RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: Depuis 3 ans, on a été agressés plus d’une 15aine de fois avec quasiment 10 plaintes. Aucune n’a jamais eu de suite ! Jamais. Garen agressé il y a un mois par 10 antifas cagoulés : les caméras de vidéo surveillance de Paris n’ont toujours pas été récupérés et c’est bientôt trop tard. En revanche, je suis 2 fois par mois convoqué par la police pour être auditionné au sujet de nos enquêtes. C’est ça les priorités de notre gouvernement et de notre justice. Criminaliser les journalistes, laisser en liberté les délinquants. C’est honteux. Honteux. Je suis révolté.

RT by @jylgallou: RT by @jylgallou: Depuis 3 ans, on a été agressés plus d’une 15aine de fois avec quasiment 10 plaintes. Aucune n’a jamais eu de suite ! Jamais. Garen agressé il y a un mois par 10 antifas cagoulés : les caméras de vidéo surveillance de Paris n’ont toujours pas été récupérés et c’est bientôt trop tard. En revanche, je suis 2 fois par mois convoqué par la police pour être auditionné au sujet de nos enquêtes. C’est ça les priorités de notre gouvernement et de notre justice. Criminaliser les journalistes, laisser en liberté les délinquants. C’est honteux. Honteux. Je suis révolté.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *