Protection de l’enfance

Protection de l’enfance

Dans un même pays, le nôtre, on assiste presque simultanément à deux épisodes. Le premier, c’est un violeur récidiviste qui assassine une gamine de 12 ans après l’avoir violée. Que faisait-il dehors ? Le second, c’est un chauffeur de car scolaire qui est « viré comme un malpropre » pour avoir déposé une autre gamine devant chez elle pour lui éviter de cheminer le long d’une départementale. Et l’instance compétente lui donne tort ! On s’étonnera ensuite que l’image de la justice soit dégradée ! Pour ma part, je la trouve encore bien trop belle.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *