Les médias et les émeutes de Trappes

Les médias et les émeutes de Trappes

Le JT de 20 heures sur les chaînes publiques dimanche 21 juillet au soir, c’était : 10 minutes sur la météo, principalement pour rappeler qu’en cas de fortes chaleurs, il faut boire de l’eau et se mettre à l’ombre, et 30 secondes sur « une nuit agitée » à Trappes. Alors que le défi lancé là-bas à l’Occident y est aussi important que lors des affrontements de jadis à Poitiers, Lépante et Vienne. Inconscience ou complicité des médias ?

 Jean-Luc Escoffier

Lyon (69)

Partager cette publication

Comments (5)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    bien entendu, il faudra que toute décision d’intervention armée recueille un vote à l’unanimité des sièges du Conseil de Sécurité de l’O.N.U., après quoi l’application de la décision restera du seul ressort de la Cour Internationale de Justice de La Haye !

    28 août 2013 à 14 h 17 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    plus instructif serait de s’intéresser aux ” échauffourées ” de Brive – le – Gaillard ( hollandais ) car si elles ont été plus qu’occultées, littéralement taboues, la raison en est simple :Armée contre Chances pour la France
    @ Jean P.N. peu à peu la reconquête se met en place

    28 août 2013 à 13 h 51 min
  • GODICHEAU Répondre

    A travers l’association libérale et sociale (cf. blog), je propose une sortie par le haut de l’actuelle rivalité entre l’UMP et le FN à droite.
    Je propose un programme qui s’en prend point par point aux insuffisances des politiques menées depuis 35 ans en France.

    28 août 2013 à 12 h 50 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      ma déjà longue expérience politique m’ a permis de faire ce constat navrant pour un pays qui se veut ” moderne “, que ce type d’association ( surtout si elle est labellisée ” libérale ” ) n’a aucun pouvoir pour infléchir les décisions politiques d’hommes formatés par l’E.N. et nourris à la seule mamelle keynesienne …

      28 août 2013 à 18 h 25 min
  • Igor90 Répondre

    tous complices! 90% des journalistes sont de gauche ou plus de la moitié d’extrême gauche! ceci étant la cause de cela!

    28 août 2013 à 12 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *