté de sourates souples et tolérantes, y figurent des sourates autoritaires, un Coran totalitaire avec une clé de lecture que les lecteurs ne connaissent généralement pas : quand deux sourates se contredisent, c’est celle qui a été écrite en dernier qui a autorité sur la précédente. Or toutes les sourates autoritaires ont été écrites après les sourates complaisantes… Voilà pourquoi l’Islam n’est pas intégrable.

Rappelons aussi qu’il est formellement interdit de construire des églises en terre d’Islam, que l’importation d’une Bible y est punissable de la peine de mort, et que lorsque nos soldats sont allés se battre contre l’Irak pour les Etats du Golfe, il a été interdit à la Croix-Rouge d’arborer son emblème… Moyennant quoi, nous devrions, quant à nous, tout tolérer !

Le premier ministre de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a dit : « les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats ». Même si l’on est tolérant, on comprend dès lors pourquoi il doit y avoir le moins possible de mosquées et pas du tout de minarets : nous n’avons pas besoin de baïonnettes. Quant aux croyants, il faudrait qu’ils croient un peu à autre chose pour pouvoir être intégrés.

Quand on n’intègre pas, on est désintégré, et c’est ce qui se passe en France. La désintégration de la société française est extrêmement marquée dans les quartiers où la population est en majorité musulmane, puisque dans ce sont les Européens qui s’y intègrent à l’Islam – nous recevons à la mairie des mères de famille, d’origine musulmane parfois, ou qui ont fait des mariages mixtes, et qui se plaignent des très fortes pressions qu’elles et leurs enfants subissent, du fait de l’intégrisme religieux.

Lorsqu’on se trouve devant des problèmes graves, ce qui est le cas, la loi de la Ve République prévoit que l’on saisisse par référendum les citoyens, qui ont le pouvoir en démocratie. L’Islam pose un vrai problème et nous demandons, comme en Suisse, l’organisation d’un référendum sur ces questions et tout particulièrement sur les minarets.

Partager cette publication

Comments (35)

  • vladislav marjanovic Répondre

    Au lieu de stigmatiser une seule religion monothéiste ne faudrait-il pas pointer du doigt les éléments totalitaires qui résident dans chaqune d’entre elles? Tout intégrisme n’est qu’émanation d’une manipulation politique dans l’intérêt de la domination et de l’expansion de pouvoir quelconque. Ceci vaut non seulement pour l’Islam mais aussi pour la religion chrétienne. D’ailleurs les églises évangélicales ne sont pas moins performantes. Certes, leurs méthodes sont plus douce, mais le but est le même: fonder une société totalitaire axée sur la religion et autour des élites qui détiennent aussi bien le pouvoir spirituel que temporel (économique inclu). N’est-il pas curieux que l’expansionisme américain, néolibéral, néoconservateur, s’appuie sur les églises évangélicales? Que prêchent-elles dans le Tiers-Monde que les vertus de la richesse matérielle et, par ce biais, l’idéologie du laissez-faire dont ne vont profuiter que les multinationales qui les exploitent? Le cerveau de leurs adeptes est aussi efficacement lavé comme celui des talibans. Enfin il ne faut pas perdre de vue les manipulations même avec les autres religions ne sont pas de nouvelle date. Le wahabisme saoudien actuel était suscité déjà au XVIIIème siècle par l’expansion anglaise dans le but d’affaiblir l’Empire ottoman dont le sultan était aussi caliphe, c’est-à-dire chef religieux de tous les musulmans. Les fameux mémoires de Hempher, un soit-disant agent anglais ayant inscité Abdel Wahab à s’insurger contre le sultan pour purifier l’Islam et le ramener à ses sources originelles, pourraient être une invention postérieure de toutes pièces, mais il est difficile de ne pas exclure des intrigues dans ce sens étant donné que l’Empire ottoman était depuis Francois Ier allié traditionnel des Francais. Le wahabisme prend l’essor au temps des guerres napoléoniennes et leurs agents l’introduisent jusqu’au Nigeria actuel. Tout soulèvement politique en Afrique sahélienne au XIXème siècle s’opère au nom d’un retour vers un islamisme radical et leurs chefs les plus connus, tels Ousmane Dan Fodio, Ahmadou, ou El Hadj Omar Tall, d’avoir eu des contacts directs ou indirects avec le Chérif de la Mecque et le wahabisme.
    Et au XXème et XXIème siècle? Qui a ramené Khomeiny au pouvoir en Iran et formé Al Qaeda sinon l’Occident, les États-Unis plus précisément? Le but primordial d’Al Qaeda n’était-il pas de combattre les forces d’occupation soviétiques en Afghanistan? Ne l’a-t-on pas introduit en Bosnie à l’époque des guerres ethniques dans l’ex-Yougoslavie pour semer le chaos non seulement dans les Balkans, mais aussi en Union Européenne qu’il fallait affaiblir en tant que concurrent américain et la ramener dans les rangs? Bin Laden avait séjourné en Bosnie et même obtenu la nationalité bosniaque! Devenu introuvable, on le "cherche" en Afghanistan, en Irak, en Somalie et plus récemment au Yémen. Entre temps les attentats de ses adeptes se multiplient et touchent comme par hasard, en premier lieu la population civile musulmane, mais jamais un établissement multinational ayant son siège aux USA. Il doit y avoir un os dans toute l’affaire. Et s’il est ainsi, ce n’est pas aux religions en tant qu’elles qu’il faut s’attaquer, mais à leurs manipulateurs qui les abusent. ceci vaut pour l’Islam aussi, car tant que les communautés religieuses n’ont pas été utilisées à des fins de pouvoir, elle pouvaient très bien cohabiter, se cotoyer, s’interférer et se tolérer. Pour restreindre les possibilités aux démagogues de manipuler la religion à des fins politiques, ce n’est pas la repression des signes extérieures, mais un travail d’éducation civique de longue haleine qui s’impose et ceci ne pourra se réaliser que si toutes les communautés s’engagent ensemble pour la mise en place d’une société plus juste, plus équitable, plus humaine et plus sociale, une telle société qui sera libérée non seulement de l’oppression idéologique quelconque, mais aussi du joug de la marchandisation qui la ruine de plus en plus.

    5 janvier 2010 à 10 h 23 min
  • Anonyme Répondre

     

    @ atheisme 94

    Vous confondez des personnes massacrés simplement pour leur croyance et des êtres tués pendant un conflit, mais cela vous échappe certainement. Maintenant si en tant qu’athée vous croyez à l’ abri des actes de barbarie des "soumis à Allah" , votre erreur vous sera fatale.

     Là où vous avez raison est quand le peuple vote mal, il doit obligatoirement recommencer et de nos jours c’est souvent dans le but de lui faire passer des vessies pour des lanternes. Les religions monothéistes dîtes vous sont passées dans l’art de la manipulation , les athées aussi dont les plus célèbres les communistes russes étaient passés maîtres.

    @ l’inconnu adepte du complot permanent, le petit Spirou c’est que pour les enfants comme les fraises Tagada même si c’est bon.

    Un scoop pour vous , la guerre de Sept ans entre le royaume de France et le Royaume d’ Angleterre a tét déclenché par les potes de G W Bush pour que les états de la nouvelle Angleterre soient indépendants et 200 ans prendre le pouvoir pour aller faire la guerre en Irak, INCROYABLE mais vrai.

    A méditer pour tous.

    l’ Islam implique, l’ idée d’un seul Dieu, d’ une seule religion indivisible, d’ une seule communauté humaine, d’ une seule croyance, d’ un seul devoir à accomplir durant sa vie afin de devenir un meilleur musulman. Pour le Prophète : " la Ûmma participe à cet héritage par une pensée, une croyance et des politiques données….et fournit le principe spirituel de l’intégration de l’humanité… un principe qui est supranationa ,supraracial, supralinguistique et supraterritorial"; si avec ceci les idiots utiles ne comprennent pas, c’est la fin du petit âne gris

    20 décembre 2009 à 11 h 19 min
  • Isaac Répondre

    Je souscris totalement à l’analyse de Monsieur Bompard,comme une majorité de Français éclairés et lucides.

    Oui mais voilà,pourquoi n’entend on jamais celà à la télé ou dans dans les médias?

    Selon une étude incontestée,94% des journalistes sont de gauche,ils désinforment et manipulent  les Français au quotidien.

    Ne pas oublier la lacheté des hommes politiques cariéristes,qui ont peur des journalistes!

     

     

     

     

     

     

     

    18 décembre 2009 à 10 h 13 min
  • Anonyme Répondre

    manipulation politique pour un pourvoir ;minnaret ,islam,petro dollars

    Chaque guerre est précédée d’un grand médiamensonge. Aujourd’hui, Bush menace le Venezuela et l’Equateur. Demain, l’Iran ? Et après, à qui le tour ?
    Avec, dans le rôle de la marionnette, le président Uribe, narcotrafiquant et massacreur d’Indiens (quatre millions de déplacés). Lequel Uribe prétend avoir trouvé dans l’indestructible ordinateur de Raul Reyes (FARC) des preuves du soutien de Chavez au « terrorisme » et de militarisation de la région.
    Des journaux comme Le Monde répercutent cette campagne de propagande pour la prochaine guerre de Bush. Rappelons simplement combien de fois les mêmes Etats-Unis et les mêmes médias nous ont déjà manipulés. Chaque grande guerre est « justifiée » par ce qui apparaîtra plus tard (trop tard) comme une désinformation. Inventaire rapide

    1. VIETNAM (1964-1975) :

    – MEDIAMENSONGE : Les 2 et 3 août, le Nord-Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin.

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : L’attaque n’a jamais eu lieu. C’est une invention de la Maison-Blanche.

    – VERITABLE OBJECTIF : Empêcher l’indépendance du Vietnam et maintenir la domination US sur la région.

    – CONSEQUENCES : Millions de victimes, malformations génétiques (Agent Orange), énormes problèmes sociaux.

    2. GRENADE (1983) :

    – MEDIAMENSONGE : La petite île des Caraïbes est accusée de construire une base militaire soviétique et de mettre en danger la vie de médecins US.

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Entièrement faux. Le président US Reagan a fabriqué ces prétextes de toutes pièces.

    – VERITABLE OBJECTIF : Empêcher les réformes sociales et démocratiques du premier ministre Bishop (qui sera assassiné).

    – CONSEQUENCES : Répression brutale et rétablissement de la mainmise de Washington.

    3. PANAMA (1989) :

    – MEDIAMENSONGE : L’invasion vise à arrêter le président Noriega pour trafic de drogue

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Créature de la CIA, Noriega réclamait la souveraineté à la fin du bail du canal. Intolérable pour les USA.

    – VERITABLE OBJECTIF : Maintenir le contrôle US sur cette voie de communication stratégique.

    – CONSEQUENCES : Les bombardements US ont tué 2.000 à 4.000 civils, ignorés des médias.

    4. IRAK (1991) :

    – MEDIAMENSONGE : Les Irakiens auraient volé les couveuses de la maternité de Koweït-City

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention totale par une agence publicitaire payée par l’émir du Koweït, Hill & Knowlton.

    – VERITABLE OBJECTIF : Empêcher que le Moyen-Orient résiste à Israël et acquière son indépendance envers les USA.

    – CONSEQUENCES : D’innombrables victimes par la guerre, puis un long embargo y compris sur les médicaments.

    5. SOMALIE (1993) :

    – MEDIAMENSONGE : Monsieur Kouchner se « met en scène » comme héros d’une intervention humanitaire.

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Quatre sociétés US avaient acheté un quart du sous-sol somalien riche en pétrole.

    – VERITABLE OBJECTIF : Contrôler une région militairement stratégique

    – CONSEQUENCES : Ne parvenant pas à la contrôler, les Etats-Unis maintiendront la région dans un chaos prolongé.

    6. BOSNIE (1992 – 1995) :
    – MEDIAMENSONGE : La firme US Ruder Finn et Bernard Kouchner mettent en scène de prétendus camps serbes d’extermination.

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Ruder Finn et Kouchner mentaient. C’étaient des camps de prisonniers en vue d’échanges. Le président musulman Izetbegovic l’a avoué.

    – VERITABLE OBJECTIF : Briser la Yougoslavie trop à gauche, éliminer son système social, soumettre la zone aux multinationales, contrôler le Danube et les routes stratégiques des Balkans.

    – CONSEQUENCES : Quatre années d’une guerre atroce pour toutes les nationalités (musulmans, serbes, croates). Provoquée par Berlin, prolongée par Washington.

    7. YOUGOSLAVIE (1999) :

    – MEDIAMENSONGE : Les Serbes commettent un génocide sur les Albanais du Kosovo

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD :
    Invention pure et simple de l’Otan comme le reconnut Jamie Shea, son porte-parole officiel.

    – VERITABLE OBJECTIF : Imposer la domination de l’Otan sur les Balkans, et sa transformation en gendarme du monde. Installer une base militaire US au Kosovo.

    – CONSEQUENCES : Deux mille victimes des bombardements OTAN. Nettoyage ethnique du Kosovo par l’UCK, protégée de l’Otan.

    8. AFGHANISTAN (2001) :

    – MEDIAMENSONGE : Bush prétend venger le 11 septembre et capturer Ben Laden

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Aucune preuve que ce réseau existe. De toute façon, les talibans avaient proposé d’extrader Ben Laden.

    – VERITABLE OBJECTIF : Contrôler militairement le centre stratégique de l’Asie, construire un pipeline permettant de contrôler l’approvisionnement énergétique de l’Asie du Sud.

    – CONSEQUENCES : Occupation de très longue durée, et forte hausse de la production et du trafic d’opium.

    9. IRAK (2003) :

    – MEDIAMENSONGE : Saddam posséderait de dangereuses armes de destruction, affirme Colin Powell à l’ONU, éprouvette en main.

    – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : La Maison-Blanche a ordonné à ses services de falsifier des rapports (affaire Libby) ou d’en fabriquer.

    – VERITABLE OBJECTIF : Contrôler tout le pétrole et pouvoir faire chanter ses rivaux : Europe, Japon, Chine…

    – CONSEQUENCES : L’Irak plongé dans la barbarie, les femmes ramenées à la soumission et l’obscurantisme.

    10 VENEZUELA – EQUATEUR – (2008 ?) :

    – MEDIAMENSONGE : Chavez soutiendrait le terrorisme, importerait des armes, serait un dictateur (le prétexte définitif ne semble pas encore choisi).

    – CE QU’ON SAIT DEJA: Plusieurs médiamensonges précédents se sont déjà dégonflés : Chavez tirant sur son peuple, Chavez antisémite, Chavez militariste… Mais la diabolisation continue.

    – VERITABLE OBJECTIF : Les multinationales US veulent garder le contrôle du pétrole et des autres richesses de toute l’Amérique latine, ils craignent la libération sociale et démocratique du continent.

    – CONSEQUENCES : Washington mène une guerre globale contre le continent : coups d’Etat, sabotages économiques, chantages, développement de bases militaires près des richesses naturelles..

    Bref, chaque guerre est précédée et ‘justifiée’ par un grand médiamensonge. Et notre inventaire est loin d’être complet !








    14 décembre 2009 à 20 h 17 min
  • atheisme94 Répondre

    C’est parti ! L’éternel débat sur la religion et la démocratie est relancée. Le 29 novembre 2009 un référendum en Suisse a décidé : sur le territoire suisse – pas de minarets. Le peuple a parlé et la décision de la majorité (plus de 57%) doit être respectée. C’est la loi de la démocratie, la loi de la souveraineté du peuple. On ne cesse de l’évoquer dans les médias occidentaux et de le rappeler surtout aux pays non-occidentaux.

     

    Mais que faire si le peuple vote autrement que ne le souhaite la minorité qui se considère comme détentrice de la vérité ? Eh bien, il faut l’obliger à corriger sa volonté. Comme le peuple n’est, au dire d’un haut fonctionnaire d’antan, qu’un troupeau sans queue que chaque démagogue peut manipuler, son encadrement s’avère nécessaire. Car, ne l’oublions pas : même Hitler avait adhéré au pouvoir par le biais des urnes. N’est-ce pas la preuve que le bon peuple est apte de se laisser séduire par de dangereux démagogues ? Or, ce n’était pas son dernier pêché.  En Irlande, le 12 juin 2008, il avait osé voter « non » à la Charte européenne. Mais cette fois on a trouvé un moyen efficace pour l’amener à la raison. Bruxelles lui a fait savoir que le référendum sera répété autant de fois jusqu’il voterait comme il faut. Le message a été compris et, la crise financière internationale aidant, le résultat du référendum répété le 2 octobre 2009 était  « oui ». Ainsi l’Union européenne avait été sauvé et le néolibéralisme avec. La démocratie a fonctionné. Certes pas celle du peuple mais celle qui se fait au nom du peuple, par des professionnels lesquels du haut de leur tour d’ivoire croient voir mieux et plus loin que ceux en bas de l’échelle sociale. Enfin, n’est-il pas dit que tout pouvoir vient de Dieu ?

     

    Justement et c’est une raison supplémentaire pour l’encouragement de la construction des établissements religieux. Plus il y en a, mieux c’est. Clochers et minarets, pêle-mêle ? Pourquoi pas ? On ne va pas renoncer à la multi culturalité à cause du paysage ! Enfin, les paysages ont toujours changé au cours de l’Histoire. Les clochers et les minarets ont remplacé les temples de l’Antiquité pour se faire la concurrence, s’alternant dans certaines régions selon la loi du plus fort ou, par force de circonstances, coexistant, comme, par exemple, dans les Balkans. Là, ils s’y côtoient. Quant au paysage, il est loin d’en souffrir. Au contraire, il s’est même embelli à cause de ce métissage. En effet, on peut très bien vivre côté-à-côté pourvu que le pouvoir (religieux ou temporel) ne cultive pas les animosités.

     

    Mais le pouvoir a une autre logique. La religion est un moyen idéal pour la manipulation des esprits. Elle peut les calmer et faciliter aux brebis d’accepter leur destin sans broncher mais aussi les agiter arrivant même à transformer les agneaux en loups. Les religions monothéistes surtout sont passées maîtres dans la matière et cette vocation historique, elles ne cessent d’appliquer. Il n’y a qu’un seul Dieu prétendent les religions monothéistes et, sur ce point, elles sont d’accord. Mais les façons de le vénérer sont différentes. Ceci crée la concurrence e car il faut non seulement gagner l’amour de Dieu mais aussi sauvegarder les âmes et avec elles leur contribution matérielle à l’institution qui les représente et la hiérarchie qui les dirige. Comme c’est à travers le rite que se reconnaissent les adeptes, les tentatives d’une communauté religieuse de pêcher les âmes dans la chasse-gardée de l’autre en propageant le culte sait se muer en agissements tout autres que pacifiques.

     

    En effet, le clash des civilisations, dont la religion est l’émanation, a bel et bien lieu. En autorisant la construction des minarets en plein cœur de l’Europe ne va pas-t-on le renforcer ? Le bon peuple suisse qui ne connaît pas de guerres depuis presque deux siècles, s’alarme. Minarets et clochers côté à côté sa risque d’avoir des conséquences tout autre que réjouissantes. Les fous de Dieu, bien que minorité insignifiante, sont au devant de la scène et avec eux la discrimination non seulement religieuse, mais aussi sexuelle. Les sanctions draconiennes issues du début du Moyen-âge, voire même avant, et que l’on n’hésite pas à appliquer aussi aux enfants, annoncent la déshumanisation spirituelle du monde. Qui peut savoir si le militantisme d’une minorité religieuse ne serait pas suivi bientôt par la majorité des coreligionnaires? L’instinct populaire conseille : Il vaut mieux ne pas laisser entrer le loup dans la bergerie. Donc pas de minarets.

    @siniq

    ………vous devez savoir de quoi il en découle, à propos en 2009, 165.000 chrétiens sont morts sous les tortures des adorateurs du prophète

    Idem de l’autre coté  comme disait meddeb des afghans et les irakiens mort sous les bombes de l’axe du bien "ils ne  sont que des dégâts collatérale"

     

    …..de celle  du 11 septembre 2001, anniversaire vengeur

    le chien qui mord sont maître:

    En 1979, la « plus grande opération secrète de l’histoire de la CIA » fut lancée en réponse à l’invasion de l’Afghanistan par les Soviétiques afin de soutenir le gouvernement pro-communiste de Babrak Kamal. 2 Sous les vifs encouragements de la CIA et des Services secrets pakistanais, qui voulaient transformer la Jihad afghane en une grande guerre menée par tous les pays musulmans contre l’URSS, quelque 35 000 intégristes musulmans en provenance de 40 pays islamiques se joignirent à la lutte en Afghanistan entre 1982 et 1992. D’autres dizaines de milliers vinrent étudier dans les madrasah pakistanais. Avec le temps, plus de 100 000 intégristes musulmans furent directement influencés par la Jihad afghane.

    Depuis l’ère de la Guerre froide, Washington a sciamment soutenu Oussama ben Laden, tout en le plaçant sur la liste des « personnes les plus recherchées par le FBI ».

    Alors que les Mujahideen sont impliqués dans des insurrection armées pour le compte des États-Unis dans les Balkans et en ex-URSS, le FBI, a pour mandat de mener aux États-Unis de mener une guerre au terrorisme. De toute évidence, il s’agit là non seulement d’actions contradictoires mais d’une politique qui s’avère mensongère à l’endroit des citoyens. Car la CIA depuis la guerre URSS-Afghanistan, appuie le terrorisme international par l’entremise de ses opérations secrètes.

    Cruelle ironie, la même Jihad islamique, présentée par l’administration Bush comme « une menace contre l’Amérique » responsable des assauts terroristes contre le World Trade Center et le Pentagone constitue un instrument clé des opérations militaires stratégiques de Washington dans les Balkans et en ex-URSS.

     

    Les croisés de l’Apocalypse a la conquéte des terres
    Les évangéliques (à ne pas confondre avec les évangélistes) sont 500 millions dans le monde. C’est le mouvement religieux qui se développe le plus vite. Né en Amérique du Nord, il s’appuie sur tous les moyens de communication (TV, Internet, jeux vidéo, cinéma, romans de science-fiction…) pour un prosélytisme très actif.
    Les évangéliques croient en l’Armageddon, la prochaine bataille finale entre le Bien et le Mal (Gog et Magog). Cet ensemble de sectes issues du pentecôtisme et du mouvement charismatique est à la fois protestant, expansionniste, millénariste et apocalyptique. Avec George W. Bush et plusieurs de ses ministres et conseillers qui partagent leurs croyances, les évangéliques ont le vent en poupe. Leur objectif, après l’Amérique, conquérir le monde ! Ils représentent déjà un quart des chrétiens. Ces "Born Again Christians" (qui sont entrés en contact direct avec Jésus) ont une vision biblique du monde où l’Amérique a un rôle messianique à jouer.
    "Il n’y aura jamais de paix mondiale avant que la maison de Dieu et le peuple de Dieu n’assume leur rôle de leadership à la tête du monde." (Révérend Pat Robertson).
    Né aux Etats-Unis, le mouvement s’enracine partout dans le monde, en Amérique latine, au Japon, en Afrique, en Europe et s’apprête même "à investir avec force l’univers islamique, ultime zone de mission". L’Amérique latine, historique terre de prédilection du catholicisme, est en train de se détourner de Rome au profit des évangéliques. Le Brésil, second pays évangélique après les Etats-Unis, contribue à diffuser "la bonne nouvelle" en Afrique ex-portugaise où les "sectes neopentecôtistes dament le pion à leurs homologues islamistes", parfois au prix de luttes armées.
    Le Maghreb est leur prochaine cible. "Liquider l’islam" serait l’objectif de 3000 Baptistes du Sud qui se préparent à partir évangéliser les musulmans chez eux.

    14 décembre 2009 à 19 h 57 min
  • Anonyme Répondre

     

    Me voilà avec un nouveau contradicteur, commençons par le petit dernier ,

    @ afle loup

    Vous parlez d’ armes nouvelles qui ont pour but comme tout armé de détruire l’ ennemi en ayant le moins de pertes possible dans ses rangs, relisez donc Sun Tsu. Toute démocratie a le devoir d’assuré la sécurité de ses concitoyens donc selon vous Israël devrait  laisser ses habitants mourir sous les kassams et autres missiles du même acabit sans se défendre. Avez vous visité Sderot, non dommage car vous vous seriez aperçu que les femmes demeurant en cette ville sont toutes en chaussures plates, non par soucis d’élégance mais afin de courir plus vite vers les abris lors d’ une alerte, 17 secondes est le temps nécessaire pour se protéger avant qu’ une de ces roquettes n’ explosent. Tous ces bombardement lors des trêves ordonnées par l’ONU.

    Les témoignages de ces médecins norvégiens sont ils dignes de foi où sont ils ,les mêmes docteurs qui ont affirmé le cœur sur la main que les snipers israéliens tuaient de pauvres palestiniens pour leurs voler des organes, information fausse qui obligea le gouvernement de ce pays à présenter des excuses à Israël pour ses allégations diffamatoires.

    Pour vos armes durant toutes les guerres, on essaya les gaz, le lance flamme, on introduit les blindés, les bombes à effet de souffle en vous intéressant d’ un peu plus prés aux armes, vous vous apercevriez que depuis la nuit des temps , les hommes ont inventé de nombreuses machines pour détruire son alter égo. Le char tiré par deux chevaux permit aux égyptiens de dominer l’ antiquité durant quelques décennies.

    Au suivant

    @ David ?

    Si vos amis évangélistes se sentent si en sécurité, pourquoi ne lisent ils pas la bible dans un parc d’Alger, ou leurs envoyer une belle et magnifique Bible de Jérusalem,  pourquoi les églises évangélistes ou autre de garder leurs prénoms musulmans pour se protéger. Pourquoi les miliciens du Hamas, déterrent les corps des chrétiens  qui y sont enterrés sous prétexte qu’ils pollueraient le sol, déclaration du président de One Free World le révérend Majed El Shafie.

    Pour la haine, je vous fait confiance, vous devez savoir de quoi il en découle, à propos en 2009, 165.000 chrétiens sont morts sous les tortures des adorateurs du prophète, heureusement qu’il s’ agit d’ une religion d’ amour et de tolérance, dommage pour ces victimes , ils n’ ont pas eu le temps d’ apprecier les caresses de leurs tortionnaires.

    Pour toutes vos questions, il me semble vous avoir répondu mais apparemment, vous avez du mal à comprendre, là je ne peux rien faire pour vous.

    Colon, colonisation, colonialisme, d’ un côté les hommes de l’autre l’idéologie comme vous l’écrivez si bien. Vous serez donc en accord avec moi sur le fait que les arabes ont parfaitement leur processus idéologique. De nos jours je suis que certains islamistes seraient capables de détruire les pyramides afin de prouver que l’islam était présente bien avant, c’est pour cela que les Bouddhas géants de Bamiyan ont été dynamités par les Taliban après avoir été déclaré idolâtre par un mollah inculte mais pieux musulman..

    La haine de l’autre disiez vous, allez donc leurs raconter ce texte que vous aimez tant à vos amis, ils en riront certainement .

    13 décembre 2009 à 11 h 28 min
  • afle loup Répondre

    siniq@ 

    Trouvez-moi une démocratie à part Israël en Orient  ……………….. Ils sont moins choyés que les palestiniens peuple inventé par les tiers- mondistes de tout poil afin de nuire à Israël. Pour atteindre cet objectif, Israël a non seulement fait usage de moyens « disproportionnés » mais d’armes nouvelles, comme la DIME (Explosif de métal inerte dense). Les effets décrits par les médecins norvégiens à Gaza parlent d’une explosion qui cause des « amputations multiples » et « de très graves fractures. Les muscles sont comme détachés des os, pendent et vous souffrez aussi de brûlures terribles ». « Ceux qui survivent au premier souffle succombent de septicémie et de chute d’organes ».  « Au début tout en ordre… mais lors de l’opération, on découvre des douzaines de particules miniatures dans tous les organes » que l’on ne peut extraire chirurgicalement. Si par miracle les victimes surmontent ces conditions, elles sont certaines de mourir de rhabdomyocarcome (RMS) un cancer particulièrement mortel qui s’enfonce profondément dans les tissus et s’avère impossible à traiter.

    Questions : qui a vendu cette arme aux Israéliens ? Est-ce que son utilisation à grande échelle à Gaza a servi de test de laboratoire pour créer une nouvelle génération de bombes ? ……………DIME n’a pas été la seule arme controversée d’Israël. Son armée a fait un usage immodéré des armes à phosphore blanc, produit chimique qui brûle en dégageant une chaleur intense et infligeant des brûlures terribles aux victimes. Sous sa forme de vapeur, le phosphore blanc bloque la respiration. C’est une démocratie comme ça que vous voulez ???

    12 décembre 2009 à 15 h 53 min
  • david Répondre

     siniq@

    rappel du contexte la phrase vous repondiez a  aladin@ qui  dans sont sujet : "Rappelons aussi qu’il est formellement interdit de construire des églises en terre d’Islam,"IL dit :La majorité des pays musulmans ont leurs églises ou leurs cathédrales, et il suffit de regarder sur l’autre rive de la méditeranée pour  les y trouver………………

    vous dites a aladin@ : Les églises et cathédrales présentes en terre d’ Afrique sont des vestiges du passé chrétien de cette terre car de nos jours il est interdit de posséder une Bible en Algérie, de se convertir sous peine de mort……..jai des ami evangelistes algerien qui sont la bas et il sont pas mort !!! peut-etre voulez vous les convertires au catholicisme ? qui me parait normal , ils sont evangile (la bible n’est que la torah avec la compilation de texte plus evangile)

    "Les églises et cathédrales présentes en terre d’ Afrique sont des vestiges  du passé chrétien "Euh se ne serait pas plutôt colonisation !!!"  tiens d’1 seul coup ,un cour d’histoire : « C’est bien mal connaitre l’histoire de cette région car Saint Augustin est né à Hippone actuelle Annaba en Algérie d’ une mère berbère Sainte Monique. C’est oublié les papes berbères …………………. » c’est des chrethiens vous etiez sur l’algerie n’est ce pas ? j’ai bien dit colonisation escusez moi !! pour moi   jai fait une confusion  j’aurai du dire colonialisme qui est une doctrine ou une idéologie) à différencier avec colonisation  qui est un processus d’expansion et de domination politique, culturelle et économique ce qui  est venue apres avec la guerre d’algerie

    Le 17 Octobre 1961, la nuit  du METRO de Charonne, …………….. Est-ce que je vous etes demander de m’expliquez ? « apparemment  en vous lisant nous sommes vraiment en danger ,

    "que faire une loi pour interdire l’islam en europe? ou faire comme 17 octobre 1961 ? Question ? »

    Pour terminer sur votre docteur en psychologie d’ origine brésilienne( pourquoi n’est il pas retourné dans ce pays depuis l’ arrivée de Lula :Demandez lui  !!!  ce qui a dit c’est qui m’interesse je m’en lasse pas

    "La haine n’attrape pas la vérité, elle l’enserre à l’intérieur d’une pensée immobile où plus rien n’est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitudes."

    Dans la Maison de l’islam , les non musulmans peuvent vivre à condition de se soumettre à des lois restrictives, pourquoi ne pas agir de même envers les musulmans d’ Europe Je vous l’ai dit c’est la démocratie et comme même un principe de liberté comme celle de l’expression de pensée, de rassemblement, des religion, etc. (même si elle est réglementée),après vous avez la sphères civiques  , le principe d’égalité  en particulier l’égalité politique des citoyens et la connaissance par chacun de ses devoirs civiques…….

    12 décembre 2009 à 15 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    @ David

    Garder vos sarcasmes pour vos camarades de jeu ; (je confirme, votre petit cours d’histoire) , comme je vous lai écrit plus haut, il ne s’ agit pas de colonisation par la foi car le christianisme trouve son origine en Judée Samarie et fut combattu par les romains et dut attendre deux siécle avant de venir religion officielle de cet empire qui suite à un schisme se divisa entre orthodoxes et catholique dit romain.

    Où ai-je écrit que les musulmans viendrait sur des chevaux, là aussi je parlais de faits historiques mais en bon défenseur de l’ islam dès que vous déformez un propos, vous enfoncez la porte entre-ouverte. Après avoir été battus à deux reprises à Lépante et sous les murs de Vienne par Jean III Sobiesky dit le "Lion de Lechistan" (Pologne en Turc), un certain 12 septembre 1683 . Vous remarquerez que les musulmans craignent plus leurs vainqueurs que ce qui les accueillent enfin la date de cette bataille est proche de celle  du 11 septembre 2001, anniversaire vengeur, après tout pourquoi les forcenés du complot permanent dont vous faîtes peut être partie ne sont pas une approximation alors pourquoi user de leurs armes ce qui évidemment ne sera pas de leur goût.

    Les minarets sont autant de symbole pour les musulmans qui ainsi marque leur territoire, ces derniers ne sont pas d’ innocents monuments comme j’ ai pu l’ entendre sur une radio périphérique mais bien une construction phallique qui permet au muezzin d’ appeler ses ouailles à la prière et cela cinq fois par jour, il en est ainsi dans toutes les civilisations ou religions comme pour des hommes célèbres qui  désirent laissaient une trace de leurs passages sur cette terre à l’ instar de tous les animaux qui se contentent d’ une simple mixtion .Je vous ferais remarquer que la mosquée Al Aksa ne possède pas de minaret ce qui ne l’ empêche pas d’ être un des lieux saints de ce dogme pourtant Jérusalem n’est même pas citée dans le Coran. Vous oubliez volontairement ou non les quatre territoires selon l’islam nommés ainsi Dar El Islam, Dar El Suhl, Dar El Dawaà et Dar El Harb et d’ après vous où vous situez vous. Le 17 Octobre 1961, la nuit de Charonne, allez jusqu’ au bout dans vos insinuations, il s’agissait ici d’une opération de police suite à une manifestation qui comme celles qui eurent lieu en 1968 fut réprimé avec la même dureté policière mais dés qu’il s’ agit de travailleurs migrants, on ajoute le racisme, c’est plus porteur. Je vous rappelle que les hommes du FLN n’hésitaient à user de violence envers les algériens qui ne voulaient payer l’impôt révolutionnaire, quelques enquêteurs émirent des suspicions sur certains hommes morts durant  cette nuit.

    Dans la Maison de l’islam , les non musulmans peuvent vivre à condition de se soumettre à des lois restrictives, pourquoi ne pas agir de même envers les musulmans d’ Europe , depuis combien aucun lieu de culte chrétien n’ a pas été construite ne terre musulmane, pourquoi les chrétien d’ Orient doivent se rendre dans leurs églises la peur au ventre comme tout adepte d’ une religion autre que l’ islam comme les Yesidis en Irak, les coptes en Egypte et la liste est encore longue.

    Je n’ai jamais écrit que les croyants quelque soit leur foi devaient chanter la Marseillaise, le drapeau français en oriflamme ce que font même pas les fous de la laïcité mais simplement que ceux-ci respectent les lois de ce pays , il me semble que cela soit à la portée du premier crétin venu. Pour l’égalité des hommes expliquez-moi pourquoi en terre musulmane, je serai un citoyen de seconde zone. Trouvez-moi une démocratie à part Israël en Orient ou dans les pays sous domination musulmane et surtout pas la Turquie, puisqu’ il s’ agit d’ un état dont le régime politique est garanti par l’ armée sans oubliez la phrase d’ Erdogan que vous devez connaître par cœur. Pour éliminer, une ethnie ou une foi particulière, les musulmans sont de très bons professeurs, les arméniens s’ en souviennent encore douloureusement dans leurs chairs et de nos jours les habitants du Darfour chassés comme des animaux par les milices janjawids, noirs musulmans arabophones. Ils sont moins choyés que les palestiniens peuple inventé par les tiers- mondistes de tout poil afin de nuire à Israël.

    Pour terminer sur votre docteur en psychologie d’ origine brésilienne( pourquoi n’est il pas retourné dans ce pays depuis l’ arrivée de Lula) ;a écrit aussi ceci : je cite « le Mal absolu est d’ être trahi par ce qu’ on aime, chez qui on déposé toute notre confiance » ; en accueillant certains de ces hommes, en les logeant, en leurs donnant ce que dans leurs pays ils n’ osent même pas espéré avoir même pas en rêve, nous avons le droit de nous sentir trahis par leurs agissements parfois pires que des bêtes.

    Avez-vous vu des français de confession juive brûler des voitures pour fêter de l’ équipe nationale d’ Israël pour une compétition sportive, la réponse est NON.

    En ta présence  ils te craignent,  en ton absence ils te nuisent.

    11 décembre 2009 à 14 h 58 min
  • david Répondre

    siniq@

    "Les églises et cathédrales présentes en terre d’ Afrique sont des vestiges  du passé chrétien "

    Euh se ne serait pas plutôt colonisation !!!"

     Saint Augustin est né à Hippone actuelle Annaba en Algérie d’ une mère berbère Sainte Monique

    né d’un père citoyen romain ,était un philosophe et théologien CHRETIEN de l’Antiquité tardive , évêque d’Hippone, et un écrivain berbère  c’est bien un chrétien je confirme votre petit cour d’histoire,  mais bon premier ou deuxieme  , la phrase parler d’eglise .

    "Le peuple que l’ on gave de débilités télévisuelles  ça c’est vrai , se réveille  un peu et des moralistes à al ;petite semaine viennent lui cracher au visage  en lui disant «  les salauds , ils ont osé , j’ espère simplement que cette votation n’est qu’ un début car il ne faut oublier que les minarets ne sont que les parties visibles de la conquête de cette Europe par les musulmans,"  je suis étonné de votre conviction sur cette fameuse attaque des musulmans en Europe , qui arriveraient sur des chevaux et qui vont imposer par le sabre, leur dogme religieux, leur langue et leur écriture à toutes les régions  .nous somme vraiment en danger. Alors que nous conseiller vous très cher , apparemment  en vous lisant nous sommes vraiment en danger ,que faire une loi pour interdire l’islam en europe? ou faire comme 17 octobre 1961 ?

     " Il suffit de lire les commentaires de l’ apostate pour savoir que les converties sont d’ abord musulmans  avant d’ être français " . tous croyant ont fond de son coeur crois en DIEU avant d’être français il n’y a pas que l’islam , si un juif ou chrétien  ou musulman  a un cancer et devait mourir vous croyez  qui va brandire un drapeau français et chanter la marseillaise ?, il se remettra a son DIEU parce qu’il crois au paradis , ces normal que pour des personnes qui sont athées, ça leur parais débile .Mais la démocratie et comme même un principe de liberté comme celle de l’expression de pensée, de rassemblement, des religion, etc. (même si elle est réglementée),après vous avez la sphères civiques  , le principe d’égalité  en particulier l’égalité politique des citoyens et la connaissance par chacun de ses devoirs civiques……. ,voulez vous une autre démocratie ?qui  élimineraient  une race ou une ethnies particuliere ?comme la 2ieme guerre mondiale. 

    Heitor de Macedo le confirme : "La haine n’attrape pas la vérité, elle l’enserre à l’intérieur d’une pensée immobile où plus rien n’est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitudes.

    L’un des principaux leviers de la haine concerne la condamnation sans appel, comme une assignation d’identité. Le jugement qui annule l’autre sous-entend : "je sais qui tu es ; je dis que tu ne vaux rien, tu ne vaux rien."  il n’est pas une parole mais un acte destructeur

    10 décembre 2009 à 21 h 10 min
  • xxl Répondre

    J’ai oublié,

    la ville d’Orange a fait encore mieux que les autres puisque l’imam de la mosquée d’Orange était un proxénète qui mettait sur le trottoir des très jeunes filles et faisait du blanchiment d’argent. Cela a duré très très longtemps avant que la Mairie et la police ne mette enfin le nez dans ses affaires, puisque  c’était du racisme d’en parler  !!!

    Un bon point pour le Maire d’Orange c’est sûr !!!! haha !!!! maintenant il nous fait le coup des minarets et bientôt on trouvera quoi dans sa ville ????

    10 décembre 2009 à 8 h 09 min
  • xxl Répondre

    Bon, mais enfin, le Maire d’Orange s’est fait élire quand il était au Front National, après il l’a quitté, et sa ville ressemble à Babel Oued, mais tout à coup le revoilà, revoilou qui s’insurge !!!! Pourquoi !!!!
    Il a besoin de se faire élire à nouveau quelque part ???

    10 décembre 2009 à 7 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    @ David

    Vous écrivez ceci: (Euh ce ne serait  pas plutôt la colonisation)

    C’est bien ma connaitre l’histoire de cette région car Saint Augustin est né à Hippone actuelle Annaba en Algérie d’ une mère berbère Sainte Monique. C’est oublié les papes berbères comme Saint Victor qui occupa le siège de Saint Pierre sous les empereurs romains Commode et Septime Sévère enfin nous avons ultérieurement les Saints papes Gélase 1er et Miltiade nés aussi en Afrique

    La véritable colonisation fut celle des cavaliers venus des désert d’ Arabie qui imposèrent par le sabre, leur dogme religieux, leur langue et leur écriture à toutes les régions qu’ ils conquirent, serait ce nôtre avenir et avec la complicité de nos élites politiques ou autres qui au nom d’ un sentiment de culpabilité au nom du colonialisme passé sans oublier l’ esclavage qui soit dit en passant est toujours pratiqué en terre d’ islam : nous devrions ne répondre que la renoncement et l’ acte de contrition après tout nous ne sommes pour eux que des « sous-chiens ».

    Le peuple que l’ on gave de débilités télévisuelles , se réveille  un peu et des moralistes à al ;petite semaine viennent lui cracher au visage  en lui disant «  les salauds , ils ont osé , j’ espère simplement que cette votation n’est qu’ un début car il ne faut oublier que les minarets ne sont que les parties visibles de la conquête de cette Europe par les musulmans, Il suffit de lire les commentaires de l’ apostate pour savoir que les converties sont d’ abord musulmans  avant d’ être français comme dans l’ exemple qui nous est fourni sur ce site.

    « Pour Allah , jusqu’ à la mort »,  pourrait être la devise des nouveaux musulmans européens qui pour certains vont combattre en Irak ou partout où le djihad les demande.

    En ta présence  ils te craignent,  en ton absence ils te nuisent.

    10 décembre 2009 à 0 h 30 min
  • LAURANCEAU GEORGES Répondre

    la République  n’est compatible avec aucune forme de tyrannie, ni celle des " bonaparte " à petits pieds,ni celle des socialistes d’où qu’ils viennent,ni celle des théocraties.

    Il n’y a  pas  d’alternative à la définition de la République. Tout est dit dans la Déclaration d’ Aout 1789 :

    LIBERTE    PROPRIETE    SECURITE  DROIT A LA RESISTANCE A L’OPRESSION. Ces droits sont naturels et inaliénables.

    9 décembre 2009 à 19 h 43 min
  • petitjean Répondre

    A méditer profondément avant qu’il ne soit trop tard car ce texte a plus de cinquante ans. Maintenant, on irait en prison pour bien moins que cela.  

    «C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherer de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.

    Citations du Général De Gaule le 5 mars 1959

    9 décembre 2009 à 18 h 55 min
  • petitjean Répondre

    attention de ne pas s’égarer, voir de se faire manipuler.

    Car une mosquée avec ou sans minaret est toujours une mosquée !

    Et chacun doit savoir qu’il y a plusieurs centaines de mosquées en construction en ce moment en France et que ce seront les français qui en paieront le prix ,au sens propre et au sens figuré.

    Et si il y a autant de mosquées c’est parcequ’il y a des millions de musulmans en France. Au fait, qui les a fait venir et avec l’accord de qui ?

    (Et ne pas confondre non plus avec une extraordinaire immigration qui fait arriver chaque année en France plusieurs centaines de milliers d’africains)

    Je ne dis pas que le minarets est un "détail", je dis que le problème essentiel, que dis je, vital c’est l’immigration qui nous submerge. Celle ci étant voulue et organisée par notre classe politique criminelle depuis plus de trente ans !!

    ne pas se tromper de cible

    Les seules questions qui vaillent sont les suivantes:

    -va-t-on stopper l’immigration ?

    -va-t-on renvoyer chez eux ceux qui refusent de s’assimiler ?

    -va-t-on renvoyer chez eux tous ceux qui ne vivent que de nos aides sociales ?

    -va-t-on renvoyer chez eux tous ceux qui ne respectent pas nos lois ?

     

    tout le reste c’est du pipo !

    9 décembre 2009 à 18 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    @ R.Ed : Le porc n’est pas un animal sacré pour les musulmans.  Ils ont interdit sa conso parce qu’il contient des parasites mortels dans les pays musulmans et qu’à l’époque, ça mourrait facile.  Pas d’alcool non plus car au soleil….  ça cogne.  Donc logique.  C’est leur choix.  On s’en tape après tout.  Les porcs, ils s’en servent comme cible et pour s’entraîner au sabre.

    Moi, je suis d’accord avec Bompard.  Mais je dirai comme l’es-saoule qui saoule : "l’Islam est une religion de paix, d’amour et de vérité."  C’est ben vrai, ça !!!

    – De paix : ben regardez comment ils se bouffent entre chiites et sunnites, et le reste.  Et puis regardez les photos des manifs de muslims en UK où on les voit proférer des injures aux chrétiens avec une rage qui déforme leurs visages et des panneaux où ils ont écrit tout ce qu’ils disent et prédisent qu’ils vont nous faire.  Edifiant, non ?  Il n’y a que les crétins congénitaux, trouillards, lâches, collabos et autres idiots utiles pour ne pas comprendre.

    -D’amour : ben quand une de leurs femmes refuse le voile, se refusent à un homme ou le trompe, c’est un litre de vitriol dans sa gueule !  Et bien contente qu’elle ne soit pas aspergée d’essence et passée au feu purificateur !  Les femmes sont pour eux des animaux, de la marchandise, des ventres à gosses, des cuisinières ou quand ce sont des non musulmanes, des filles à violer et ce dès le berceau.  Quant à leurs gamins voleurs, ils leur écrasent le bras sous une roue de voiture (vu photos à Téhéran sur un pauv’ mioche de 5 ans).  Et je vous passe les autres joyeusetés de ces amateurs de gore. Cela prendrait des pages…

    De Vérité : ben oui tout est écrit dans le Coran sur le sort qu’ils réservent aux non musulmans.  Reste à le lire.  C’est marqué dessus comme Port Salut comme avec "Meine Kampf", mais en pire.

    Alors les idiots utiles qui nous poussent au Munich social, on ne les oubliera pas.

    Et j’ai bien aimé et rigolé à la suggestion d’un rédacteur ici qui proposait d’envoyer une bible à momo avec une croix sur le colis et une info à la police de son bled sur l’envoi !!!  LOL !!  Trop cool !  Sûr que momo, il ne fera pas long feu…  MDR !!!

     

    9 décembre 2009 à 18 h 26 min
  • R. Ed. Répondre

    Suite …

    Les chrétiens ont aussi des rites alimentaires, comme bénir le pain et le vin avant de passer à table.

    Mais en aucun cas, ils n’égorgent un animal en hurlant que dieu est grand.

    En plus, la pauvre bête doit mourir tournée vers La Mecque … Sincèrement, qu’est ce qu’elle en a à foutre de La Mecque, jusqu’à nouvel ordre, je n’ai encore jamais vu un animal " fréquenter " une mosquée ou une synaguoge.

    Dieu a créé l’homme à son image ?

    Oh oui, c’est bien vrai, cruel, médisant, avare, belliqueux, menteur, jaloux, trompeur, vicieux et j’en passe…

    Les autres, c’est une toute petite couche de vernis bien fragile.

    Chassez le naturel, il revient au galop.

    9 décembre 2009 à 13 h 47 min
  • IOSA Répondre

    Khadija@…..

    Pour d’autres, on se doit d’abord d’être français avant d’être chrétien ou musulman.

    Vous voulez pratiquer vote foi en paix, alors cessez de la brandir à tout bout de champs comme un anathème envers ceux qui n’en veulent pas.

    Est ce que je finis toujours mes phrases par " Mon Dieu est plus grand que le tien" ? Non, alors faites de même.

    IOSA

    ps: la religion est le syndrome des bouffons, celà se soigne pour peu que la peur du tout puissant cède sa place à l’amour des autres. 

    9 décembre 2009 à 12 h 25 min
  • Lamouche34 Répondre

    En fait, il s’ agit d’un faux débat ; les mosquées peuvent avoir droit de cité en Europe comme les églisesont eu et ont peut-être encore droit de cité en terre d’ Islam (pas partout, je le concède). 

    Le vrai débat, c’est celui de l’ immigration massive ; il  s’agit  moins de la qualité que de la quantité inabsorbable des immigrés que nous recevons . Comme en cuisine, ce n’est que petit à petit que les ingrédients sont mélangés et incorporés à une entité . Nous devons exiger un vrai référendum sur la poursuite de l’ immigration ou son arrêt total et être intransigeants avec les clandestins et toutes les associations qui leur portent assistance en faisant appliquer fermement la loi ! Notre survie en dépend et je ne vois pas d’ autre issue que la guerre civile quand le trop plein sera atteint !! Nous allons reproduire en Europe la même configuration qu’en terre d’ Afrique du Nord  : Quand nous avons commencé à être trop présent ils ont voulu retrouver leur ‘liberté" par la force !

    Actuellement, nous vivons les prémonitions du  "camp des Saints" de Jean Raspail, avec la complicitéde nos hommes politiques qui devront répondre de leurs actes le moment venu !

    9 décembre 2009 à 6 h 48 min
  • IOSA Répondre

    David@….

    Apprenez que la comparaison entre les faits découlant de la pédophilie des prêtres et curés dont vous faites allusion, est de moindre importance quantitative au regard de ce qui est la règle musulmane.

    Donc en condamnant ceux-ci, vous ne pouvez pas défendre ce qui est semblable dans des proportions bien pire.

    Juste une question de bon sens, tout comme il en est du choix de votre pseudo qui lui est d’origine juive.

    La théologie s’apprenant aussi sur le net, je vous invite à approfondir vos connaissances en la matière.

    IOSA

     

    9 décembre 2009 à 0 h 07 min
  • Anonyme Répondre

    salam. ben moi c musulmane toujours. et encore une fois, arrêter de dire que musulman=étrangers, car je suis musulmane ET française.

    8 décembre 2009 à 23 h 23 min
  • vik Répondre

    Je partage tout à fait tout ce qui a été dit à propos de l’islam, par M Jacques BOMPARD, Maire d’Orange !

    Et quand nous avons un premier ministre turc, Recep Tayyip ERDOGAN, qui a dit, tout dernièrement, des propos rapportés ici, par le maire d’ORANGE , à savoir : " les mosquées sont nos casernes, ls minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats " ! Quoi penser ? M ERDOGAN n’est quand même pas l’éboueur ou le petit épicier marocain du coin ! C’est vrai que c’est un islamiste ! Il a sorti d’autres conneries en ce qui concerne les juifs ! … C’est vrai que les pays arabo-musulmans ne passent pas pour avoir de grands hommes d’Etats à la tête de leurs pays respectifs ! Plutôt des crétins du style de Mahmoud AHMADINEJAD ! Quand les pays musulmans ont à leur tête  des gens raisonnables, ayant reçu une bonne culture, eh bien il faut les chercher au Maroc, avec le roi (sultan) MOHAMED VI (docteur en droit français), ou encore en Jordanie, le roi ABDULLAH II, qui a fréquenté en son temps certaines grandes universités brtianniques ! Mais, hélas, quand nous avons des dirigeants de pays arabo-musulmans qui n’ont pas fréquenté les universités occidentales, mais sont allés à celle du Caire, contrôlée toujours par les fanatiques " Frères Musulmans ", le résultat est là : Une bande de crétins, pour la plupart, tous plus fanatiques les uns que les autres !  

    Comment voulez-vous avoir la paix entre les religions, quand le coran leur a appris la haine de l’ Autre ! Le coran qui dit tout et son contraire !

    Dans certaines sourates, c’est le respect du juif et du chrétien (car peuples du Livre) ; dans l’autre, il faut les tuer, car infidèles (dhimmis) à l’islam, etc …

    Et la meilleure, dans le coran, la sourate  17 (100-104) et la sourate 5 (20-21) affirment que la terre d’Israël a été donnée non aux enfants d’Ismaël (qui ont reçu l’Arabie), mais aux enfants de Jacob,donc au peuple juif. Jacob a eu son nom de changé en celui d’Israël à la suite de son combat avec l’ange (pour la petite histoire).

    Le commandement fondamental de l’islam étant la soumission à Dieu ,(islam = soumission) se révolter contre Israël, c’est se révolter contre Dieu. Et cela, le monde en général, et le monde musulman en particulier, ne l’ont toujours pas compris ! En d’autres termes, ils n’ont pas compris (ces deux mondes) que tant qu’Israël ne vivra pas en paix, le monde ne connaîtra pas la paix non plus ! Mais là, il s’agit d’un autre débat !

    Pour @ ALADIN, j’aurais mieux vu une signature comme SALADIN (SALAH-EL-DIN) le grand conquérant arabo-musulman, SENIC a bien répondu à vos allégations trompeuses ! En effet, si nombre d’églises ou de monuments chrétiens existent en terre d’islam, c’est surtout et seulement le fait de la colonisation !

    Quant aux minarets, ce n’est que la pointe de l’iceberg islamique ! Et pour paraphraser le premier ministre turc ERDOGAN, " les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats" eh bien, à mon humble avis, il faudraIt  interdire toute nouvelle construction de mosquées ou de baïonnettes ! Cette idéologie politico-socio-écono…qu’est l’islam devrait être interdite sur le continent européen, car appelant à l’anéantissement de l’Autre, celui qui a eu la gentillesse d’accueillir le conquérant qui veut lui imposr ses lois, us et coutumes barbares et …….d”un autre âge!

    Donc, un référendum s’impose, au niveau de toute l’Europe, et le plus vite sera le mieux ! La  lumière ne jaillira que par la force du peuple, et non de l’attitude de nos " politiques ", il faut que l’on soit conscients de cela !

    Vik

    Judéophile un jour, judéophile toujours !

    8 décembre 2009 à 22 h 08 min
  • david Répondre

    ya certain qui sont baléze en connerie  !!! je dirai plus il faut leur donner une médaille !!

    tiens pourquoi ils sont sur le forum et pas au front ?    chez pas moi en irak , sarko cherche des militaires. un peu de courage !! sa va vous détendre !!

    " Treusio : interdiction de manger du porc (là, par contre, je connais la réponse, c’est parce que c’est un animal sacré, comme la vache en Inde), "  ta raison tu connais tes  en pleind dedans trop fort !! au jeu du quizz une notre question: pourquoi les juifs ne mange pas porc ??    ………………….         deuxieme question :l’Europe se dit judéo chrethienne ,pourtant pendant la guerre mondiale elle a fermer les yeux sur le massacre des juifs pourquoi ?

    L’islam n’a rien à faire en Europe.?? ? si tu le dis !! et la France a telle  sa place en Europe parce que tous le monde ne parle pas la même langue. "oh si ,sisi il parle tous anglais ! c’est un dériver du français qui au file des temps a muter ""

    "Cette secte exotique et sanguinaire n’est pas la bienvenu chez nous.
    Dehors et vite avant que nous ne nous mettions à appliquer la Marseillaise ! " : tiens !  un cas extra ordinaire qui traite les autres d’assassins sanguinaire ,et lui même rêve d’être un assassin sanguinaire  , dédoublement personne je pense .

    "Les églises et cathédrales présentes en terre d’ Afrique sont des vestiges  du passé chrétien "

    Euh se ne serait pas plutôt colonisation !!!" Encore une fois….ISLAM = PEDOPHILIE. " info premier et maintenant ils sont plus tous seul: extrait  article sur la croix

    S’ils soutiennent leur clergé, les catholiques d’Irlande sont en colère contre la hiérarchie, après la publication d’un rapport montrant que certains évêques ont couvert les prêtres pédophiles pendant des décennies

    La publication du rapport Murphy, révélant que cinq évêques ont couvert pendant plus de trente ans les abus sexuels commis par des prêtres sur des enfants, a soulevé une vague de colère en Irlande, y compris parmi les catholiques les plus engagés.

    « C’est notre tsunami, s’enflamme Lisa, 47 ans, pilier de la paroisse, à la sortie de la messe. Le rapport Ryan, paru en mai et décrivant les sévices sexuels commis par des prêtres, m’avait bouleversée. Mais le fait que nos évêques ont fermé les yeux pendant si longtemps sur ces crimes est presque plus choquant, Ces révélations ont brisé ma confiance en l’institution. »

    PS : à l’attention du modérateur, je fais remarquer que mes propos ne sont pas des insultes, juste des propos ironiques

    merci

     

    8 décembre 2009 à 20 h 09 min
  • HOMERE Répondre

    Envoyez une bible à Mohamed en recommandé avec accusé de reception avec une copie à la police marocaine….vous allez voir…il ne sera plus sur le site en 24 heures…ou même avant !

    Vous pouvez aussi mettre une croix sur l’enveloppe pour attirer l’attention du postier qui se fera un plaisir de la remettre à qui de droit.

    La cathédrale de Tunis ? Fermée

    La cathédrale d’Alger ? Fermée

    La cathédrale de Dakar ? Fermée

    L’église de Casablanca ? fermée

    Vous les chrétiens…fermez là !

    8 décembre 2009 à 11 h 28 min
  • IOSA Répondre

    Momo l’apostat.

    En réponse à votre interrogation, j’ai le plaisir de vous faire un copié/collé de vos dires d’il y a quelques temps….

     Bien entendu que quand on la marie, une jeune femme doit être pubère, sinon ce serait encore une enfant. Et quelqu’un qui la voudrait pour épouse commettrait un acte pédophile, acte hautement répréhensible dans l’Islam, figurez vous.

    Aïcha mariée à l’age de 6 ans au pédophile créateur de la religion musulmane, celà ne vous évoque absolument rien ?

    Quand à dire que la pédophilie est d’origine occidentale, il me semble bien plus judicieux de constater par les faits.

    Ainsi, cette pratique prôner par momo le pédo 1er du nom est bel et bien devenu coutûme obligatoire chez tous les pays musulmans et donc  faisant partie intégrante des moeurs sociales & locales.

    En effet, SAS@….. a raison dans son dernier commentaire, en celà il faut comprendre qu’il est important de s’attaquer aux racines du mal avant de brûler la lie néfaste au développement de l’espèce humaine.

    Mais deux fronts peuvent coïncider dans leur objectif commun et celà vous semblez l’ignorer, tout comme vous ne pouvez pas comprendre le sens réel des propos de SAS@…

    Bientôt sera la fin de l’obscurantisme car déjà le monde musulman s’écroule de sa propre connerie.

    IOSA

    8 décembre 2009 à 9 h 58 min
  • Trumpeldor Répondre

    Aladin pourrait il m’expliquer pourquoi 5 missionnaires chretiens ont ete expulses du maroc?

    motif :dissemination d’une ideologie incompatible avec la securite publique ou une nunucherie dans le meme genre

    Details sur bivouac.id

    Aucune reciprocite a attendre de cette secte violente

    8 décembre 2009 à 9 h 29 min
  • MOHAMED Répondre

    Et c’est reparti pour un petit tour de manège…

    Aveugles vous êtes et aveugles vous resterez… Seul, ici SAS voit clair…

    Abdel MOHAMED

    Yoyoe : on a bien compris que la pédophilie (mal ô combien "occidental) vous obsède… Mais que faire pour vous soigner ?

    7 décembre 2009 à 23 h 29 min
  • sas Répondre

    Faut arrêter d être con en France, c’est pas contre les minarets qu il faut tergiverser…..mais stopper et deraillere les enclumes qui permlettent leur installation en terre de Gaules….

    et ceux là ils sont ni loin ni hypothétiques….on a déjà leurs noms et adresses

     

     

    sas

    7 décembre 2009 à 13 h 29 min
  • le Ket de Bruxelles Répondre

    @ aladin :

    j’étais il y a quelques mois à Saint-Louis du Sénégal, qui possède une fort jolie cathédrale.

    Mais là-bas, point d’horaires de messes ni de curé  !! 

    TOUTES les statues avaient la tête décapitée : coutume locale ???

    L’islamisation de l’Europe doit être enrayée par une nouvelle RECONQUISTA , VIIIIIITE   !!!

     

    7 décembre 2009 à 12 h 14 min
  • IOSA Répondre

    Ya pas un binz ?

    Voilà que les 4V est devenu le repaire d’alibaba, encore que l’acteur du film…lui était drole, pas comme tous les détraqués de l’islam.

    Encore une fois….ISLAM = PEDOPHILIE.

    Si si… c’est inscrit en toutes lettres dans le Coran, mais c’est vrai, ils ne savent même pas le lire correctement.

    IOSA

    ps: au sujet du référendum Français sur les minarets, je préviens d’avance, je vote CONTRE ( les minarets évidemment, pas contre le référendum, des fois où ils ne comprendraient pas les aladins, les momos et fatmachinchose). Et pas seulement contre les minarets, mais aussi contre les mosquées.

    Et un référendum pour le retour au pays, pour ceux qui ne veulent pas vivre comme les européens, non ?

     

    6 décembre 2009 à 20 h 21 min
  • R. Ed. Répondre

    Soyons pour une fois sincères, allons, rien qu’une petite fois.

    Que tous répondent en toute honnêté, à ces quelques petites questions.

    Primo : la langue de dieu c’est l’arabe, l’arabe classique, on ne peut comprendre le coran qu’en connaissant celle-ci Explications ?

    Deusio : la terre est plate, quand on voit le mât d’un bateau sur l’océan avant le " reste ", c’est dû à une déformation de l’oeil Explications ?

    Treusio : interdiction de manger du porc (là, par contre, je connais la réponse, c’est parce que c’est un animal sacré, comme la vache en Inde), mais je voudrais connaître la version " mouslim ".

    Quatro: il faut tourner son cul et le lever cinq fois par jour en direction de la Mecque, d’accord, mais comment le peut-on sans avoir de boussole ou de GPS ( inventions européennes, la première dans les années 1500, soit huit cents ans après les élucubrations mahométanes. Explications ?

    Bien le bonjour à Momo de Casa et à Kadidja ( Rabadja ?) la mouquère.

    Salamiàmescou….s (en Espagne, c’est Chorizoàmescou…s ) — dans le cochon, tout est bon, vive les cochonnailles.

     

    PS : à l’attention du modérateur, je fais remarquer que mes propos ne sont pas des insultes, juste des propos ironiques, et que dans le peu de démocracie et de liberté de parole qui nous reste je serai publié.

    Recevez, Monsieur le Modérateur, l’expression de mes sentiments distingués.

    6 décembre 2009 à 18 h 51 min
  • Anonyme Répondre

    Aladin

    Les églises et cathédrales présentes en terre d’ Afrique sont des vestiges du passé chrétien de cette terre car de nos jours il est interdit de posséder une Bible en Algérie, de se convertir sous peine de mort ce qui en Occident n’est pas un crime .L’ apostâte est là pour prouver mes dires

    6 décembre 2009 à 17 h 49 min
  • aladin Répondre

     

    "Rappelons aussi qu’il est formellement interdit de construire des églises en terre d’Islam,"

     

    La majorité des pays musulmans ont leurs églises ou leurs cathédrales, et il suffit de regarder sur l’autre rive de la méditeranée pour  les y trouver, bien en place, au coeur des capitales musulmanes, avec leurs beaux clochers visibles de très loin .Il suffit de se rendre aussi sur les sites des ambassades de la france dans ces pays arabes et musulmans pour trouver les informations qu’il vous faut sur la présence et le nombre des lieux de cultes dédiés à la religion Chrétienne. Vous aurez tous les renseignements sur les horaires des messes, des offices célebrant des dates particulière de la religion Chrétienne.

    Vous pouvez aussi consulter le site du vatican pour avoir les informations qu’il vous faut sur la pratique religieuse catholique en pays musulmans.

    " L’Islam pose un vrai problème et nous demandons, comme en Suisse, l’organisation d’un référendum sur ces questions et tout particulièrement sur les minarets."

    Vous jetez la suspicion sur les musulmans en laissant croire que l’Islam est uniquement pratiqué par une population d’émigrés  qui refuse de s’intégrer (autrement dit de renoncer à l’Islam) en oubliant ou en feignant d’oublier qu’un grand nombre de français de souche,ont adopté l’Islam conformément aux libértés de culte garanties par les lois de la république Française.

     Vous savez tout aussi bien que n’importe qui que le problème n’est celui des minarets mais un problème de fond touchant à l’Islam en tant que  foi religieuse accessible a  tout français qui le souhaite.

    Vous invoquez l’utilisation du réferundum comme en Suisse, pour sollicitez les Français à se prononcer sur la question ? Vous oubliez la aussi de préciser que les opinions sont forgéés par des campagnes de presse orchestrées par des courants et des medias puissants au   service de la diabolisation de l’Islam et que cette pression propagandiste n’a pas commencée hier.

     

     

     

     

     

    6 décembre 2009 à 14 h 49 min
  • Yann Amare Répondre

    L’islam n’a rien à faire en Europe.

    Cette secte exotique et sanguinaire n’est pas la bienvenu chez nous.

    Dehors et vite avant que nous ne nous mettions à appliquer la Marseillaise !

    6 décembre 2009 à 13 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *