Le crépuscule de la civilisation européenne

Le crépuscule de la civilisation européenne

Au moment où j’écris ces lignes, des émeutes secouent une partie de Londres et s’étendent à d’autres villes du Royaume Uni.
Lorsque ces lignes paraîtront, le calme sera sans doute revenu. Cela n’a aucune importance.

La réalité est que des émeutes ethniques peuvent éclater à tout instant dans la plupart des grands pays d’Europe. La réalité est qu’il y aura d’autres émeutes ethniques, ailleurs, dans les mois à venir.

Dans tous les grands pays d’Europe, les flux migratoires ont abouti à la formation de quartiers proches de la sécession et qui sont des territoires perdus pour les pays en question, contrôlés par des bandes et des imams. La police n’est pas à même de reprendre le contrôle de ces territoires.

Et la situation d’ensemble va s’aggraver dans les années à venir. Pour une raison très simple : les États-providence sont en faillite et vivent d’argent emprunté à des prêteurs de plus en plus réticents. Ces prêteurs peuvent d’un jour à l’autre dire que la partie est finie, et la banqueroute, dès lors, sera là.

Seule l’Allemagne est en mesure d’échapper à ce triste sort, et encore est-elle en sursis, du fait du vieillissement accéléré de sa population.
Margaret Thatcher, pour qualifier la logique des États-providence, avait dit : « Il vient un jour où vous ne pouvez plus compter, pour vivre, sur l’argent des autres. » Nous arrivons à ce moment, et la logique qui consiste dans la plupart des pays d’Europe à ponctionner le secteur entrepreneurial pour distribuer à des indigents tout en les multipliant arrive à ses limites. La logique technocratique qui a prévalu lors de la mise en place de l’euro arrive à ses limites aussi.

Je n’ose imaginer comment tout cela s’achèvera. Lorsque je m’y risque quand même, je vois un continent qui se disloque. Des îlots de richesse subsistent, et une caste continue à bien vivre : elle tient le pouvoir politique et médiatique, elle a placé son argent à l’abri. Les classes moyennes se paupérisent. Les pauvres s’appauvrissent. Les territoires perdus se multiplient et des vagues de rage en sortent sporadiquement.
Des partis d’extrême droite montent en puissance, mais se stabilisent alentour du quart de l’électorat, et jouent le rôle de partis « protestataires ». Ils n’offrent pas de réponse viable et à hauteur des enjeux. Ils sont, comme l’extrême gauche, des symptômes de la maladie qui gagne du terrain.

Je n’ose penser que nous arrivons au crépuscule des civilisations européennes. Pendant un temps, il aurait été possible de penser que l’héritage des civilisations européennes serait préservé en Amérique du Nord. Mais, pendant toutes les années 2000, un travail de sape a été mené qui a abouti à l’élection de Terminator, Barack Hussein Obama. Il n’y a que les idolâtres impénitents qui peuvent encore nier l’ampleur des ravages d’ores et déjà commis.

Ces idolâtres impénitents pullulent dans les médias européens et, par conséquent, toutes les populations européennes qui sont privées d’explications rationnelles.

Obama voulait la coexistence entre un monde occidental très ouvert à l’islam et un monde musulman très ouvert à l’islam radical. Nous y sommes. Il voulait transformer les États-Unis en un grand État-providence à l’européenne. Là encore, les résultats sont extraordinaires.
Certains vous expliqueront que c’était une idée géniale de casser le moteur de la croissance économique mondiale pour l’endetter et y multiplier les assistés. Je les laisse à leurs explications. Les mêmes vous diront que nous entrerons dans un « monde multipolaire », et que la Chine prendra le relais : ils regardent la Chine avec des lunettes roses dignes des anciens maoïstes – qu’ils sont souvent. Sous Mao, la Chine leur paraissait merveilleuse. Aujourd’hui, ils n’y voient ni la corruption, ni la bureaucratie, ni les dysfonctionnements qui se multiplient. Grand bien leur fasse !

L’Europe est moribonde. L’hégémonie américaine est chancelante et, si elle tombe, nous entrerons dans des temps obscurs.
Mon seul espoir est qu’il y ait à nouveau à partir de la fin de l’année 2012, un Président qui aime l’Amérique et la liberté à la Maison Blanche. Sinon, j’inviterai ceux qui ricanent en me lisant aujourd’hui à me relire dans vingt ou trente ans. Je gage qu’ils ricaneront moins…

Partager cette publication

Comments (64)

  • IOSA Répondre

    HO!!! c’est le crépuscule !!!

    UN peu moins de bruit svp.

    Savent même pas mourir dignement les zeuropéens !

    IOSA

    11 septembre 2011 à 23 h 16 min
  • ozone Répondre

    He oui François

    Vous avez bien lu,et ma réponse conséquente fut empéchée de passage

    C’est peut étre ça votre libéralisme….?

    5 septembre 2011 à 22 h 06 min
  • francois Répondre

    oh mon dieu,

    on utilise le tutoiement sur ce site !!!!! c’est le comble du mepris et du liberalisme……

    video gag !!!!!!!!!

    à mon avis il faut porter plainte pour atteinte à la dignité humaine

    5 septembre 2011 à 9 h 08 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Vu de cette perspective la, vous n’avez que tres peu de commun avec vos ancetres et donc de leur facons de s’adresser entre eux comme etant veritables individus independants et donc digne de ce niveau de respect."
    –       Tout ça c’est bien vrai, Grepon, c’est bien vu et c’est la vérité!!

    Il se peut que le l’entretutoiement generalise a son place plus large aujourdhui par ce processus d’enfantilisation generalisee des europeens….
    –       Absolument, Grepon, ces assholes ne sont que des grands gosses et le Surgé ou le Censeur, ou le Pere Prefet, ou le Pion, ou le syndicaliste socialiste, ou l’Arabe presentateur de télé, conduisent leur petites vies, comme des irresponsables qu’ils sont devenus.

    C’est pourquoi, les Franchouilles sont incapables de demander le départ des étrangers en surnombre qui les rongent, il sont devenus incapables de se defendre, c’est l’infantilisation supreme!… Meme sur ce forum, de Droite, parait-il, comptez ceux qui demandent le Retour des etrangers en surnombre, sans distinction de races ni de religion?

    C’est l’infantilisation supreme!!!

    Best,

    Mancney

    1 septembre 2011 à 18 h 58 min
  • grepon Répondre

    D’ou ma demande au modérateur,faut t’il étre "chef d’entreprise" trés libéral pour pouvoir se perméttre de manquer de respect aux autres participants aux forum ?

    Question pertinent ozone, mais j’ajouterais un autre case a crocher dans votre liste:

    Le tutoiment, ne devrait il se repand avec le traitement de la population adulte comme etant des enfants eternelle?   Je veut dire, les francais ont choisi de devenir enfants perpetuelle du’une grande famille amorale, faire part d’un "lien sociale", comme sujets dependants de l’etat providence.    Par le passe on ete enfant, puis adulte(qui travaille), puis mort ou inferme, sans jamais passer, ou presque, par la case ado.   Aujourdhui vous etes formellment ados jusqua 30 ans bien souvent, puis retraites a 52, encore trop souvent.  Entretemps  vous ete bien trop protege, c.a.d. limite dans vos mouvements et choix, encore, 20anees durant de vie "adulte" par l’etat tentaculaire paternalistique, omnipresent et regulatrice a un niveau que vos tyrans d’antan ne pouvez meme pas imaginez, sans parler de mettre en practice.   Vu de cette perspective la, vous n’avez que tres peu de commun avec vos ancetres et donc de leur facons de s’adresser entre eux comme etant veritables individus independants et donc digne de ce niveau de respect.

    Il se peut que le l’entretutoiement generalise a son place plus large aujourdhui par ce processus d’enfantilisation generalisee des europeens….qui va se renverser rudement quand ca implose tres bientot.

    Un cinquieme case, d’aillieurs:  Apres avoir passee le concours pour HEC et entre sur le campus, on se tutoie tres naturellement entre profs et etudiants…    Je suppose que c’est une exception a la regle qui prouve quelque chose, mais je ne sais pas quoi.   Peut-etre que les chef d’entreprise acceptent plus facilement que vous ne pensiez d’etre tutoye par des inconnu, des qu’ils sont d’une grande ecole.

    1 septembre 2011 à 0 h 23 min
  • ozone Répondre

    Je constate que mes derniers posts sont zappés par le modérateur Alors je m’y prend autrement Trés chér et éstimé Jean Pierre veuillez me faire l’honneur insigne de tenir compte de ces quelques humbles remarques; Le tutoiement exprime trois sentiments; L’amitié,exclue en ce cas précis La familiarité,méme virtuelle,sur les forums espagnols le tutoiment est de régle sans arriére pensée,on s’engueule,on se félicite de la sorte; Le mépris,j’observe que Jaurés et moi avons eu droit a partir du moment ou un soupçon de syndicalisme s’est fait jour. C’est bien cette derniére option qui à mes faveurs, D’ou ma demande au modérateur,faut t’il étre “chef d’entreprise” trés libéral pour pouvoir se perméttre de manquer de respect aux autres participants aux forum ?

    30 août 2011 à 14 h 25 min
  • Jean-Pierre Répondre

     

    Petit message pour zozone :  ici sur ce site à part le troll jaujau ou qq égarés nous souhaiterions tous trouver pour la France une Margareth Thatcher ou un Ronald Reagan français pour dégraisser notre mammouth étatique soviétique.

    Si tu as fini par comprendre que la cgt était de la merde, peut-être finiras tu par comprendre que l’état omnipotent est le problème , et en aucun cas la solution.

    28 août 2011 à 23 h 46 min
  • ozone Répondre

    Le débat dérive

    Ce n’est qu’un probléme "d’espéces " humaine et de térritoire

    Quelque chose comme un conflict entre la tortue de France et celle de Floride.

    28 août 2011 à 19 h 37 min
  • Jaures Répondre

    Ribery s’est marié avant d’être une star. Apparemment, il essaye de se rattraper !
    Pour les autres, on m’a signalé un site: femmes2footballeurs.com.
    De quoi permettre à chacun de méditer sur la théorie des choix naturels qui amèneraient tel individu de telle couleur à choisir un compagnon, ou une compagne, de telle origine.

    Raymond Devos raconte: "y’a que le pognon qui compte ! Quand le fils Rockefeller a demandé à sa bonne de devenir sa femme, elle a dit oui !
    Seulement quand j’ai demandé à ma femme de devenir ma bonne …"

    28 août 2011 à 14 h 51 min
  • Anonyme Répondre

    Gtrepon : " C’est assez rare que les hommes ou femmes puissants se marient avec leur soeurs ou freres,"
    –         Ok, je rentre juste des Appalaches, et c’est vrai, il y a parfois une ou deux droles de tetes a Walmart…. mais la consanguinité n’est pas LE probleme majeur aujourd’hui, Grepon! LE probleme majeur aujourd’hui est au contraire un exces de mélange destructeur de races et de civilisations genuine. Got that, Pal?
    Equilibre, équilibre…

    Best,

    Mancney

    28 août 2011 à 14 h 38 min
  • grepon Répondre

    Pensez-vous que ce sont les origines de ces sportifs qui ont séduit ces jeunes femmes ?

    La psycho sociale et surtout le psycho evolutionnaire offrent des reponses a ca qui se valident a travers la planete et a travers tous les epochs.    En outre, il y a bien sur la benefice de hybridisation recherche tres instintivement par les deux.    C’est assez rare que les hommes ou femmes puissants se marient avec leur soeurs ou freres, ou meme que leurs soeurs ou freres expriment un tel desir, aussi pauvres soient-ils/elles.

    27 août 2011 à 22 h 32 min
  • francois Répondre

    yes jaures,

    madame ribery;le top du top des mannequins !!!!

    27 août 2011 à 20 h 59 min
  • Jaures Répondre

    Francois, si vous pensez que les origines ethno-religieuse prédominentsur l’appartenance sociale dans les mariages, regardez donc les compagnes de nos footballeurs pourtant issus d’origines pour le moins diverses: essentiellement des mannequins, des tops modèles. Pensez-vous que ce sont les origines de ces sportifs qui ont séduit ces jeunes femmes ?

    27 août 2011 à 12 h 09 min
  • grepon Répondre

    observez la proportion de métis chez les inventeurs:

    Comment proposez-vous qu’on observe cela?     Il y a des chaines tele dediee aux personalites de l’invention?     Pour le sport, si.

    27 août 2011 à 9 h 05 min
  • vozuti Répondre

    grepon,puisque vous dénigrez les sportifs et que vous sous-entendez que l’intelligence a un rapport avec la race,observez la proportion de métis chez les inventeurs:  elle est encore plus faible que chez les sportifs.   votre affirmation que les métis sont une race supérieure n’est basée sur aucun fait concret.il s’agit juste d’une idéologie politique.

    26 août 2011 à 15 h 36 min
  • ozone Répondre

    Desolé de vous decevoir mais vous tapez encore a coté,je ne suis pas fonctionnaire et mon unique reunion syndicale CGT fut,hazards de l’actualité,le soir de la rupture de l’union de la gauche en 1977;

    Description sommaire,plusieurs gars qui valent bien vos relations a la City sont dans une discussion animée sauf un qui garda le silence pendant tout ce temps,une bonne demie heure,puis d’un coup intervint pour déliberer sur ce que l’on peut nommer folklore syndical,fin de la récré,tout le monde se tait,je me suis dit que ce n’était pas mon truc et que cela ne servait a rien,c’est bien ce que doivent se dire la majorité des salaries si l’on juge du taux de syndicalisation français hors fonction publique.

    Quant a la glandouille il est bien dommage que les lois interdisent d’inviter des gens extérieurs a l’entreprise pendant quelques jours,bien souvent j’aurais besoin d’un coup de main.

    Je ne me prend pas pour plus intélligent que M.Friedman (paix a ces cendres surtout bien profondes,amén),simplement je donne mon opinion sur des sujets qui influence nos vies,n’en déplaise.

    Tatcher et Reagan,vos héros,ont pousser a l’extréme la financiarisation de l’économie,au point ou en GB c’est plus de 25% du PIB qui vient de cette "industrie",aux USA,entre deux crises de caisses d’épargne ou de bulle immobiliére etc que les salaires ont diminuer pendant que les inégalités ateignaient des sommets d’un autre age,au point ou les mégariches trouvent que cela ne peut plus durer,dans ces deux pays seul un endéttement insensé des citoyens a permis de maintenir les taux de croissance,avec la démolition systématique de la législation du travail ils ont reussi a faire baisser le chomage,en s’aidant aussi comme partout de quelques carambouilles comptables pour astiquer les stadistiques.

    Le tout pendant que pour un peu plus de fric la production partait ailleurs avec l’assentiment d’économistes "sérieux"et trés intélligents dont très peu d’entre eux ont l’humilité de reconnaitre leurs erreurs..

    D’acc,demandons aux brits et aux ricains ce qu’ils en pensent,surtout a ceux qui doivent repartir au boulot a 70 piges aprés une vie de dure labeur pour des salaires de misére.

    La seule destruction créatrice qui a fait ses preuves c’est la guerre,le reste n’à été que des évolutions,des remplacements d’activités.

    25 août 2011 à 23 h 27 min
  • grepon Répondre

    de plus si les métis étaient plus forts ils seraient majoritaires dans le sport de haut niveau, ce qui n’est pas le cas.

    Ou bien les metis sont plus intelligent, donc rapidement ennuye par le pratique sans fin de jeux physiques sans but (ou avec, suivant les jeux).    On ne trouve pas enormement de gros cerveaux chez les athletes de haut niveau.   La selection sociale donne que ceux n’ayant pas de debouchees evidents par aillieurs choississent bien souvent de se mettre au sport.   Comme vous l’avez remarque probablement vous meme.   Tres peu d’entre eux arrivent au niveau pro.    Comme il y a une distribution dans tout chez l’homme, meme parmi les pas-brillants(le gros de la population) il y en a d’extreme dans les capacites et mesures qui compte le plus dans chacun des sports bien remuneres au niveau pro.    Il y a meme des sportifs de haut niveau intellectuel…mais ils ne sont pas represente aux memes pourcentages que dans la population.    En outre regardons un peu la distribution des races parmi les quarterback du NFL(position qui demande du calcul)…au risque de me faire allumer par la police PC…on ne peut pas dire que ce sport n’est pas ouvert a toutes les races depuis belle lurette.

    25 août 2011 à 22 h 23 min
  • francois Répondre

    jaures,

    je n’ai pas de petit cousin à londres mais la moitié de mes ralations pro…merci qd meme pour mon cousin !!!!on connait votre cirque eternel digne de guignol qui consiste à dire tout et son contraire;vous parlez de 2 personnes jugés en comparution immédiate ce qui ,avouons-le est profondement representatif de ce qui s’est passé et puis subitement ds le mail suivant vs n’avez en fait fait que reprendre les ecrits de grands journaux…..de qui vs moquez-vous?????

    vous pretendez à longueur de mails que milliere est une girouette avec des contradictions systèmatiques ds ses arguments et vous dites plus haut que milliere affiche toujours la meme rhetorique qui comme d’habitude ne tient pas…..de qui vous foutez-vous?????vos analyses sont au top du top jaures.

    maintenant,si vous doutez de l’origine ethnique de ces crimes,je peux comme je vs l’ai deja dit vous presenter des dizaines de londoniens qui ont assisté à ces emeutes.

    en fait ,vous n’en doutez pas puisque pour qq un métastasé à ce point par l’idéologie marxiste ,cela n’est tout simplement pas possible.en fait les emeutes ethniques n’existent pas .ouf cela est dit et c’est tellement rassurant pour certains

    à vous lire ,du reste tout est social meme le mariage et vous niez tout le reste.il est vrai que les origines ethnico-religieuses ne jouent pas un role important ds le choix du mariage …..on pourrait signer bozo le clown non?

    25 août 2011 à 16 h 40 min
  • Jaures Répondre

    "de plus si les métis étaient plus forts ils seraient majoritaires dans le sport de haut niveau, ce qui n’est pas le cas." écrit Francois.
    C’est tout simplement que la notion de race est impropre aux diversités humaines. Une femme blanche peut avoir plus de gènes communs avec un Noir qu’avec un autre Blanc. C’est ce qui fait d’ailleurs que, contrairement à ce qui est écrit plus haut, rien ne dit qu’un couple se formera a priori entre deux personnes de même couleur de peau. Pas plus qu’une boxer bringé se portera a priori vers un boxer bringé plutôt que sur un de couleur fauve.
    En fait, ce qui prédomine dans la formation des couples, c’est l’origine sociale, bien plus que l’origine ethnique. On le voit bien dans les sociétés comme le Brésil où les couleurs sont allégrement mélangées mais où l’appartenance sociale est fortement marquée.

    François, je ne donne pas "ma" version des faits mais celle relatée par les medias tels "The Times" ou The Guardian". Maintenant, vous pouvez donner celle de votre petit cousin de Londres dont je ne doute pas de la pertinence mais peut-être de la représentativité et l’impartialité.

    25 août 2011 à 14 h 30 min
  • francois Répondre

    jaures,

    je suis d’accord avec vous :la diversité est respectée:les pilleurs sont blacks et les victimes sont blanches…..

    arretez un peu votre cinéma et renseignez vous.je peux vous mettre en contact avec des anglais qui ont assisté à ces emeutes.un bon nombre et la version qu’ils donnent est un peu differente de la votre.c’est ballot non?

    25 août 2011 à 8 h 32 min
  • francois Répondre

    ozone,

    merci pour vos explications ,une fois de plus,brillantissimes sur le liberalisme.vous affirmez que thatcher et reagan ont ruiné la gb et les usa…..vs rendez vous compte parfois de ce que vous dites??????demandez aux anglais et aux ricians ce qu’ils en pensent.il est vrai que la gb etait une puissance majeure sous le regne dessyndicalistes corrompus;cela est une verité historique…..

    un mail precedent vous demande si vs etes un de ces fonctionnaires syndicalistes pret à tout pour continuer à glander.la question se pose effectivement.le destruction creatrice est une réalité economique brillante demontrée par des gens competents.surement etes vous bcp plus compentent et intelligent que milton friedman et friedrich hayek !!!! il faut donc pardonner à ces gens qui font ce qu’ils peuvent .tout le monde ne peut avoir un QI comme le votre

    25 août 2011 à 8 h 24 min
  • vozuti Répondre

    grepon:"nous sommes racistes pour des raisons sociales et culturelles"                      c’est le contraire:  en france on vit sous la dictature de l’anti-racisme.   aucun français n’ose avouer qu’il n’est pas attiré par les autres races(le racisme est consideré comme un crime plus grave que la corruption),c’est pourquoi la plupart vont chercher le pretexte de l’islam pour dire qu’il y a trop d’étrangers.                       de plus si les métis étaient plus forts ils seraient majoritaires dans le sport de haut niveau, ce qui n’est pas le cas.

    25 août 2011 à 3 h 06 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Les plus forts sont les hybrides."

    –      Ok, surtout les Scott-Irish-Cherokee! (D’ailleurs un de mes heros est le Cmdr Ernst E. Evans, l’ancien C.O. du Johnston, 3/4 Cherokee, et le reste autre chose. Un sacré mec… Farragut – et ses torpedos – peut aller se rhabiller apres Evans!).
    Allez, a la santé de Evans :

    CITATION

    "For conspicuous gallantry and intrepidity at the risk of his life above and beyond the call of duty as commanding officer of the U.S.S. JOHNSTON in action against major units of the enemy Japanese fleet during the Battle off Samar on 25 October 1944. The first to lay a smokescreen and to open fire as an enemy task force, vastly superior in number, firepower and armor, rapidly approached. Commander Evans gallantly diverted the powerful blasts of hostile guns from the lightly armed and armored carriers under his protection, launching the first torpedo attack when the JOHNSTON came under straddling Japanese shellfire. Undaunted by damage sustained under the terrific volume of fire, he unhesitatingly joined others of his group to provide fire support during subsequent torpedo attacks against the Japanese and, outshooting and outmaneuvering the enemy as he consistently interposed his vessel between the hostile fleet units and our carriers despite the crippling loss of engine power and communications with steering aft, shifted command to the fantail, shouted steering orders through an open hatch to men turning the rudder by hand and battled furiously until the JOHNSTON, burning and shuddering from a mortal blow, lay dead in the water after 3 hours of fierce combat. Seriously wounded early in the engagement, Commander Evans, by his indomitable courage and brilliant professional skill, aided materially in turning back the enemy during a critical phase of the action. His valiant fighting spirit throughout this historic battle will venture as an inspiration to all who served with him."

    /signed/ HARRY S. TRUMAN, President

    Bon, et quant on se sera tous mélangé et qu’on sera tous hybrides et marrons-gris sale, on jouera a quoi?

    Best,

    Mancney

    25 août 2011 à 0 h 16 min
  • grepon Répondre

    Tant que les mecs étaient tous sains et en bonne santé, la réponse était celui de la meme race.

    Ouf, SOS racisme!

    Maintenant demandez a une blanche quel couleur des yeux elle prefere, etc.  

    Il se trouve que nous avons evolue avec une capacite de sentir, sans en etre conscient, un trop de similarite genetique chez quelqun de l’autre sexe.   Ca fait fondre l’ardeur du premier abord assez rapidement.    Nous sommes racistes pour des raisons sociales et culturelles.  Mais quand ce n’est pas une barriere, nous preferons la hybridisation, et nous somme equipes pour le detecter, et programme pour etre repugne par partenaires potentielle trop proche de nous genetiquement.  Ceci a affaire avec l’evolution.   Les plus forts sont les hybrides.

    24 août 2011 à 21 h 21 min
  • Jaures Répondre

    "Un cuisinier d’un restaurant bio âgé de 43 ans et son frère de 47 ans ont comparu pour avoir dévalisé une enseigne de restauration rapide à Clapham, un quartier relativement aisé du sud de Londres.

    Le tribunal londonien de Camberwell Green a aussi entendu un étudiant et des frères jumeaux de 19 ans, accusés d’avoir participé au pillage d’un magasin d’électroménager à Brixton, un quartier multiethnique de Londres.

    Parmi les autres personnes qui ont défilé à la barre, un homme qui s’apprête à intégrer l’armée, un chauffeur de chariot élévateur ou encore un graphiste. Nombre d’entre eux avaient un casier judiciaire vierge, rapporte The Times.

    Les émeutiers présumés, d’origines ethniques variées, comptent de nombreux jeunes dans leur rang, notamment des adolescents mais aussi des gamins, dont un garçon de 11 ans arrêté par la police." (Ouest-France du 11/08/11)

    "Du millier de personnes qui ont comparu devant un tribunal pour des motifs liés aux émeutes, la plupart sont jeunes, de sexe masculin et au chômage. Certains sont même très jeunes puisque 17 % ont entre 11 et 17 ans. 41 % d’entre eux viennent d’un quartier qui figure dans le top des 10 quartiers les plus défavorisés d’Angleterre et 66% d’entre eux vivent dans un quartier qui se serait encore appauvri entre 2007 et 2010." Le Guardian cité par l’Express.

    Expliquer de telles émeutes par l’origine des fauteurs de troubles est évidemment simpliste et inutile. Ce n’est pas que la misère qui incite aux émeutes mais l’affichage obscène des inégalités, comme d’ailleurs le reconnait Rouxel dans son article sur le sujet. Ajoutez à cela le manque de perspectives pour les jeunes et vous arriverez à ces débordements qui ne sont que la partie émergée d’un iceberg de souffrance sociale. Et cela se vérifie quels que soient les contrées et le faciès de leurs habitants.

    24 août 2011 à 11 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " I run 308, and no one makes a gas piston upper compatible with the DPMS/Fulton Armory FAR 308 standard, nevermind a conversion kit./The zombie apocalypse is coming, or at least might be, and so it both our duty and right to be overprepared."
    –      .308 NATO!! That’s the right stuff. I won’t mess with you!  Can’t use a 308 Upper with a 223 Lower, though..  these need to be paired. I love DPMS. Yes, I believe the gas port switch is a must. And yes, something is coming, the World has not been made to be quiet and still, and we’ll be ready, much better than those suckers without a "Second Amendment" anyway.

    Cheers,

    Mancney

    24 août 2011 à 2 h 30 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " C’est pas mon truc, c’est du calcul froid de scientifiques dans ce domaine, une theorie scientifique qui reste infalsifie."
    –       Je ne suis pas sur que Dawkins soit le plus smart fellow dans ce domaine. Egalement, ses critiques contre les religions – c’est vraiment un peu fastoche, ça.. – montrent clairement qu’il a loupé un passage, celui des "besoins" des hommes, et cela rend ses réflexions incomplètes, et le problème, c’est qu’il ne donne pas l’impression d’en être conscient. Vous savez, Grepon, quant on utilise a peine 5 a 10% de notre petit cerveau pour fonctionner, il ne faut quand meme pas espérer comprendre la totalité du monde… et c’est bien d’en être conscient!
    Anyway, globalement, et comme vous le dites, les genes font le boulot, c’est indiscutable, mais je doute qu’ils aient les memes perceptions que l’humain "en entier"…  Je ne vois pas les chaudes soirées de l’été érotique fleurir dans les éprouvettes, ni le gene "A" se troubler devant la croupe arrondie et pleine, genre Kim Kardashian, du gene "B".
    J’ai interrogé qqs nanas honnêtes – enfin, jusqu’à un certain point – autour de moi, et a la question : " Seule sur sur une ile deserte, avec trois mecs IDENTIQUEMENT barraqués, un Jaune, un Noir et un Blanc, avec lequel allez vous faire vos mômes?" Tant que les mecs étaient tous sains et en bonne santé, la réponse était celui de la meme race. Le malade ou l’anormal est éliminé, et c’est normal, mais, si tout est ok, on reste dans sa race. Et cela est la vérité sur le terrain, sur l’Ile et dans la vraie vie.

    Best,

    Mancney

    24 août 2011 à 1 h 56 min
  • edmond 98 Répondre

    JAURES le roi du relativisme et du mélange des pinceaux.
    Même le très boboïsant magazine L’Express fait un reportage sur les émeutes en Grande-Bretagne dans lequel il reconnait que 90% des vandales sont des enfants d’immigrés.Il suffit qu’il y ait dans les arrestations un skinhead albinos pour que les dhimmis s’excitent les neurones de gôche.
    L’autre tour de passe-passe consiste à relativiser avec une grande louche de mauvaise foi en les comparant (par exemple ) aux  émeutes  dans une Argentine en faillite il y a quelques années ou autres débordements des bidonvilles latinos.Eux en Amérique du Sud , ils crèvent réellement de faim en certaines contrées.
    En revanche mon  cher Jaurès , les émeutiers de Londres sont  trop bien nourris .Y a qu’à voir nos racailles boudinés dans leurs jogging en polyester.On a les mêmes en France.
    Le socialisme de l’assistanat encourage les frustrations .Nos immigrés soignés , logés dans nos HLM que désertent notre classe ouvrière effarés par ces "faux pauvres" ,mordent la main qui les nourrit…quoi de plus normal.

    23 août 2011 à 19 h 57 min
  • grepon Répondre

    Jaures, en Angleterre les "chavs" qui se mettent a ce genre de violences sont alimente de long de leur vie par l’etat socialiste, ainsi que dans beaucoup de cas leur parents.   Le secteur de la sante est nationalise de haut en bas avec les resultats pas terrible que les brittaniques connaissent au combien trop bien.   L’individu ne peu pas se proteger ni proteger son propriete, c.a.d. que lui et son propriete ne sont pas a lui mais a l’etat en premier lieu.    L’etatisme dans ce pays est tres lourd depuis des decennies.    Thatcher a presque ravivifier ce pays en renversant un peu le vapeur mais c’etait insuffisant et rapidement lapidee par la suite.

    23 août 2011 à 19 h 09 min
  • grepon Répondre

    Mancney, la theorie est la, pret a etre falsifie.   Allez-y.    Tout discipline scientifique marche ainsi.

    Pour les rappports de crash, ca c’est de l’ingenieurie croisee avec la bureaucracie.   Par aillieurs, un scientifique demanderait un controle et experimentale, et ca coute la peau de fesses deux airbus.

    23 août 2011 à 19 h 04 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " C’est pas mon truc, c’est du calcul froid de scientifiques dans ce domaine, une theorie scientifique qui reste infalsifie."
    –      Malgré les formidables et ultra benefiques avancées de la Sciences depuis , depuis quand vous voudrez, ce n’est pas parce que c’est "scientifique" que c’est forcément vrai a tous les coups, comme dirait Gallilée. Les scientifiques se plantent comme les autres, meme si ils essaient vraiment d’eviter ça; tenez, allez lire le rapport du crash d’AF 447, qui a l’air tres technique, exactement comme vous aimez, et bien je vous garantie qu’il est rempli de conneries graves – il y a du vrai, aussi, evidemment, comme excipient – et les vrais raisons du crash ne sont meme pas évoquées. Voila le résultat de l’étude de mecs qui se prennent tres au serieux et qui, sciemment ou non, ont exprimé des conclusions erronnées.

    Best,

    Mancney

    23 août 2011 à 14 h 14 min
  • Anonyme Répondre

    Ozone : " c’est la quantité qui compte et pas la religion,laissez l’un et vous aurez l’autre (..)"
    –     Oui, bien sur… Quel serait l’interet d’avoir 25% d"Asiatiques en France, plus 25 % d’Africains, plus 25% d’Arabes, meme si aucun d’entre eux est musulman?
    Pour la religion dans les elections US, je crois avoir repondu plus haut; please, rappelez vous que la religion occupe une place tres importante dans la vie quotidienne US. Je viens de passer qqs jours avec des amis en Virginia : prieres avant chaque repas, meme au restau. Comme le dit Bartholdi apres un autre article, un peu de religion, cela ne fait pas de mal a personne, et cela n’implique absolument pas un asservisement a un dogme. L’inventaire de Bartholdi est correct; c’est une connerie de tacher de vivre sans un minimum de spiritualité; Malraux a dit ça, aussi.
    Et en plus, a part qqs scientifiques qui se plantent, ne me dites pas que vous avez trouvé beaucoup de gens intelligents chez les Athékons! Tous ceux que je "connais" sont cons comme des balais, et les raisons invoquées pour nier Dieu sont du niveau CM1. Demandez donc aux Athekons du forum de les exposer!!

    Best,

    Mancney

    23 août 2011 à 14 h 01 min
  • Jaures Répondre


    "Maintenant l’angleterre ravage de socialisme est "liberale." écrit Grepon.

    Evidemment, dés qu’un pays va mal, les libéraux qui le louaient la veille le trouve au lendemain "ravagé de socialisme". Ce fût le cas avec l’Irlande et maintenant avec l’Angleterre.
    Pourtant, notre chantre Français du libéralisme, l’éminent Pascal Salin, écrivait en 2008: "
    En Angleterre, Tony Blair a eu la sagesse de ne pas mettre en cause tout l’acquis de la révolution conservatrice mise en place par Margaret Thatcher, parce qu’il a su en reconnaître les bienfaits".

    Le même citait en 2007 son "triptyque gagnant": l’Irlande, l’Estonie et l’Espagne dans son ouvrage "Français n’ayez pas peur du libéralisme" dont Millière fît une critique élogieuse aux 4V (21/11/2007)

    Mais Grepon va nous expliquer que Pascal Salin et Guy Millière sont socialistes.

    23 août 2011 à 9 h 28 min
  • grepon Répondre

    What say you about the "Gas Piston conversion kit" for an AR, like Adams Arms or CMMG?

    Great idea, but I I run 308, and no one makes a gas piston upper compatible with the DPMS/Fulton Armory FAR 308 standard, nevermind a conversion kit.    My next joujou would be tactical shotgun for home use, then a lube free gas piston AR in 6.8spc.   Several companies make that in gas piston versions, but I’d go for one with the gas port switch permitting single shot operation, regular, or silenced.  The zombie apocalypse is coming, or at least might be, and so it both our duty and right to be overprepared.

    23 août 2011 à 8 h 12 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Le multiculturalisme et le-foi-des-hommes est-inattaquable a eu pour resultat l’inefficacite de ce vaccin,"
    –      Et qui c’est qui l’apporte sur son dos (ou plutot dans ses bourses), le "multiculturalisme? Ça serait pas les étrangers, par hasard? STOPPEZ et inversez TOUTES les migrations NOW!
    … jusqu’a ce que l’on revienne a 6% d’etrangers max dans les sociétés humaines. Apres, vous pourrez toujours faire joujou a refaire les Crusades si vous voulez!!
    C’est pourtant simple a comprendre…. meme pour un Grepon définitivements attirés par les plus noirs des seins….
    Pour pratiquer pas cher, j’ai commandé un upper en .22 chez CMMG. I can’t wait to get it!
    What say you about the "Gas Piston conversion kit" for an AR, like Adams Arms or CMMG?

    Take care,

    Mancney from Mancneysimus

    23 août 2011 à 2 h 55 min
  • grepon Répondre

    Pas marrant, votre truc.

    C’est pas mon truc, c’est du calcul froid de scientifiques dans ce domaine, une theorie scientifique qui reste infalsifie.

    Ceux qui disent que la reproduction sexuelle est la pour faire continuer l’espece…voire la "race" (race etant un concept mal defini) ignorent la causalite de base, ce qui est les genes, fragments d’ADN et non pas l’ensemble de l’ADN d’un individu.

    23 août 2011 à 0 h 20 min
  • ozone Répondre

    Mancney

    Je suis d’accord avec votre position principale,c’est la quantité qui compte et pas la religion,laissez l’un et vous aurez l’autre,la troisieme génération plonge de plus en plus dans la religion mode "vu a la télé"

    Les roms son chrétiens,donc si on part de ce point de vu on laisse rentrer tous ceux qui le veulent,bien sur a l’arrivée on à un autre désastre.

    Moi quand les politiques ricains se lancent dans la religion je tique;leur dépendance a l’égard des subsides des entreprises pour leurs éléctions donnent rapidement un aspect d’attrape gogos a ce discours.

    22 août 2011 à 21 h 33 min
  • Anonyme Répondre

    Grepopn : " Il est fait ainsi, pour se reproduire au mieux, non pas sa race ou meme son espece, ni son culture, mais ses genes, et basta"
    –        C’est ça qui est wrong…. Car si c’était le cas, si les vivants avaient négligé les parametres "sociaux", il n’y aurait plus de races, et ce serait dramatique, tous les hommes seraient marron-gris, tous les chats seraient noirs, tous les chiens seraient marrons, tous les lapins seraient blancs, et tous les pinards auraient le meme gout (Allez boire du Chateau Morisette… excellent.). Pas marrant, votre truc. Juste une justification pour baiser tout ce qui bouge… Vous savez, on a tous été comme ça pendant un temps… Ça vous passera…
    J’ai bien aimé la "siliconisation de l’ame"… Brrrr…. ça fait froid… Vite un petit corps bronzé pour se rechauffer.

    Best,

    Mancney

    22 août 2011 à 14 h 37 min
  • grepon Répondre

    Pour la nieme fois, on eradique le palu en s’en prenant aux moustiques. J’ignorais que c’était si difficile a comprendre…

    L’ideale serait quand meme l’innoculation contre le paludisme, si c’etait pratiquable.   Dans le cas de l’islam il y avait dans le temps un vaccin prophylactique.   Le multiculturalisme et le-foi-des-hommes est-inattaquable a eu pour resultat l’inefficacite de ce vaccin, phenomene qui peut etre nomme le mancneysime pour faire court.

    22 août 2011 à 7 h 57 min
  • grepon Répondre

    "Par ailleurs, ces émeutes ont lieu en pleine Angleterre libérale,"

    Maintenant l’angleterre ravage de socialisme est "liberale."   Ce n’est pas la peine de lire plus loin que ca sous la plume de Jaures cette semaine.

    22 août 2011 à 7 h 50 min
  • grepon Répondre

    Le premier devoir d’un homme, quand il ne se fait pas mener par sa queue, est quand meme de préserver et d’assurer la continuité de son héritage. Paraitrait meme que c’est pour ça qu’on aurait the notre ADN.

    Wrong.   Il vous relire Richard Dawkins "The Selfish Gene".    Il y a un pourquoi du fait que l’homme est mene par sa queue.  Il est fait ainsi, pour se reproduire au mieux, non pas sa race ou meme son espece, ni son culture, mais ses genes, et basta.    La fonctionnement de cette machine la date de centaines de millions d’annees.   Ne me raconter pas que les bestialites du Koran ou encore le Sharia sont plus puissants.    Ils sont us resultat de la reproduction sexuelle et non pas un depassement.   Aucun depassement ne vaille, a moins que le transhumanisme n’aboutira a son but, une sorte de siliconisation/numerisation de l’ame.

    22 août 2011 à 7 h 47 min
  • Anonyme Répondre

    Ozone : " Mancney dixit : " ces derniers zozos ayant cru pouvoir prendre les Ecritures a la lettre!"".
    –       Et c’est tout ce que vous avez relevé dans mes propos? Well, thanks anyway pour votre interet. Quant a votre question, je dirais que, d’abord, il n’y a pas "d’élite" en politique, au moins selon mes standards, mais qu’il y a des gros malins qui ne "suivent aucun chemin" hormis celui de leur ré-élection. Seuls les politiques agés, détachés de soucis électoraux, peuvent dire "leur" vérité et ce qu’ils pensent vraiment, et c’est ce qu’a fait Giscard en 1989, en proposant le Jus Sanguinis (Interview Fig Mag Fevrier), pour tenter des rattrapper sa connerie de 1974 (Giscard doit encore en faire des cauchemards). Dégagé des élections, le politique se retrouve face a lui-meme…. Dur, dur, quand on a menti toutes sa vie, encore pire que les Muslims avec leur Taquia.
    Ainsi comme tous lles autres, les candidats US suivent le "chemin des électeurs", y compris Rick Perry, probablement a smart bastard, mais au moins il est conservateur, et c’est pourquoi il a des chances d’etre le prochain US President…. May be.
    Anyway, a part de faire flipper une poignée d’Athékons (vous savez, ceux qui ont compris que le Pere Noel n’existe pas), ça ne fait de mal a personne de faire qqs prieres en public, et de reconnaitre ainsi notre héritage et la part du Chistianisme dans la construction de notre société occidentale; le renier, comme le font les Athékons, ne fait que refleter l’ignorance, l’ingratitude et la mauvaises éducation de ces assholes franchouilles.
    Jus Sanguinis, please, au lieu de pleurnicher et de tirer a coté de la cible!

    Best,

    Mancney

    21 août 2011 à 16 h 23 min
  • Jaures Répondre

    Millière affiche toujours la même rhétorique qui, comme d’habitude, ne tient pas.
    Ainsi, ces émeutes sont tout sauf ethniques. Quand on consulte la liste et les photos des premiers condamnés, on constate que, comme pour celle des victimes, la diversité est respectée..
    Par ailleurs, ces émeutes ont lieu en pleine Angleterre libérale, tout comme celles des années 80.
    D’ailleurs, ces exactions sont inhérentes à la société anglaise. Les matches de foot servaient autrefois d’exutoires donnant lieu à des affrontements hyperviolents au delà même des frontières britanniques.
    Parlait-on à l’époque d’émeutes ethniques ?
    Depuis plusieurs décennies l’Angleterre fait face à une délinquance juvénile où les meurtres à l’arme blanche se multiplient.
    L’analyse de Millière est donc évidemment restrictive, conforme à son idéologie qui ne veut voir que des problèmes ethniques là où les dégâts sociaux crèvent les yeux.
    Il y a des émeutes et de la grande délinquance dans les pays d’Amérique latine. La faute aux musulmans ?

    Dans la même verve, Millière voit dans ces évènements "le crépuscule de la civilisation européenne" qui est son fonds de commerce depuis des décennies. La crise de la dette ? Bien sûr mais les Etats-Unis sont-ils mieux lotis qui cumulent dette d’état et dette des ménages ? Le Japon atteint le double de la France en déficit/PIB. La Russie n’est pas endettée mais est-elle pour autant un modèle de société ?

    Si l’on s’en tient à la France, il suffirait de supprimer les avantages fiscaux accordés par la droite depuis 2001 soit 50 milliards par an, pour retrouver un niveau correct. Millière croit-il vraiment qu’il suffirait de réduire encore les impôts en coupant dans les dépenses sociales, allocations chômage, pensions retraites, pour que tout reparte comme par enchantement  ? Bien commodément, Millière met la situation des Etats-Unis sur le large dos d’Obama, comme s’il était à l’origine de la crise des subprimes et des faillites des banques. Au moins son élection a montré à quel point sont sclérosées les institutions américaines où quelques députés peuvent mener leur pays au bord du gouffre. Obama, peu combatif, aura montré les limites de ses "ambitions sociales": "yes we can", sauf si cela perturbe un peu trop les plus favorisés.

    "Vous verrez dans 20 ou 30 ans !" nous menace sans trop de risques notre Cassandre diplômé. Mais de quelqu’un qui s’est si régulièrement trompé sur 2, 5, ou 10 ans, que peut-on attendre à plus long terme hormis de nouvelles erreurs ?

    21 août 2011 à 15 h 33 min
  • RaLeBolHenri Répondre

    Alors les assistés,,,,,féignasses,gauchos,fonctionnaires,dirigeants collabos et leurs suites nuisibles prédatrices…….c’est encore nous qui allons payer,,,le français qui depuis des années ,hurle,ne vôte plus,massacré d’impos,roulé dans la farine,exploité par une caste d’irresponsables,umps,ps et tous ces branleurs aux fantasmes idéologique imbibés de cannabis,,,voilà où nous en sommes . Mr Millière Guy,a tout juste,plusieur fois je suis en communion parfaite avec lui,il prend pas les vessies pour des lanternes,il a de trés bonnes analyses,,,,mais ça ne plait pas toujours,surtout à nos staliniens de dirigeants de la pauvre France…….nous avons en permanence une,sinon deux guerres de retard,,,,CA,C’EST LA FRANCE,,,devant les chars d’adolf,,,,nos dirigeants collabos de l’époque,grasse aux accords de non agressions des nazis et staline,,,nous ont trahis et sabotée notre armée…..et aujourd’hui,nous y revoilà,avec l’immigration,les dettes,l’ouverture de nos frontières et la couverture sociale à toute cette racaille d’islamiste,des pays de l’Est,et autres….nous sommes la pompe aspirante de toute la misère du monde,,,,qui paye ????? le travailleur Français par les impos,et des dettes,des dettes,toujours des dettes que l’état a besoin pour subvenir aux besoins et au train de vie de tout ce système prédateur,,,,on va droit dans le gouffre . RDV,,,,2012,,,,,VIVE Marine,pour ceux qui aiment grosse bises,pour ceux qui n’aiment pas …….PAS DE PROBLEMES,RDV sur les barricades vous êtes nos ennemis,là on verra vos vrais amis,,peut-être eva la rouge et son dictionnaire de lois qui voudra nous convertir à l’islamnorvégien,acompagnée de ses bobos braillards gauchistes . AHHH,AHHHH,j’y pensais plus ,,,il va falloir passer par le modérateur inquisiteur,,,les rappeurs passent aussi devant le modérateur,,,je pense que j’ai pas trop mal parlé,,,excusez-moi je suis malheureusement Français,je crois bien que celà devient une tarre .

    20 août 2011 à 17 h 17 min
  • IOSA Répondre

    Il existe des convertisseurs de devises et puis il existe des convertisseurs d’andouilles à la foi islamiste via la théorie de l’omsol

    Lequel des deux, la France en a le plus besoin ?

    Il faut être vraiment être nul pour ne pas comprendre que le feu part toujours d’une petite étincelle que l’on laisse couver tout doucement, jusqu’au moment où se déclare l’incendie pendant notre sommeil.

    Chasser l’étranger en laissant s’installer l’islam, c’est se tirer une balle dans le pied et il n’y que les atrophiés du cerveau qui ont cru que le nuage de tchernobyl s’était arrêté aux frontières, qui pensent que la musulmanerie devenue bien française à la mode islamiste, se contentera de vivre pénarde sans chercher à se répandre vers d’autres pays en augmentant la masse des immigrés qui passent par le sol français.

    Parce que lorsque celà sera le cas, le théoricien de l’omsol vous dira que le français de souche devenu musulman et qui migre vers d’autres pays….n’est pas un étranger.

    IOSA

     

    20 août 2011 à 14 h 05 min
  • ozone Répondre

     

    Mancney dixit

    " ces derniers zozos ayant cru pouvoir prendre les Ecritures a la lettre!"

    Mais n’est-ce pas le chemin de plus en plus suivi par les élites politiques républicaines aux USA,?

    20 août 2011 à 13 h 28 min
  • HOMERE Répondre

    Je pense que le dernier post de Small Bartholdi est le plus performant par rapport à tous les autres….les veaux sont à l’étable,ils iront ensuite à l’abattoir après que l’enflure de leurs bides ait atteint une taille certaine.

    Ne cherchons pas les "autres",ceux qui pourraient nous dispenser de nous regarder devenir  ainsi des bestiaux gavés de conneries,de chinoiseries paralysantes.

    Small is beautiful !!

    Mon Dieu !!!

    20 août 2011 à 11 h 45 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Pour ce que Mancney a ajoute, c’est un donnee que un quart de la population francaise rejettera ET la race ET la foi abettissante des invahisseurs, sans preter attention aux details de la theorie homme-sol des Mancney beat de leur quelques lectures du horipillant Koran. "
    –     Mises au point pour un Grépon qui écrit des aneries du niveau d’un démocrate Obamaphile retardé :
    C’est toute la franchouille population qui devrait rejeter les envahisseurs et leurs parametres associés, races, cultures, religions, nationalités, etc.. et tutti quanti, non pas par haine, mais plutôt pour résister, comme c’est leur droit et leur devoir, a l’invasion étrangère, et pour refuser des modifications substantielles majeures de l’identité franchouille (identité que le franchouille a déjà commencé a torpiller lui-meme, en ouvrant son lit, en meme temps que les portes de la France, a des millions d’étrangères – qui, manque de pot, avaient toutes cinq frangins, bien décidés a profiter eux-aussi, des retombées matérielles occidentales distribuées via l’entre-jambes moelleux de leur frangine. Le premier devoir d’un homme, quand il ne se fait pas mener par sa queue, est quand meme de préserver et d’assurer la continuité de son héritage. Paraitrait meme que c’est pour ça qu’on aurait notre ADN.
    –       La "théorie" Homme sol, n’est pas une théorie mais une expression simplifiée pour rappeller l’échange séculaire entre l’homme ou le vivant, avec son lieu de vie. Rien de "scientifique" ici, rien de prétentieux; appelez cela l’esprit de clocher si vous préférez, mais n’essayez pas de raconter que cela n’existe pas, surtout quand je viens de quitter un motel en plein Appalaches, owned and operated par des Indiens des Indes (India Indians), qui empestaient le Lobby avec leur encens en nous expliquant très sérieusement que "it is for our prayers.." Je peux vous dire aussi ce que les gens du pays pensent de ces India Indians.
    –      Beat devant le Coran? Well, je n’ai jamais dit cela, mais je comprend parfaitement que des peuples différents, et qui je l’espère resteront différents, aient des approches spirituelles différentes – en fait je le souhaite meme, et je serais bien emmerdé si les Arabes, les Africains et les Asiatiques devaient se retrouver tous chrétiens demain matin. Please, gardons nos différences. Alors, je ne suis pas "beat" devant le Coran – comment meme pouvez-vous écrire ces conneries ?! – , mais je reconnais son existence, et sur un plan purement "religieux", je considere l’Islam bien plus "aprehendable" que le Christianisme complètement empétré dans ses fables – allez essayer d’expliquer l’Ascension du Christ a un fifth Grader -, fables qui ont ainsi permis de multiplier les Athékons, ces derniers zozos ayant cru pouvoir prendre les Ecritures a la lettre! Egalement, sur le plan du contenu "culturel", le Coran – l’Islam – ne correspond ABSOLUMENT pas aux Européens, therefore, il n’a rien a faire chez nous; il n’empêche que si vous ne voulez pas de l’Islam chez vous, ce en quoi je vous approuve sans restrictions, ce n’est pas a "lui" qu’il faut s’en prendre, mais a ceux qui le portent avec eux, ainsi que tout le reste de leur culture, admirable chez eux et détestable chez nous.
    Pour la nieme fois, on eradique le palu en s’en prenant aux moustiques. J’ignorais que c’était si difficile a comprendre…
    J’aimerais bien voir la gueule des franchouilles islamophobes quand ils auront 50% et plus de leur population composé d’Africains, d’Arabes, d’Asiatiques, et de Martiens… qui, comme les Arabes en Espagne sous Ferdinand III, jurerons tous leur grand Dieu qu’ils ne sont pas muslim!

    Best,

    Mancney

    20 août 2011 à 4 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    Hans : "Quand je citais "l’ennemi" dans un mail précédant je ne pensais pas spécifiquement à des "personnes non françaises", mais plutôt à un concept, une politique, une mentalité ou de l’indifférence à l’intérieur même d’un pays."
    –      Agreed pour l’ennemi interieur et non extérieur. Mais, imho, l’ennemi, que je considere plurtot comme un "étranger-non-souhaité-parceque-il-nous-envahit plutot qu’un vrai ennemi, n’est certainement pas "
    un concept, une politique, une mentalité ou de l’indifférence", il est un homme bien physique et bien vivant qui prend le pouvoir chez nous et qui se reproduit chez nous avec son penis et le ventre de sa femme(s). Rien de virtuel, que du réel, regardez simplement autour de vous.
    Alors, encore une fois, il faut assecher la pompe, calmement, fermement, intelligemment, d’une part en stoppant la delivrance automatique de french nationalité avec des Lois appropriées (Jus Sanguinis et Cartes vertes), ensuite en encourageant les etrangers a rentrer chez eux (ça commence par ne plus les enrichir chez nous en boycottant leurs commerces autant se faire que peut), et en leur expliquant ce qu’ils savent tres bien deja sans jamais l’avouer, c’est qu’ils ne sont pas chez eux. Insulter leur religion et leur culture ne va pas favoriser les négociations. Bien sur, ça prendra vingt ans, et il faudra payer. On commence quand vous voulez, quand vous en avez fini de hurler apres Mahomet qui est mort depuis longtemps, et qui rigole bien de voir les gesticulations pathétiques des Franchouilles!

    Best,

    Mancney

    20 août 2011 à 3 h 32 min
  • ozone Répondre

    Lorsque on souhaite des nationalistes au pouvoir ce n’est pas précisement pour promouvoir la tranquilité, pas la peine de faire un déssin sur la tournure que vont prendre les reactions en face

     

    François

    Le Liberalisme est une trés belle idée dévoyé par des avares cupides et apatrides,j’ais comme l’impréssion que tout vous va,que c’est pour vous un phénoméne homogéne et qu’il n’y à pas de degrés,alors que ce que l’on nomme "ultralibéralisme" est la dégénérescense ultime du libéralisme.

    Riccardo parlait de "patriotisme naturel" pour modérer les excés,or en particulier chez nous c’est un sentiment combattu depuis des decénnies,l’age des financiers correspond de plus en plus a la genération qui à baigné dans ce discours.

    Voyez comment quelques petits comptables ont lancé le mouvement en G.B en détruisant sans vergogne le capitalisme patrimonial de production anglais pour donner toute priorité a la finance,Tatcher fait partie de cette clique,ensuite Reagan a mis la puissance des USA pour accélérer de façon frenétique le mouvement cherchant a détruire les sindycats (controleurs aériens en premier) comme premier pas pour connecter les tuyeaux de l’économie réelle vers les tuyeaux de la finance débridée,l’icone de cette époque devint le "raider" dépeceur d’entreprises,comme en Angleterre,au cri de  "déstruction créatrice" comme pretéxte ils sont partis la faucille en avant,avec comme une des conséquences le blocage puis la baisse des salaires avec ensuite pour maintenir des taux de croissance qui ne correspondait plus aux revenus des américains un endéttement privé insensé.

    Partout dans le monde les "élites" ont vite compris que la part du gateaux qu’ils pourraient tirer de cette évolution serait énorme,de droite comme de gauche ils ont sorti leurs griffes pour arracher comme des vautours les morceaux,Nation,communisme,socialisme,ils ont tout jeté sur le bas coté ou attendaient les moins gradés est les plus branleurs les miéttes du féstin.

    Et nous y voilà maintenant,beau travail

    ça fait partie du Libéralisme pour vous tout ça?

    19 août 2011 à 19 h 44 min
  • IOSA Répondre

    Au lieu de critiquer les USA, M.Millière devrait critiquer notre polpot bien français (ou presque).

    Celà aurait le mérite d’être plus constructif.

    IOSA

    18 août 2011 à 23 h 50 min
  • SMALL BARTHOLDI Répondre

    Désolé de vous décevoir : il n’y aura pas de guerre ethnique, culturelle, raciale, ou appelez cela comme vous voulez. Les Français absorberont les masses migratoires jusqu’au bout, en grommelant le soir entre deux verres de rouge, mais sans plus. Il y a une réelle acceptation de ce qui se passe dans ce pays, que vous semblez toujours ignorer. Les Français sont bien trop soucieux de leur tranquillité, de leurs vacances et de leurs bons plats.

    Avez-vous vu nos élites rentrer de vacances pour commenter la ruine des Etats-Providence ? Même pas. On ne peut gâcher ses vacances, voyons, c’est la dernière valeur sacrée en ce doux pays. Des vacances en forme de retraite. Comme on disait dans une série quand j’étais minot : Bonne nuit, les petits…

    18 août 2011 à 22 h 32 min
  • Jean-Pierre Répondre

     

    "Des fois il faut étre cohérant" nul doute qu’en bon nostalgique du socialisme soviétique ou du national socialisme notre zozone le soit pour accuser le libéralisme de notre décadence alors que nous sombrons de plus en plus dans un étatisme bureaucratique de plus en plus absolu, mais se fait-il tout simplement du souci pour un poste de fonctionnaire larbin de ce système gravement menacé de faillite.

    Absolument d’accord sur le jus sanguinis, mais ne pas combattre l’islamisme avec la plus grande fermeté contre nos envahisseurs actuels me parait aussi ahurissant qu’oublier l’ideologie nazie des allemands en 33-45 et la Résistance doit s’organiser contre les deux fléaux.

     

     

    18 août 2011 à 21 h 35 min
  • ozone Répondre

    Grepon

    Mémes causes mémes éffets,aux USA l’entrée d’immigrés augmente sans cesse.

    Et pour la méme raison,le pognon,d’autant plus qu’aux states ils sont obligés de bosser,donc dans un premier temps les dégats sont masqués,mais cela viendra,soyez pas impatients.

    Juste est de reconnaitre que la caution "morale de goche" joue bien moins que chez nous donc le nombre d’étrangers qui comprénnent qu’ils doivent finir par accepter les valeurs de la societé américaine est trés important,mais le nombre de réfractaires sera de plus en plus grand.

    Mais comme on a vu dans la trés libérale societé anglaise ce n’est pas cela qui empéchera le pire.

    Aussi,si les tea partys se mettent a exiger l’expulsion de millions de nouveaux venus je ne crois pas que ceux qui traitent le FN de raciste diront de méme a leur propos.

    18 août 2011 à 20 h 38 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    << Il faudrait penser a redevenir sérieux, c-a-d designer l’ennemi, ou plutot l’importun non désiré, comme le dit Hans – et moi-même depuis des années – et l’inciter a quitter l’Europe par des moyens justes et appropriés, sans pour autant insulter ni sa race ni sa foi.>>

    Quand je citais "l’ennemi" dans un mail précédant je ne pensais pas spécifiquement à des "personnes non françaises", mais plutôt à un concept, une politique, une mentalité ou de l’indifférence à l’intérieur même d’un pays.
    Combiné, ce mélange infernal peut se transformer en pompe aspirante qui favorise par la suite  la venue de personnes non grata. Ne faudrait-il pas adapter l’angle d’attaque à ces facteurs, c.à.d. les causes et cesser de combattre en vain les symptômes?

    18 août 2011 à 17 h 40 min
  • vozuti Répondre

    le diagnostique de la situation est bon , mais l’affirmation selon laquelle les nationalistes n’ont pas de solutions contre l’invasion n’est pas argumentée.    c’est le liberalisme poussé à l’extreme qui a provoqué l’immigration et les délocalisations qui ont entrainé l’invasion étrangère et la faillite du système.  le nationalisme est donc l’anti-venin le plus approprié à la déroute actuelle.

    18 août 2011 à 16 h 41 min
  • francois Répondre

    c’est le liberalisme qui a mis l’europe ds cette situation !!!!! clap on tourne pour video gag !!!!!!

    ozone avez-vous la moindr notion de ce qu’est le liberalisme???????n’importe quel economiste pourra vous faire une liste tres longue des defauts de l’europe mais le liberalisme n’a AUCUNE chance d’etre dedans et pour cause il est difficile d’etre plus etatiste que l’europe contrairement aux usa d’avant yes we can.

    heureusement que vous parlez de coherence ,j’allais m’inquieter.

    18 août 2011 à 11 h 21 min
  • grepon Répondre

    c’est le libéralisme allié avec la "goche" comme caution "morale" qui ont mis l’Europe dans cette situation

    On a compris, vous auriez prefere un etatisme plus pure, du type URSS ou Mao ou Kim Jong Il et fils, voire Castriste ou Mugabe-ite.   Remarquons que l’implosion a deja eu lieu partout ou l’etatisme a ete plus totale.  L’Europe est foutu meme la ou il va le plus fort, genre en allemagne, car vous avez manger non seulement votre capital physique et votre credit mais aussi votre avenir, en ne faisant bien moins d’enfants producteurs que necessaire pour continuer a acheter votes(c.a.d. payer fonctionnaires, pensionnaires, indigents).   Ca va diminuer tellement car l’argent des autres ne sera plus au rendezvous.   Le trajectoire de l’etatisme mou social democrate s’est tenu mieux que les etatismes plus fort, mais la fin c’est toujours le meme.    Une chute accelerant.

    18 août 2011 à 6 h 30 min
  • grepon Répondre

    En accord totale avec l’article de Milliere.    Nous sommes dans un tout autre registre de catastrophe depuis la publication de America Alone a aujoudhui avec la publication de After America, Get Ready for Armageddon.    La difference avec il y 5 ans a ete l’action du Congress Pelosi-Reid puis Obama pour tout signer de leurs activites:    Les deficites sous Bush jusqua l’installation de Pelosi et Reid ont ete bien trop gros pour moi, mais de 2007 a 2008 se sont accelleree terriblement, avant de devenir absolument collossale en 2009 et 2010 avec les "stimulus" et expansions tout nouveau depenses permanants divers merci a la plume d’Obama.   Obama projette d’etre en deficite collossale sans cesse pour les 10 annees a venir, ce qui est impossible financierement, et propose toujours et encore des programmes federaux destructreur.   Pour renverser tout ceci il va falloir un majorite au Congress et un President prets a elliminer des pans entiers du gouvernment federale des 2013.    Les coupes proposee jusquici sont une blague devant l’ampleur du probleme.

    Pour ce que Mancney a ajoute, c’est un donnee que un quart de la population francaise rejettera ET la race ET la foi abettissante des invahisseurs, sans preter attention aux details de la theorie homme-sol des Mancney beat de leur quelques lectures du horipillant Koran.    Pour les autres trois quart, plus d’un quart seront les invahisseurs en question tres bientot, assez jeunes, con de par leur culture tres particuliere, et enragee.    Les gauchistes qui reste imagineront les invahisseurs comme victimes, c.a.d. toujours et encore inferieure culturellement et donc ayant toujours besoin de traitement speciale.   Vous etes dans le quart qui reste.    Good luck with that.

    18 août 2011 à 4 h 57 min
  • Josiane et Pierre Répondre

    Pour les jeunes français diplômés le seul salut réside dans l’exil. Fuir, quitter la France et l’Europe semble la solution la plus raisonnable (livre idéaliste genre love story “les corps indécents”). Les émeutes et les violences urbaines vont se multiplier en France comme ailleurs et il suffit d’une étincelle pour que les banlieues poudrières explosent. La France s’enfonce dans la misère et l’Europe avec. L’immigration-invasion est bien lourde de conséquences puisqu’il n’y a pas d’intégration mais au contraire rejet des valeurs du pays d’accueil. Les problèmes ne font que commencer. Quitter la France et l’Europe est hélas une bien réelle nécessité pour survivre au naufrage annoncé.

    18 août 2011 à 4 h 42 min
  • ozone Répondre

    "Mon seul espoir est qu’il y ait à nouveau à partir de la fin de l’année 2012, un Président qui aime l’Amérique et la liberté à la Maison Blanche. Sinon, j’inviterai ceux qui ricanent en me lisant aujourd’hui à me relire dans vingt ou trente ans. Je gage qu’ils ricaneront moins…"

    Alors là il va fort,il parle d’Europe et la seule chose qui l’inquéte c’est qui sera a la présidence des USA,

    Qu’on aille donc se faire ………….(censuré,cela pourrait froisser François),

    Je n’arrive toujours pas a adméttre tant de parti pris qui frise le fanatisme,c’est le libéralisme allié avec la "goche" comme caution "morale" qui ont mis l’Europe dans cette situation et on cherche sans la trouver une seule ligne de Mister Guy pour le dénoncer.

    D’autres le font chez nous depuis des decénnies et pour ce fait ils ne sont que la cible de G.M pour racisme et tout le tralala habituel,alors on aimerait connaitre quelques solutions puisque tout arrét de l’immigration est considérer d’entrée comme du racisme.

    Des fois il faut étre cohérant.

    17 août 2011 à 20 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    C’est pas vrai ! Même lorsque vous parlez du crépuscule de la civilisation européenne, il faut que vous attaquiez l’extrême-droite ??

    17 août 2011 à 17 h 10 min
  • Anonyme Répondre

    Guy Milliere :" La réalité est que des émeutes ethniques peuvent éclater à tout instant dans la plupart des grands pays d’Europe. La réalité est qu’il y aura d’autres émeutes ethniques, ailleurs, dans les mois à venir."
    –    Voici un article de Guy Milliere auquel je souscrit pratiquement entierement.
    Oui, des émeutes ethniques et non confessionnelles, peuvent et vont éclater dans tous les grands pays d’Europe, oui, les flux migratoires ont abouti à la formation de quartiers proches de la sécession et ce sont bien de étrangers immigrants, détenteurs ou non d’un passeport européen, qui sont l’origine et la cause de nôtre disparition annoncée, si on ne corrige pas fermement la situation. Helas, la prise de contrôle des pays occidentaux, qui sont des proies rêvées pour prédateur potentiel, se fait également et sous nos yeux, par l’installation d’étrangers brillants et envahisseurs, qui, comme deja dit cent fois ici, et comme inscrit aussi bien dans les rues de nos villes que dans les annuaires, sont en train d’occuper des postes de pouvoir et de richesse, sont en train de prendre des fonctions de responsabilité a notre place… et nous les laissons faire! Belle fierté du Peuple franchouille!
    Alors, entre les tenailles des responsables et des voyous, entre celles des riches et des pauvres, le peuple français, complètement largué par sa propre inconsistance, hurle contre l’Islam en croyant régler ses problèmes. Il faudrait penser a redevenir sérieux, c-a-d designer l’ennemi, ou plutot l’importun non désiré, comme le dit Hans – et moi-même depuis des années – et l’inciter a quitter l’Europe par des moyens justes et appropriés, sans pour autant insulter ni sa race ni sa foi.
    Pour cela il faut d’abord reconnaitre une base de nationalité crédible, et celle ci existe, tout comme l’exemple cité cent fois des chatons siamois qui sont nés en Argentine : Jusqu’à preuve du contraire, TOUT le monde les reconnait comme "siamois", et non pas comme "argentins". La base d’un peuple est évidemment la filiation; juridiquement, cela s’appelle le Jus Sanguinis…   Peut être est-il grand temps de demander fermement au Gouvernement un retour au Jus Sanguinis… pour commencer.
    Enfin, ne soyons pas naïfs : n’espérons rien d’un gouvernement démocratique si on ne lui demande rien. Si nous souhaitons un retour au Jus Sanguinis, il faudra être prêt a le demander activement.

    Best,

    Mancney

    17 août 2011 à 16 h 58 min
  • SMALL BARTHOLDI Répondre

    Merci, Guy Millière, pour vos analyses uniques en ce pays, hélas.

    L’Europe n’est pas en déclin, mais en décadence, entamée par le naufrage abominable de la 1ère Guerre Mondiale, qui a fauché la jeunesse européenne. Les totalitarismes du XXe siècle ont été des enfants monstrueux de cette haine de soi qui se propageait. Ils furent les fossoyeurs de l’Europe du XIXe siècle, culturellement et politiquement titanesque. Cette Europe du XIXe siècle qui peupla le Nouveau Monde en y apportant la force de ses idéaux. Les Français ne faisaient pas de débat sur leur identité nationale à cette époque.

    Les USA sont en déclin depuis la crise du Watergate. Reagan a enrayé le processus mais ce ne fut pas suffisant. La bonne santé de leur économie les a aveuglés sur les maux bien réels de leur société, parfaitement visibles dans leurs films et leur musique.

    Le souci est que les Etats-Unis sont l’ultime Frontière. Après eux, c’est fini, du moins pour l’Occident. Les Européens sont bien incapables de reprendre le flambeau, et d’ailleurs ne le demandent pour rien au monde. Si l’Amérique chute, c’est toute la civilisation occidentale qui disparaitra. Après tout, le film Titanic fut le + grand succès des années 90. Beau symbole.

    Ceci dit, je ne pense pas qu’Obama soit responsable de ce déclin accéléré. Il est le symptome, et le résultat, de longs processus. Il est l’enfant maudit des époux Clinton. Il ne peut être tenu pour cause unique de tous les problèmes actuels, ce qui serait se leurrer.

    Si l’Amérique n’en finit pas avec la culture hippie et ne revient pas avec force vers l’esprit des fiers pionniers qui ont fait les deux tiers de leur histoire, les problèmes perdureront, avec Obama ou avec Rick Perry.

    Il est temps qu’ils libèrent le grand singe surdoué. Comme le dit le film : la révolution commence.

    17 août 2011 à 14 h 32 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *